Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Anectodes de voyages

Je réitere anecdotes de voyages mais je ne reconterai pas ce que j ai vécue sinon le dernier post a été retiré je veux juste avoir vos comiques de voyages....

Quand c est négatif c est correct mais quand ont demande des anecdotes de voyages pour rire ca il n ny a pas grand chose....

Ma femme a fais la grimace à une douanière à Cuba , elle est en prison depuis 5 ans , quant je prend mes vacances à Cuba je vais la visiter et lui apporte des oranges et le journal de Montréal

delicate attention pour votre femme PierreArc  ha haha!!!

vous êtes très drôle ce matin PierreArc et iMoi

Oui en effet ils sont comiques tous les deux! Hahahahaha!

Au mariage de mon frere en Australie, c'étais chez un vignoble, un autobus nous a rammener en ville vers minuit, ceux avec moi on demander un taxi pour aller ou on couchais, mais je n'ai pas voulu embarqué car j'allais etre malade, c,étais imminent, je devais me trouver un coin d'urgence. Il m'ont dit le nom de la rue ou on couchais, c'étais un appartement privé.

Mais apres avoir repris mes esprits, je ne me rappelais plus trop du nom de la rue, je ne connaissais pas la ville, je n'avais pas de piece d'identité, seulement 150$ cash. Je suis devenu itinerant quelque heures. J'ai finalement trouvé une carte du centre ville sur un panneau, et juste dans le coin une rue ressemblais au nom qu'il m'avait dit, 3/4h de marche et j'ai reconnu la rue. Ma mere m'a ouvert la porte, il etais 5h30 du matin.

Je ne trouvais vraiment pas ca drole sur le coup, je me disais si je vois une embassade canadienne, je leur dis renvoyer moi chez moi immediatement LOL Mon dernier espoir etais d'aller au poste de police.

 Crampee a matin ! Vous faite ma journée ! Hi hi lolita 

up

J'ai manqué Imoi, j'vois pas son commentaire...sad

Lolita on pourrait en raconter pas mal de Baru, mais on dit: "you had to be there"

sylvie trudel ????? c'est le nom de ma mère ça c'est tu toi LOL ????????

oui c est moi....

C'est le cas d'le dire, j'ai mon voyage, lolsmiley

dakota

Moi'ssi!!!! hihi laugh

trop drole

 

Ah! Ah! Telle mère, tel fils :-))))  Trop drôle!!!!

cool Ca tombe bien dans un post d'anecdote, Môman surprise

Samme chicotte, je vais faire des fouilles

j'ai appellé ma mère lui demandé si c'étrait elle et ce ne l'était pas fake arrête de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas s'est tu assez clair

j'ai appellé ma mère lui demandé si c'étrait elle et ce ne l'était pas fake arrête de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas s'est tu assez clair

Bane, je suis désolé j ai mal interpreté ta question, j ai cru que tu me demandais si c était moi...Toute mes excuses...

re crampee a matin !!!  :) :)

lolita qui a ben hate de sacrer son camp au mexique et qui lui reste 10 jours a travailler youppie go la neige arrive

commenter
Répondre