Je reviens du Pestana Cayo Coco du 8 au 15 novembre. Le site est nouveau et super beau et tres bien entretenue. Il y a seulement 4 blocs sur les 11 qui sont ouvert, le bloc #1, #2, #3 et le #5 pour ce qui est des autres ils sont fini de l'exterieur ou enfin presque mais ils sont entrain de faire l'interieur. La piscine est wow, tres grande et tres bien entretenue car a tous les jours il y a quelqu'un qui passait la balayeuse et nous le voyons entrain de prendre des echantillons de la piscine pour voir si l'eau etait ok et en passant l'eau est chaude!
La plage etait mouvementé durant les premiers jours car nous avons eu des vents assez fort et par chance car il a fait plus de 40 degrée pendant au moins 3-4 jrs! La plage est tres propre il ramasse les algues 2/3 fois par jrs et pour ce qui est des roches et des coquillages dans la mer c'est vrai qui en a mais aller plus vers la droite de la plage et l'entrer de la mer se fait tres bien et le sable est tres beau. Les chaises sont tres confortable et pas besoin de reserver ceux-ci suffisament de place pour tout le monde et il y a des cubains qui se font plaisir de vous placer vos chaises et en meme temps ils font un peu de type!!! Il y a 2 serveurs qui viennent servir a la plage et ils sont d'une gentillesse comme tout le personnel en fait sur le site. Ils sont toujours pret a vous faire plaisir et que tout soit parfait, une demande pour quoi que ce soit et en peu de temps c'est résolu!
Les geos sont super et pas agressifs pour les jeux, ils viennent vous voir une fois et c'est tout si vous etes pas interessé c'est pas plus grave et ils font pas la baboune!!! Les spectacles le soir sont tres bien et je peux vous dire qu'ils travaillent tres fort pour vous donner un show qui est pour moi super bien et la salle de spectacle est super car elle est a l'interieur et lié avec le lobby donc vous avez pas a sortir a l'exterieur s'il fait mauvais.
Les blocs sont sur 3 etages et il y a 16 chambres par etages. Nous etions dans le bloc #1 et au 3eme étage vue sur la mer chambre 1410 et c'etait super. Les chambres sont tres grande avec une belle salle de bain, frigo, coffret de sureté et planche a repasser avec fer. Les serviettes ne sont pas dans votre chambre a l'arriver il vous faudrait donner un dépot de 20$ pour en avoir et il vous le redonne dès votre check out. L'air climatisé fonctionne tres bien et ne fait pas trop de bruit.
Pour ce qui est de la nourriture je peux vous parler que du buffet car je fais une allergie allimentaire donc plus facile pour moi de me trouver quelques choses au buffet. Bon je dirais que c'est le seul point négatif que je peux trouver mais que d'apres moi va etre régler sous peu car nous avons remplie des cartes de commentaires et tout le monde etait d'accord sur ce point. Ce qui avait au buffet etait tres bon mais pas assez de variété, donc répétitif a tous les soirs mais toujours le moyen de se trouver quelques choses a manger a vous de ne pas remplir vos assiettes de tout en un soir!!!
En gros je recommande tres bien cet hotel si vous voulez vous reposer et avoir du tres bon service! Allez-y en ayant pas d'inquietude et dites vous que vous etes en vacance et a vous d'en profiter au maximum
Pleau642
Par amigo37 Le 16 novembre 2013, 20:44
Un gros merci pour ton compte rendu :)
0 réponse
Répondre
Par gina2003 Le 16 novembre 2013, 20:55
Bonjour PLeau, peut tu me dire si il y a un piano bar ou bien un petit band dans le lobby le soir avant souper ou bien en attendant le spectacle, comme j'ai pu comprendre il y a seulement 4 blocs de terminer, il doit y avoir beaucoup de va et viens sur le site ou bien ça ne parait pas trop, moi j'y vais fin mars en espérant que ce soit terminé.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 16 novembre 2013, 21:20
Pour gina2003, oui effectivement il y a un piano bar, des soirs c'etait une pianniste avec flute traversiere qui jouait, autre soir un saxophoniste, un autre soir le groupe de musique cubain Mi Identidad, qui sont en passant sont excellent!
pleau642
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 16 novembre 2013, 22:29
ah bin là !!! j'ai de plus en plus hâte au 19 janvier...je serai à cet hôtel et les commentaires sont plus que plaisants...1000 merci !Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 novembre 2013, 00:06
Merci beaucoup pour ce super résumé. Allez-vous nous mettre quelques photos avec descriptions, cela serait très apprécié de plusieurs.
Bon retour.
1 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 17 novembre 2013, 11:39
Oui, rabais je vais essayer de mettre quelques photos pour vous montrer le site!
Pleau642
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 17 novembre 2013, 01:50
Merci pour le résumé.
Quen est il de l'ambiance? Les soirs après les spectacles? Est ce qu'il y a un lobby bar?
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 17 novembre 2013, 01:50
Merci pour le résumé.
Quen est il de l'ambiance? Les soirs après les spectacles? Est ce qu'il y a un lobby bar?
1 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 17 novembre 2013, 11:38
Pour vous chiminou, oui il y a de l'ambiance apres le spectacle au lobby bar, souvent le personnel du spectacle viennent vous rejoindre et vous parler dans le lobby bar apres, c'est tres apprecier!
Pleau642
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 novembre 2013, 07:46
tant mieux du renouveau @ cayo coco mais quand vous dites qu'on peut peut se baigner plus loin sans roches ,c'est loin votre plus loin?
la mer DEVANT l'hotel ça dit quoi exactement?
merci pour votre résumé et bon retour
1 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 17 novembre 2013, 11:36
Bonjour pelicano, non ne vous inquietez pas quand je dis plus loin a la droite ca reste quand meme devant notre hotel et devant les palapas c'est seulement a quelques pieds vers la droite!!!
pleau642
1 réponse
Répondre
Par arlou Le 17 novembre 2013, 12:33
merci pour ton résumé...es-ce bruyant sur le site si les autres blocs sont en construction..et en dehors du site peut-on se promener à pied....
1 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 17 novembre 2013, 16:44
Bonjour arlou, sur le site on entend aucunement la construction je crois que c'est pour cela que parfois il augmente le son de la musique pour ne pas incommoder la clientele mais bien franchement sur toute la semaine que nous y étions nous avons entendu aucun bruit. Pour ce qui est de se promener en dehors du site et bien il y a rien du tout, c'est une route qui ammene a d'autres hotels plus loin mais y a rien a voir vous pouvez tjrs prendre l'autobus a deux etages pour vous rendre sur la plage Pilar ou bien faire comme nous louer un scooter puis se promener sur cette route voir les autres hotels au loin.
pleau642
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 17 novembre 2013, 16:52
La chambre est bien? Il y a un petit fauteuil? Le frigo est rempli? Merci!
1 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 17 novembre 2013, 18:00
Isabel26, la chambre suite junior est tres bien et tres spacieuse. Moi j'avais une chambre superieure et il y avait pas de sofa mais un frifo qui lui est rempli qu'une seule fois de 2 bouteilles d'eau que vous remplissez un coup vide sur le site sans aucun probleme. Si vous desirez avoir un divan il va vous falloir prendre la suite mais qui est pareil a celle de la suite junior mais avec sofa en plus.
pleau642
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 17 novembre 2013, 18:18
Pas de divan, c'est rare ça . Dommage , car nous voulons aller à cet hôtel avec ma puce de 2 ans 1/2 et pensions la coucher sur le divan.... Merci.
1 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 17 novembre 2013, 19:38
isabel26, comme je disais dans une de mes réponses c'est qu'il est possible d'avoir une chambre avec sofa mais en prennant une suite au lieu d'une suite junior ou bien faite la demande a votre hotel pour que vous puissiez avoir un lit simple supplementaire dans votre chambre pour votre enfant, il y a suffisament de place car la chambre est tres grande
pleau642
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 17 novembre 2013, 18:38
Merci beaucoup pour ton résumé,est ce qu`il est possible de manger à l`extérieur au buffet?
1 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 17 novembre 2013, 19:35
bijou65, il va etre possible de manger a l'exterieur du buffet plus tard mais pour le moment ils étaient entrain de faire la finition de la terrasse exterieure du buffet mais je crois qu'il y aura pas grand place honnetement!
pleau642
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 17 novembre 2013, 19:30
Merci beaucoup pour ce résumé!
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 17 novembre 2013, 19:38
merci pour ce resumé !!!!!!Â
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 17 novembre 2013, 20:27
Merci pleau642!
0 réponse
Répondre
Par ginyvon Le 17 novembre 2013, 20:39
Merci pleau 642 pour ton résumé. Je serai au Pestana le 28 novembre prochain et j'aimerais savoir si c'est compliqué pour les réservations dans les restaurants !
Aussi ,j'aimerais savoir si le buffet est climatisé et si la nourriture est bonne dans les snack pour le dîner ?
Merci à l'avance ! :-)
0 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 18 novembre 2013, 09:38
Merci pour le résumé. J'y serai le 29 décembre. Y a t'il un bureau de change ? Ou bien il faut chager l'argent à l'aéroport ?
Merci !
1 réponse
Répondre
Par cri2409 Le 26 novembre 2013, 23:09
Écrire une réponse...Nous aussi nous arrivons à cet hôtel le 29 décembre ;-)
1 réponse
Répondre
Par cri2409 Le 26 novembre 2013, 23:11
Écrire une réponse...Je me demandais aussi s'il y a un bureau de change sur place merci
0 réponse
Répondre
Par verocha Le 18 novembre 2013, 11:36
Merci pour le résumé, c'est très apprécié. Je pars au Pestana le 19 janvier avec mon conjoint et mes garçons de 13 et 6 ans. Nous avons bien hâte de découvrir l'endroit.
0 réponse
Répondre
Par solau Le 23 novembre 2013, 08:25
Merci beaucoup pour votre résumé.
Croyez-vous mettre des photos ?
0 réponse
Répondre
Par armarcil Le 25 novembre 2013, 16:47
Quelles sont selon vous les meilleurs blocs à réserver? Aussi combien ca coute pour garder sa chambre jusquà 5 hres?
0 réponse
Répondre
Par cri2409 Le 26 novembre 2013, 23:15
Pour ce qui est de l'internet c'est comment est-ce qu'ils ont le Wi-Fi et pour changer l'argent est-ce qu'il y a un bureau de change sur place ou si nous devons le faire à l'aéroport avant de partir merci!
0 réponse
Répondre
Par waffi Le 2 décembre 2013, 13:17
Avec le dépôt de 20 CUC, est-ce qu'on peut changer de serviette à tous les jours ou on doit garder la même et la faire sécher ?
Merci!
0 réponse
Répondre