Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cadenas pour valise

Je me demandais ou je peux acheter du bons petit cadenas pour ma valise ? Le coffre fort est 3 $ par jour a lhotel ou je vais et je trouve ca pas mal cher ! Je me dis quende bon cadenas devrais faire laffaire !?

Mais ya des cadenas qui sont accepter par les compagnie aeriene , sinon si c'est juste pour dans la chambre tu peux en prendre un a ton gout ...

J'imagine que tu veux laisser tes choses dans ta valise au lieu du coffre-fort. Si c'est çà, tu peux toujours t'acheter tes cadenas TSA qui te serviront toujours avec tes valises quand tu pars en voyage

http://www.calibag.com/fr/content/21-le-cadenas-tsa

Désolée, je ne t'ai pas mis un bon lien, vas sur internet et chercher cadenas TSA. Tu y trouveras de l'info.

PierreArc, franchement, ce n'est pas tout le monde qui est habitué de voyager... Il croyait probablement que les compagnies aériennes acceptaient certains types de cadenas ou qu'il y en avait des meilleurs que d'autres..

Vrainment!

Il vende des cadenas  pour les valises chez bentely, et acces.
Effectivmeent pas fort comme réponse. Si quelqu'un se pose une question probablement que d'autre aussi se la pose.

Pour ma part je ne mets plus de cadenas sur ma valise dans la soute, on dirait qu'à chaque fois que j'en ai mis ils l'ont cassé pour vérifier ma valise.  Par contre j'ai une petit cadenas à numéro que j'ai acheté chez LaCordée et je barre ma valise dans la chambre d'hôtel avec, très pratique sans clé.

Les cadenas TSA sont fait exprès pour que les douaniers puissent les ouvrir.

http://www.lifeasy.com/cadenas-tsa-noir-chiffres-special-usa-douanes-monde-entier-p-547.html?osCsid=b37bc1a3fafbfe1e1830afd585d6de02

Merci pour vos reponsses ! Je vais aller dans une boutiques qui vendent des valises de voyages je pourrai pas me tromper :) PierreArc si je voulais mettre un cadenas sur mon garage effectivement que jaurais pensser a reno depot ou canadian tire ! Franchement !!

@ Perpe vous avez bien raison il y a des gens qui ne reflechissent pas avant de repondre votre question est assez simple je crois...faites un beau voyage...

Ahh oui cest une bonne idée le cadenas a numero ;) plus pratique qune clee :) merci !

Perpe c'est pas une bonne idée de mettre un cadenas sur une valise pour y conserver des objets précieux ou de l'argent...Car si ''le voleur''  vois un cadenas sur ta valise y va se dire ya quelque chose de précieux là dedans et va peut être vouloir te le voler.

Va voir sur google ...et tape 'ouvrir une valise avec un stylo' tu va comprendre ce que je veux dire...

beby

marcelmayacool

Poppers ? Cest quoi ton probleme ? Si tu veux pas me repondre ben repond moi pas ! De toute façon a lire tes commentaires sur le forum ont vois rapidement quelle genre de personne tu est !!! Et tu est pas mal bon !! Pas mal hot !!

poppers si ca t interesse pas passe au suivant, ca commence a etre fatigant ton affaire...

Poppers merci de confirmer ce que je disais à ton propos! Mais pourquoi perd tu ton temps ici alors ?

Merci a var davoir retiré les commentaires desagreables à repetition de poppers

http://www.youtube.com/watch?v=ow9_ewJXSTo

Ouin !! Javoue que cest pas trop dure d'ouvrir une valise cadenacé :( je vais reflechir a savoir si je vais prendre le coffre fort a 3 $ par jour pour 14 jours :(

Bonjour,

Si tu veux un bon cadenas à chiffre TSA c'est à dire que les douaniers peuvent ouvrir sans le couper va chez Walmart environ $8. C'est mieux à chiffre tu n'est pas obligé de toujours trainer la clé.

enlightened ah mon avis ca sert a rien...voir cette vidéo enlightened

j'ai essayé a la maison ca fonctionne bien..alors n'importe qui peut ouvrir ta valise

http://www.dailymotion.com/video/xrc6sg_comment-ouvrir-une-valise-sans-cles-et-sans-laisser-de-traces_travel

Pourquoi des cadenas j'aimais mis ça seulement des Tie Rap et jamais eu de problèmes, pas plus que de payer pour un coffret de sureté . Il y a des endroits pour cacher les choses il s'agit de les trouver.

ehhhh si vous trouver des endroit dans votre chambre pour cacher des choses apres un jours...imaginer comment de fois les femmes de chambre ont fait le tour et doivent connaitres tous le ti coins

je sais qu'il existe des petit coffre a mettre dans les placars avec une chaine ..mais dans les bagage ca peut être lourd

J'ai toujours cru que les douaniers pouvaient ouvrir nos valises en notre présence seulement! Je crois que je suis dans l'erreur à vous lire'

Mon mari ferme les bagages avec des ty-rap pour partir et revenir.....sur place les choses comme passeport et bijou dans le coffre fort...

Je ne vois pas pourquoi on parle de cadenas accepté par les cie aérienne.

J'ai toujours eu un cadenas bien ordinaire.  Jusqu'à l'an passé où j'ai acheté un TSA.

@intrepide, c'est seulement lorsque l'on va aux U.S. qu'il ne faut pas barrer les valises ou mettre un cadenas TSA.

Bonne journée

Je suis allé a Nashville et j'avais des cadenas donc on a le droit pour les Etats Unis. Et ce n'etait pas des cadenas TSA.

je vais essayer pour mettre mon portable dans notre valise a l hotel , il ne rentre probablement pas dans le coffr fort, mais j oserais pas pour passport argent...

En fait, je crois plutot que les douaniers n'ont pas fait leur job car d'apres ce que j'ai lu, seuls les cadenas TSA sont autorisés, alors je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas brisés mes cadenas?

Merci saaby     pour ton vidéo  très instructif .

Je ne saurai plus quoi faire avec mon portable en voyage , quand il n'y a pas de coffret de sécuté ou s'il n'entre pas.

Ce que je pense pour les USA,

Si on a pas un TSA et qu'ils veulent fouiller, ils brisent le cadenas

sinon ils le laissent là.

je ne crois pas dutout a cette règle de cadena  désolé

ca serait un  trop beau coup de marketing versus la compagnie qui les fabrique et en plus on parle de toute les USA alors imaginez le nombre de cadenas

si le cadena ne leur convient pas ils vont tous simplement le couper

j'ai aussi été au  USA et j'avais un cadenas  normal  et pas eu de prob

pour ma part le cadenas n'as qu'un seul effet  c'est celui d'éviter que les zip ouvre durant le déplacement       je pourais aussi bien y mettre des ty-rap

Trouvé sur le net :  si votre valise fait l'objet d'un contrôle (ce qui arrive très souvent en allant aux USA), vous retrouverez votre cadenas détruit à l'intérieur de votre valise accompagné d'une note vous expliquant la procédure à suivre pour faire une éventuelle réclamation.

cé pour ca que nous nous avosn un vieux portable pour le vacance avec un minimum d'info dedans il sert a transfere nos photos et ecouter des film seulement...mais je comprend que certaine personne ony besoin de plus!

Je touve cela bizare que le monde touve cela cher une coffre fort dispendieux à $3.00 par jour alors que plein de monde dise donner $20.00 par jour en pourboire

En novembre 2011, j'ai fait Québec - Toronto - Miami A/R et j'avais un petit cadenas ordinaire.  Avec Air Canada.

En janvier, j'ai fait Québec - Fort Lauderdale A/R et j'avais un petit cadenas ordinaire.  Avec Canjet.

Dans la nuit du 9 au 10 décembre prochain, je ferai Québec - Toronto - Fort Lauderdale et Miami - Montréal - Québec et j'aurai un petit cadenas ordinaire.  Je serai avec Air Canada.

On ne m'a jamais enlevé mon petit cadenas et je verrai prochainement si on me l'enlève.

J'ai souvent laisser ma tablette et liseuse dans ma valise pas barré et j'ai jamais eu de probleme  , j'ai comme une doublure et je laisse ca la ...

A tous mes voyages j'ai mis des cadenas ordinaires , jamais fait couper!

commenter