sunquest???

on voit passer des publicités de sunquest mais moi jamais de commentaires sur le forum...est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja acheté des forfaits de ce tour opérateur? est-il nouveau? je trouve que pour le meme hotel, leurs prix sont pas mal plus cher....

C'est pas nouveau, et je viens d'acheter un voyage avec eu pour la premiere fois, qui étais moin chere que les autres, vol avec Westjet. J'ai reservé Grand Bahia Principe Coba a 1280$ de QC vol direct 5 avril. J'ai du payer au complet tout de suite par contre.

si je me trompe pas j avais acheter avec eux pour la jamaique y avait un special pas de taxe en  janvier 2011 pour le grand lido a negril ! payer 1100.00

En 2005, nous avions choisi Sunquest pour le Grand Bahia Principe à Punta Cana à cause de la situation des chambres en plein centre (Club Diamond, à l'époque), de la réception privée, internet gratuit, piscine privée avec mousseux à 17 heures, etc.

Comme tour opérateur, comme je le dis toujours: ni mieux, ni pire qu'un autre.

exactement comme Rose-Lilas mais pour le Grand Bahia à Puerto Plata

Je ne les ai jamais essayé.

Mais le vol est habituellement avec Westjet.

Cie aérienne que des amis à nous prennent trois-quatre fois par année.

Ils n'ont aucun mauvais commentaire, au contraire.

Pour nous aussi, nous avons acheté un forfait pour la première fois avec Sunquest pour le Majestic Colonial nous avons payé environ 150$/personne moins cher que Sunwing et quand je regarde aujour'hui il y aussi une bonne différence entre les prix.Mon agente de voyage me mentionnait que Sunquest est une cie qui est mal connu au Québec mais qui est en business depuis longtemps mais surtout dans le reste du canada, surtout dans l'ouest

Bonjour, Nous aussi ca seras une première fois avec Sunquest pour Samana en février,mais le transporteur est Air Canada à partir de Montréal.

Les seuls forfaits que j'ai vus étaient plus chers avec Sunquest qu'avec WestJet directement...

commenter
Répondre