Allez voir les prix pour Puerto Plata départ 23 décembre,jamais je ne paierais ce prix là!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allez voir les prix pour Puerto Plata départ 23 décembre,jamais je ne paierais ce prix là!
Par erijo Le 21 novembre 2013, 14:46
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Puerto Plata sera désert du 23 au 30
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 21 novembre 2013, 14:47
C'est ridicule pour le 23 mais pour le 20, c'est pas si mal considérant que la personne est là pour Noel.
0 réponse
Répondre
Par jlabrie89 Le 21 novembre 2013, 14:50
Ayoyeeeee
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 21 novembre 2013, 14:53
Vive Sunquest!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 21 novembre 2013, 15:03
Et même pas un vol direct le 23, et en plus sur American Airlines !
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 21 novembre 2013, 15:07
@erijo,mets-en qu`il n`y aura pas foule!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 novembre 2013, 15:49
ben moi j'y serai, et je pense avoir eu un bon prix.....je vais aller checker ça!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 novembre 2013, 15:56
Ben non, vous voyez ben que ça pas d'allure, il s'agit probablement d'une erreur avec Sunquest!
si vous regardez avec Nolitours, les prix ont même baissé!! pour la 24 décembre
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 21 novembre 2013, 16:14
C'est simple, partez de Québec!
M
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 21 novembre 2013, 16:15
Sans doute il s'agit d'une erreur. J’ai fait une simulation départ d’Ottawa pour le 23 décembre et les prix débutent dans les $1200. Quand je fais une simulation départ de Montréal pour la même date les prix sont les doubles.
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 21 novembre 2013, 16:22
J'ai presque le goût d'essayer de réserver pour voir si on va m'annuler ma réservation sous prétexte d'erreur de prix....
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 novembre 2013, 16:56
je me posais exactement la même question
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 21 novembre 2013, 19:34
Et bien moi j'y serai !
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 21 novembre 2013, 21:16
Coup donc...C'est n'importe quoi!!!!!
0 réponse
Répondre