Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Party en Jamaique

Général

Bonjour, on est 3 gars dans la vingtaine... On cherche un hotel pour faire le party proche de tout.

Decameron Montego Bay, presque sur la strip!

Non aller pas la!! Aller plutôt à negril!! La c est sur que vous aller trouver votre compte! Il y as un excellant bar, le rick´s café ,et j ai un chum qui a ouvert un bar ,c est un québécois,à negril!

Il y as plein de beau petit hôtel pas trop cher à negril,sinon il y as les Riu,beaucoup d animations!!

Bonjour, nous recherchons un hotel proche des disco ou il y a de l'animation .. Un hotel de jeune !!

Je suis en accord pour Negril. Bel endroit, les gens sont sympathiques et la mer est superbe. Pour le night life c'est bon. Une soirée au Rick's....super ! On y va plus tôt pour voir les plongeurs.

BenvieBoo

D,accord pour négril surtout seven miles beach. Il y a plein de petits bars sur la plage.C,est animé ,plein de monde.Bref, c,est La place en jamaique. Amusez-vous bien.

Riu negril??? Merci d'avance 

Riu negril??? Merci d'avance 

Ocho Rios plein de choses à voir et à faire... vous partez quand??

Fin janvier

Le riu palace tropical est super mai le riu negril edt tres bien aussi! Mais je dirai de trouver un petit hotel sur la seven miles! Ca bouge plus et il y as plein de ptit bar!!

Riu negril c super mais pour 3 jeunes dans 20 aines c pas l'idéal , des hotel directement sur la 7 miles c mieux je crois plus d'action !!!!! Mais cancun pour vous c l'idéal pour être sur le party c sûre je crois ! Bonne recherche et bon voyage !!!!!

Négril c'est un super endroit pour ceux qui recherchent le calme et une superbe plage, pas pour le party? En tout cas moi j'ai trouvé ça tranquille... Clientèle plus 40+ recherchant des hotels avec service et le luxe...

Gstar recherche un endroit proche de tout, la 7 miles est assez parsemé, faut se déplacer.

Cancun serait plus de mise

La je m excuse dday mais tu sais pas de quoi tu parle!! J ai fait des petite hotels a Negril ou tu avais de la misere a dormir la nuit tant que la musique etais forte!!!ca bouge pas mal plus que tu le pense le soir!! J ai sortie quelques fois!! Renseigne toi avant de dire n importe quoi!!

y avoir séjourné n'est pas suffisant pour toi en terme de renseignement?

Tu sejournee ou et en quelle annee???

Négril en 2005 et je n'ai pas trouvé cet endroit propice pour le party.

Je me souviens d'un résumé lu ici d'une dame qui disait que la musique de la disco du El Patriarca de Varadéro était tellement forte qu'elle ne pouvait dormir... ça fait de cet endroit une place de party? pas du tout...

Donc, je te rappelle que ce forum est un lieu public d'échange où chacun a droit à son opinion...je te sens l'épiderme un peu sensible mon ami.

Parce que tu ete une fois a negril en 2005 tu rst capable de dire que ce n est pas une place de party? Lollll! Je suis sur que tu na meme pas sortie de ton resort! Oui j ai l epiderme sensible quand une persone dit n importe quoi! Sur ce, bonne journee!

On a beau pourfendre les défenseurs de Cuba. mais ceux de la Jamaique on le monopole de la pensée!

Je suis sur que tu na meme pas sortie de ton resort! Haha, c'est ça, bien oui monsieur le devin...

la portion de plage Bloody bay de la 7 miles est tres tranquille contrairement a la section Long beach c'est a considérer pour vos recherches

voici mon diaporama du Grand Lido Negril

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-lido-negril-septembre-2013-grand-lido-negril-210878.html

voici mon diaporama du Sunset at the palms a Negril

http://voyagesarabais.com/fr/photos/sunset-at-the-palms-210602.html#p210602

bon visionnement si vous avez des questions faites moi signe

Voici mon diaporama du Riu Ocho Rios

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-ocho-rios-2012-02-07-plus-de-100-hotels-dans-le-monde-109033.html#p109033

bonne recherche

@ DDay: Terrible de se faire "ramasser" de la sorte en émettant ton opinion. En plus, tu parlais de ton expérience, en disant que toi, tu avais trouvé ça tranquille. Je trouve ça épouvantable de se faire répondre des imbécillités par des petits "Monsieur-Je-Sais-Tout-de-mon............!!!"..

Le forum est intéresssant quand les échanges se font entre gens civilisés. Il y en a qui ratent de belles occasions de se la fermer......surprise

like

Loll on se calme tout le monde on est tous des adultes alors restons dans le respect!!

je suis aller 2 fois à Cuba et je suis tanner surtout à cause de la nourriture ... On a penser a la Jamaïque car c'est un rêve nous aimons la musique reggae et la nourriture jerk etc... On est des jeunes qui bouge bcp pendant la journée resto,activités mais aussi nous voulons êtres a proximité des bars/club pour s'amuser le soir !!

cancun c,est sure que ca bouge plus que la jamaique

riu cancun ou palace en plein coeur de la ville

je vous reviens pour la jamaique j,ai ecris a un ami qui y vas tres tres tres souvent et en plus il est jeune

ya pas d,erreur c,est vraiment a negil sur la plade de seven miles qui as le plus d,action

On arrive ( printemps) de négril et tu dis être 3 gars pour faire la fête....négril ( hédonisme)les gars seuls sont admis et tu verras des choses que tu n'oublieras jamais...vous devriez attendre en fin février ou mi-avril....je veux y retourner ....:)mon chum à trippé et moi aussi hummmm c'est vraiment hot mais faut être ouvert d'esprit mais j'ai connu quelques gars seuls qui ont bien aimé leur séjours lolll

Voyons est-ce que je vous ai fait peur avec ma destination?? :)

commenter