photo passeport enfant?

Bonjour,

selon vos expériences ....afin de ne pas être obligé de se faire dire que cela ne fonctionne pas au bureau de passeport......

Walmart ou Jean Coutu???? ou autre??

merci

Bonjour moi je fait affaire avec jean-coutu c'est ce qu'il y a de plus près de chez moi et je n'ai jamais eu de probleme.   Je renouvelle de 1 a 5 passepeort par année car  tous   Les membres  de ma famille et belle-famille vienne chez moi lors de leurs renouvellement.  Dans le lot j'ai de jeunes enfants et tout ce passe bien.

Merci tournemain,

j'étais allé chez J-C il y a 4 ans....satisfaite aussi, mais bon tu confirmes que je retourne là.

merci

Je ne vais qu'à un seul endroit:  Là, où on peut acheter des trucs pour les voyages, pour la voiture, etc.  Je n'ose pas nommer l'endroit.

Ils sont très très sévères sur la qualité de la photo.  Aussi, le bureau des passeports est à l'étage au-dessus.  Alors, s'il y a le moindre problème, ce qui n'est jamais arrivé, on peut redescendre et faire refaire la photo.

Pourquoi tout ce mystère autour d'un endroit pour des photos passeports? C'est pas comme dire que sur tel site de voyagistes les prix pour tel voyage est 500 $ moins cher!

walmart , jean coutu...s"il font les photos pour enfant il ny pas de probleme...il ont un caméra juste pour ca avec des repere et des couleur a respecter...difficile de raté une photo.

le probleme c"est 'l'enfant'' qui doit rester assie droit sans sourire, sans bougé...et parfois cé pas facile. Ca ca peut être difficile.

trefan, c'est parce qu'à cet endroit, ils vendent des voyages!

J'ai écrit 2 noms de sites où on peut lire des commentaires et j'ai reçu un courriel comme quoi mon message a été supprimé.

Ah ben, c'est bizarre pourtant, y a plein de posts qui nomment d'autres endroits où on peut acheter...

Magenta , ça coûte 20$ mais ils garantissent la photo. 

Ca vaut la peine , pas de stress et super belle photo.

Jean Coutu, moins cher que Walmart, et probablement plus "professionnel" (c'est quand même relatif), en tout cas ici dans le Bas-St-Laurent.

Ne pas mettre de chandail ou blouse blanche pour la photo...

Pour ma part, je vais au Centre Japonais de la Photo.   Très satisfaite du service, le photographe prends quelques clichés, me suggère la meilleure photo.

Costco!

Jean Coutu ! Mais c'est parce qu'il est tout près de chez moi !  

attention ce n'est pas tous les Jean Coutu qui font les photos de passeport pour les enfants il faut téléphoner avant, ma nièce sa photo prise chez Jean Coutu a été refusé, ma fille a été chez un studio de photos Magenta aux promenades St-Bruno et pas de problème,ma fille qui demeure à Beloeil, son Jean Coutu ne voulait pas faire la photo de jeunes enfants ou bébé.

je vais dans un centre photo.  j'ai déjà été en pharmacie et ma photo avait été refusé et le gars des passeport me disait que ça arrivait souvent donc je ne prends pu de chance.

Je suis allée chez Costco à Boisbriand cette année.

Je trouvais la photo trop pâle.  La jeune fille n'était pas habituée à en faire.

Elle n'avait pas mis les bonnes caractéristiques .

Elle l'a refait sans frais.

Costco

Jean coutu :) 

Costco et Sears et pas eu de problème les 2 fois.

merci de vos réponses,

mon mari est allé au jc aujourd'hui.....j'espère que ce sera ok...le bb avait la bouche légèrement ouverte.....il parrait que ce fut l'enfer loll

commenter
Répondre