Salut!
on regarde les hotels pour partir de montreal avec stationnement,crime c'est cher!!!! avez vous des bons hotels a bon prix a me suggèré???? je pars de qc habituellement et la, montréal, c'est de la folie!!!
Malogab
Salut!
on regarde les hotels pour partir de montreal avec stationnement,crime c'est cher!!!! avez vous des bons hotels a bon prix a me suggèré???? je pars de qc habituellement et la, montréal, c'est de la folie!!!
Malogab
Par tiloune Le 30 novembre 2013, 21:11
Moi je te suggere Econolodge, qui coute environ 100.00 dlrs avec le stationement et la navette inclus, et meme petit dejeuner , c'est l'hotel que j'ai trouver la moin cher, bonne recherche.....
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 30 novembre 2013, 22:07
http://voyagesarabais.com/fr/promotions/holiday-inn-montreal.html
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 30 novembre 2013, 22:07
pas d'espace entre montr eal....
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 30 novembre 2013, 22:26
holiday l ans passe mon fait payer mon taxi de nuit il etais supose etre comprit ma dit que le special etais feni avec voyage a rabais ,plus jamais que je vais aller a cette hotel claude.d
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 30 novembre 2013, 22:46
@clauded, holiday inn express ?? j`ai reserver la et je dois prendre la navette de 6h15 lundi , j`espere que ca ma m`arriveras pas !!!
nathg
1 réponse
Répondre
Par diama Le 3 décembre 2013, 16:22
Nous avons beaucoup aimé le Holiday Inn Express rue Côte de Liesse.
Hôtel neuf, 5 ans seulement.
Bon service de navette.
Chambre belle et spacieuse, très bon service à l'accueil.
Place de stationnement, nous étions partis pour 16 jours et cela nous a coûtés aux environs de $180.
Puis le petit déjeuner inclus le matin suivant, copieux et délicieux.
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 30 novembre 2013, 23:02
et je suis pas le seul a qui c est arriver,de jour pas de probleme mais de nuit c est pas pareil lolll claude.d
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 30 novembre 2013, 23:34
je vais dire a mon chum d`attendre que je sois dans la navette avant de repartir lundi matin !!! merci
nathg
0 réponse
Répondre
Par linda32 Le 1 décembre 2013, 08:38
même chose pour nous aussi clauded ont ne nous avais pas dit que la navette ne fonctionnait pas de nuit...30.00$ de taxi $&*"!
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 3 décembre 2013, 10:23
Bonjour linda32,
Est-ce que vous nous aviez fait part de vos commentaires à votre retour de voyage concernant la navette au Holiday Inn Pointe-Claire, qui n'était pas disponible de nuit?
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par linda32 Le 3 décembre 2013, 11:04
bonjour Annie-rabais...quand nous sommes arriver samedi le 2 février 2012 et que la réceptionniste nous a dit pour la navette et quelle me réservais un taxi pour la nuit j`ai téléphonée chez voyage à rabais et la réceptionniste m`a dit qu`on aurais dû nous dire qu`il n`y avais pas de navette la nuit...
0 réponse
Répondre
Par sani Le 2 décembre 2013, 15:32
holliday inn pas sur allez voir les commentaires sur TA.....pas trop bon
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 2 décembre 2013, 17:38
Moi je couche au Fairfield la navette est de jour quand je reviens de nuit je dois payer a mes frais un taxi $20 car la navette arrete je crois a 23 HRS
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 2 décembre 2013, 18:06
J'ai remonté un post du sheraton me semble ca ben de l 'allure le prix .
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 2 décembre 2013, 19:40
Nous aussi on couche toujours à l'econolodge et c'est 100$ incluant le stationnement le déjeuner ( début à 7h par contre ) et navette (peut importe l'heure ) hôtel correct et propre !!
0 réponse
Répondre
Par sani Le 3 décembre 2013, 09:43
@marlyn
nous couchons toujours au fairfield depuis son ouverture, au moins 10 fois
et nous sommes deja arrivé tard meme apres 23h et il y avait une navette...
nous y serons le 9 decembre je vais m informer de cela
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 3 décembre 2013, 10:29
Je voulais réserver aujourd'hui et j'hésitais entre le Holiday inn Express et le Fairfield mais j'arrive à 1h00 a.m.??? ouinnn après lecture de vos commentaires... je ne sais plus trop???
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 3 décembre 2013, 11:15
@sani pour ne pas te contredire je suis deja arriver de Cuba avec Cubana a 2 HRS 30 du matin aucune navette pour le Fairfield ca m,a coute $20 de mes poches. Comme j'ai dit je crois que c,est 23 HRS c,est peu etre aussi minuit mais a mon retour j'ai du payer.
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 3 décembre 2013, 11:16
@sani meme chose pour moi je couche a peu pres 5 fois par ans au Fairfield aucun prob de navette le jour juste la nuit
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 3 décembre 2013, 11:31
@ clauded et Linda32: Vous parlez du même problème pour le holiday Inn est ce bien celui de pointe claire ou pour le Holiday Inn Express?
merci!
0 réponse
Répondre
Par sylvielle Le 3 décembre 2013, 12:00
Avez vous regardez Le Marriot courtyard a dorval, 2 semaines stationnement gratuit, navette, et près de l'aéroport.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 3 décembre 2013, 17:15
@sylvielle
parlez-vous du Marriott de l'aéroport??
Selon les infos que j'ai, il n'y a pas de stationnement gratuit à l'hôtel...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 3 décembre 2013, 12:34
@sylvielle: oui mais je croyais qu'il était beaucoup plus loin alors je l avais éliminé... je vais retourner revérifier!
Merci!!
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 3 décembre 2013, 13:55
econologe aussi tu as auberge de l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 3 décembre 2013, 14:20
ont ne nous avais pas dit que la navette ne fonctionnait pas de nuit...30.00$ de taxi $
Ehhhhh!!!!! faut prendre toutes les infos nécessaires avant de partir....c'est la première chose que j'ai demandé. C'est pas la faute de VAR ni du Holiday Inn voyons....
0 réponse
Répondre
Par sani Le 3 décembre 2013, 16:02
@mariline
comme je disais je vais m informer s il ny a plus de navette au fairfield apres 23.00h
ca nous a jamais arriver ..... d atérrir si tard le soir ....car je crois qu il est defendu d aterrir a dorval apres minuit......
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 décembre 2013, 16:11
@sani
il n'est pas interdit d'atterrir la nuit à Dorval :-)
ce sont certains appareils seulement qui ne peuvent atterrir à Dorval :-)
l'Àéroport de Montréal-Dorval est ouvert 365 jours / année 24 hrs/ 24. 7 jours/ 7 .
c'est le bruit causé par certains avions qui les empêchent d'atterrir entre 1:00 am et 6:00 am :-)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 3 décembre 2013, 16:14
holiday inn pointe claire claude.d
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 3 décembre 2013, 16:27
Quand on part de Montréal, on couche à l'Aloft. Les chambres sont très confortables, la navette fonctionne jour et nuit et il est collé sur l'aéroport. On a toujours eu un excellent service.
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 3 décembre 2013, 16:54
nous au holiday inn il nous on dit que l antente etais feni avec voyage a rabais ,plus jamais que je vais aller a cette hotel claude.d
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 3 décembre 2013, 17:06
C'est écrit noir sur blanc: La navette est de 4h30 AM à 1h AM
Allo??????
clauded arrêtez de partir des rumeurs, mon ami est revenu de la République la semaine passée et a utilisé ce service. Mettez pas les gens dans l'erreur SVP
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 3 décembre 2013, 17:33
excuse mais c est c est pas une rumeur sa fait deux fois que jy vais et quand on arrivais apres 1 heures il payais le taxi et l ans passse il l ont pas fait si tu lit bien je suis pas le seul a qui c est arrive claude.d
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 3 décembre 2013, 18:42
Sa........ ça s'écrit ça
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 3 décembre 2013, 21:49
De toute façon, le conducteur de la navette que nous avions l'an dernier conduisait tellement vite et mal que nous ne pensions jamais arriver à l'hotel. Prendre un taxi est un moindre mal.
0 réponse
Répondre
Par linda32 Le 4 décembre 2013, 08:29
Pour avocado...oui je parle du holliday inn pointe claire.Pour Lynette99 :¨
ont ne nous avais pas dit que la navette ne fonctionnait pas de nuit...30.00$ de taxi $
Ehhhhh!!!!! faut prendre toutes les infos nécessaires avant de partir....c'est la première chose que j'ai demandé. C'est pas la faute de VAR ni du Holiday Inn voyons....¨je n`ai jamais dit que c`était la faute du holiday inn.si vous suivez le peu de fois que j`écris vous sauriez que l`an dernier j`ai gagné un voyage à cayo coco et je n`avais JAMAIS voyagé...donc quand j`ai été¨ booké ¨mon voyage mon agent m`a suggèré cet hôtel et nous a dit qu`il y avait une navette pour l`aéroport donc nous avons réservé. maintenant je prend toutes les informations nécessaire et je ne me fis pas seulement au professionnel qui savait très bien que je partais de nuit....
0 réponse
Répondre
Par lawezz Le 4 décembre 2013, 08:49
J'ai reserver hier pour le day inn...139$ plus taxes....la navette garantie 24 hrs !!!!!Lauto pour la semaine!!!!!
0 réponse
Répondre
Par sani Le 4 décembre 2013, 09:44
@mcmontreal
merci pour l info....est ce que tu peux me dire quel types d avion ne peuvent attérrir a dorval la nuit ou bien la cie....???
0 réponse
Répondre