Je réitere anecdotes de voyages mais je ne reconterai pas ce que j ai vécue sinon le dernier post a été retiré je veux juste avoir vos comiques de voyages....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je réitere anecdotes de voyages mais je ne reconterai pas ce que j ai vécue sinon le dernier post a été retiré je veux juste avoir vos comiques de voyages....
Par sylviet Le 11 novembre 2013, 21:09
Quand c est négatif c est correct mais quand ont demande des anecdotes de voyages pour rire ca il n ny a pas grand chose....
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 12 novembre 2013, 06:52
Ma femme a fais la grimace à une douanière à Cuba , elle est en prison depuis 5 ans , quant je prend mes vacances à Cuba je vais la visiter et lui apporte des oranges et le journal de Montréal
1 réponse
Répondre
Par zozou Le 12 novembre 2013, 07:16
delicate attention pour votre femme PierreArc ha haha!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 novembre 2013, 09:19
vous êtes très drôle ce matin PierreArc et iMoi
0 réponse
Répondre
Par diama Le 12 novembre 2013, 09:44
Oui en effet ils sont comiques tous les deux! Hahahahaha!
0 réponse
Répondre
Par sbx30 Le 12 novembre 2013, 10:15
Au mariage de mon frere en Australie, c'étais chez un vignoble, un autobus nous a rammener en ville vers minuit, ceux avec moi on demander un taxi pour aller ou on couchais, mais je n'ai pas voulu embarqué car j'allais etre malade, c,étais imminent, je devais me trouver un coin d'urgence. Il m'ont dit le nom de la rue ou on couchais, c'étais un appartement privé.
Mais apres avoir repris mes esprits, je ne me rappelais plus trop du nom de la rue, je ne connaissais pas la ville, je n'avais pas de piece d'identité, seulement 150$ cash. Je suis devenu itinerant quelque heures. J'ai finalement trouvé une carte du centre ville sur un panneau, et juste dans le coin une rue ressemblais au nom qu'il m'avait dit, 3/4h de marche et j'ai reconnu la rue. Ma mere m'a ouvert la porte, il etais 5h30 du matin.
Je ne trouvais vraiment pas ca drole sur le coup, je me disais si je vois une embassade canadienne, je leur dis renvoyer moi chez moi immediatement LOL Mon dernier espoir etais d'aller au poste de police.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 12 novembre 2013, 10:18
Crampee a matin ! Vous faite ma journée ! Hi hi lolita
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 12 novembre 2013, 16:50
up
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 12 novembre 2013, 21:03
J'ai manqué Imoi, j'vois pas son commentaire...
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 12 novembre 2013, 21:03
Lolita on pourrait en raconter pas mal de Baru, mais on dit: "you had to be there"
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 13 novembre 2013, 15:45
sylvie trudel ????? c'est le nom de ma mère ça c'est tu toi LOL ????????
1 réponse
Répondre
Par sylviet Le 15 novembre 2013, 14:58
oui c est moi....
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 novembre 2013, 19:46
C'est le cas d'le dire, j'ai mon voyage, lol
dakota
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 15 novembre 2013, 19:50
Moi'ssi!!!! hihi
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 15 novembre 2013, 20:13
trop drole
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 15 novembre 2013, 20:23
Ah! Ah! Telle mère, tel fils :-)))) Trop drôle!!!!
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 15 novembre 2013, 21:54
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 15 novembre 2013, 23:36
Samme chicotte, je vais faire des fouilles
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 16 novembre 2013, 03:25
j'ai appellé ma mère lui demandé si c'étrait elle et ce ne l'était pas fake arrête de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas s'est tu assez clair
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 16 novembre 2013, 03:25
j'ai appellé ma mère lui demandé si c'étrait elle et ce ne l'était pas fake arrête de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas s'est tu assez clair
1 réponse
Répondre
Par sylviet Le 16 novembre 2013, 10:04
Bane, je suis désolé j ai mal interpreté ta question, j ai cru que tu me demandais si c était moi...Toute mes excuses...
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 novembre 2013, 12:33
re crampee a matin !!! :) :)
lolita qui a ben hate de sacrer son camp au mexique et qui lui reste 10 jours a travailler youppie go la neige arrive
0 réponse
Répondre