Map Villa Cojimar

Bonjour, 

Est-qu'il y aurait un forumeur qui aurait une map du Villa Cojimar avec les numéro de chambre des bâtiments? Si oui, serait-ce possible de la partager? 

Merci beaucoup!

Sonrisa

je peux pas croire qu'il y a encore des voyageurs qui vont à cet hôtel avec tous les commentaires négatifs qu'il y a sur cet hôtel et la plage avec un pouce d'eau de profondeur !

moi j'adore Cuba mais pas cet hôtel !

bon voyage quand même.

Salur Charboca, 

Je peux comprendre ton intervention. Mon chum y va justement pour le peu d'eau et les chambres directements sur la plage...il fait du kitesurf. Je me dis que je serai quand même à Cuba et au pire j'irai faire un tour à Playa Pilar.  Et j'espère voir une amélioration vu que ça sera maintenant géré par une chaine étrangère..on verra..j'en donnerai des nouvelles à mon retour!

Sonrisa

tu as juste a pas y allé

cet endroit est magnifique

Voilà Sonrisa :)

http://www.cayoguillermocuba.net/hotel_villacojimar_fr.html

BenvieBoo

Merci BenvieBoo. Ça fait plaisir de voir l'entraide qu'il y a ici. Ça fait un bout que je ne venais pas. 

Merci, merci...

Sonrisa

Je ne peux pas croire qu'ils a des gens qui ne se mêle pas de leur affaire! Si elle a envie d'y aller pour quelques soit ses raisons , bien c'est choix ! Nos attentes sont tous différentes alors !

Bien dit Sherbu! :)

Merci Sherbu!

Tu as raison même si je peux comprendre son intervention. Mais je serai à Cuba à la chaleur et au soleil (qu'on espère bien sùr).  Je connais l'hôtel mais c'est sûr que si c'était ma première fois, que c'était déjà réservé et que je recevrais un commentaire comme ça, je paniquerais..hahahahaha

Bonne journée!

Tout à fait d'accord avec Sherbu, c'est un choix personnel et cela ne se discute pas!

Merci pour vos réponses!

Allo Sonrisa!

Et puis de retour du Cojimar? des commentaires sur les récents travaux?  
On y sera dans quelques semaines.. bien curieuse de connaître ton avis!
@++

En effet mêler vous donc de vos affaires,je serai tres heureux moi aussi de partir a la chaleur,peu importe l'endroit.

PLAGE  tres belle,(plus large que celle de son voisin l'iberostar à marée haute) bien qu il n y a effectivement que trrrrrrrrrrès peu d.eau dans la mer;  parfait avec des petits enfants. Site agréable avec ses petits bungalow qui donne beaucoup d'intimité, on s'y sent comme dans un chalet! Et oui, ça doit être un suuuuuuuper endoit pour le kite surf!!!!. Et surement une grande partie de leur clientèle maintenant que c'est un sport de plus en plus populaire

Bonjour Sonrisa,

As tu de beaux commentaires à nous faire part concernant ton voyage à cet hôtel.

Est-ce qu'il y a une cafetière dans les chambres standards ?

Impatiente d'avoir de tes nouvelles !

Hawaienne...qui y sera le 23 mars prochain.

UP

@Hawaienne

Quand je suis arrivée on m'avait donné la 176 très mal située et j'ai demandé à être changé.

J'ai eu la 33 face à la mer.  Très bien située.  Sur le plan, elle semble être cachée par la

35 mais en réalité, il n'y a aucune chambre devant.

Si cela peut t'aider.

@intrepide

Merci beaucoup pour l'information.

En général, as-tu aimé l'hôtel ? et est-ce qu'il y a une cafetière dans les chambres?

Pour le reste, je crois bien que nous allons adoré notre voyage. Nous ne sommes pas très difficiles, nous nous arrageons avec ce que nous avons. Nous voulons que du soleil.

Bonne journée.

Hawaienne j'y suis allée en 2006.  Selon mes souvenirs il n'y en avait pas.

Pour l'hôtel ce n'est pas le grand luxe.  Mais j'ai bien aimé le petit bungalow.

Je préfère ne pas donner de commentaires car mon séjour date de trop longtemps.

Mais pour la mer, je n'ai vraiment pas aimé.  Mais, vous le savez déjà.

J'aimerais cela avoir vos impressions à votre retour.

Hawaienne j'ai fait une petite recherche et il y aurait une cafetière dans la chambre:

http://www.cayoguillermocuba.net/hotel_villacojimar_fr.html

Si c'est très important pour vous, vous pourriez leur écrire et leur demander.

Ainsi, cela vous éviterait d'en apporter une si c'était votre intention.

Merci beaucoup Intrépide pour les informations.

En novembre dernier il y a eu plusieurs rénovations et les gens ont l'air à remonter la cote de l'hôtel tranquillement. Effectivement, je devrais leur écrire pour en avoir le coeur net....

Merci encore.

Bonsoir,

Avez vous l'adresse courriel de l'hôtel ?

Merci

commenter
Répondre