Forum | Voyages à Rabais®

hotel+stationnement= très cher!!!

Salut!

on regarde les hotels pour partir de montreal avec stationnement,crime c'est cher!!!! avez vous des bons hotels a bon prix a me suggèré???? je pars de qc habituellement et la, montréal, c'est de la folie!!!

Malogab

Moi je te suggere Econolodge, qui coute environ  100.00 dlrs avec le stationement et la navette inclus, et meme petit dejeuner , c'est l'hotel que j'ai trouver la moin cher, bonne recherche.....

http://voyagesarabais.com/fr/promotions/holiday-inn-montreal.html

pas d'espace entre montr eal....

holiday l ans passe mon fait payer mon taxi de nuit il etais supose etre comprit ma dit que le special etais feni avec voyage a rabais ,plus jamais que je vais aller a cette hotel   claude.d

@clauded, holiday inn express ??  j`ai reserver la et je dois prendre la navette de 6h15 lundi , j`espere que ca ma m`arriveras pas !!!

nathg

Nous avons beaucoup aimé le Holiday Inn Express rue Côte de Liesse.

Hôtel neuf, 5 ans seulement.

Bon service de navette.

Chambre belle et spacieuse, très bon service à l'accueil.

Place de stationnement, nous étions partis pour 16 jours et cela nous a coûtés aux environs de $180.

Puis le petit déjeuner inclus le matin suivant, copieux et délicieux.

et je suis pas le seul a qui c est arriver,de jour pas de probleme mais de nuit c est pas pareil  lolll claude.d

je vais  dire a mon chum d`attendre que je sois  dans la navette  avant de repartir lundi matin !!! merci 

nathg

même chose pour nous aussi clauded ont ne nous avais pas dit que la navette ne fonctionnait pas de nuit...30.00$ de taxi $&*"!

Bonjour linda32,

Est-ce que vous nous aviez fait part de vos commentaires à votre retour de voyage concernant la navette au Holiday Inn Pointe-Claire, qui n'était pas disponible de nuit?

Annie-Rabais

bonjour Annie-rabais...quand nous sommes arriver samedi le 2 février 2012 et que la réceptionniste nous a dit pour la navette et quelle me réservais un taxi pour la nuit j`ai téléphonée chez voyage à rabais et la réceptionniste m`a dit qu`on aurais dû nous dire qu`il n`y avais pas de navette la nuit...

holliday inn pas sur allez voir les commentaires sur TA.....pas trop bon

Moi je couche au Fairfield la navette est de jour quand je reviens de nuit je dois payer a mes frais un taxi $20 car la navette arrete je crois a 23 HRS

J'ai remonté un post du sheraton me semble ca ben de l 'allure le prix .

Nous aussi on couche toujours à l'econolodge et c'est 100$ incluant le stationnement le déjeuner ( début à 7h par contre ) et navette (peut importe l'heure ) hôtel correct et propre !!

@marlyn

nous couchons toujours au fairfield depuis son ouverture, au moins 10 fois

et nous sommes deja arrivé tard meme apres 23h et il y avait une navette...

nous y serons le 9 decembre je vais m informer de cela

Je voulais réserver aujourd'hui et j'hésitais entre le Holiday inn Express et le Fairfield mais j'arrive à 1h00 a.m.??? ouinnn après lecture de vos commentaires... je ne sais plus trop???

@sani pour ne pas te contredire je suis deja arriver de Cuba avec Cubana a 2 HRS 30 du matin aucune navette pour le Fairfield  ca m,a coute $20 de mes poches. Comme j'ai dit je crois que c,est 23 HRS c,est peu etre aussi minuit mais a mon retour j'ai du payer.

@sani meme chose pour moi je couche a peu pres 5 fois par ans au Fairfield aucun prob de navette le jour juste la nuit

@ clauded et Linda32: Vous parlez du même problème pour le holiday Inn est ce bien celui de pointe claire ou pour le Holiday Inn Express?

merci!

Avez vous regardez Le Marriot  courtyard a dorval, 2 semaines stationnement gratuit, navette, et près de l'aéroport.

@sylvielle

parlez-vous du Marriott de l'aéroport??

Selon les infos que j'ai, il n'y a pas de stationnement gratuit à l'hôtel...

@sylvielle: oui mais je croyais qu'il était beaucoup plus loin alors je l avais éliminé... je vais retourner revérifier!

Merci!!

econologe aussi tu as auberge de l'aéroport 

ont ne nous avais pas dit que la navette ne fonctionnait pas de nuit...30.00$ de taxi $

Ehhhhh!!!!! faut prendre toutes les infos nécessaires avant de partir....c'est la première chose que j'ai demandé. C'est pas la faute de VAR ni du Holiday Inn voyons....

@mariline

comme je disais je vais m informer s il ny a plus de navette au fairfield apres 23.00h

ca nous a jamais arriver ..... d atérrir si tard le soir ....car je crois qu il est defendu d aterrir  a dorval  apres minuit......

@sani 

il n'est pas interdit d'atterrir la nuit à Dorval :-)

ce sont certains appareils seulement qui ne peuvent atterrir à Dorval :-)

l'Àéroport de Montréal-Dorval est ouvert 365 jours / année  24 hrs/ 24. 7 jours/ 7 .

c'est le bruit causé par certains avions qui les empêchent d'atterrir entre 1:00 am et 6:00 am :-)

McMcMontréal 

holiday inn  pointe claire   claude.d

Quand on part de Montréal, on couche à l'Aloft. Les chambres sont très confortables, la navette fonctionne jour et nuit et il est collé sur l'aéroport. On a toujours eu un excellent service. 

nous au holiday inn il nous on dit que l antente etais feni avec voyage a rabais ,plus jamais que je vais aller a cette hotel   claude.d

C'est écrit noir sur blanc: La navette est de 4h30 AM à 1h AM

Allo??????

clauded arrêtez de partir des rumeurs, mon ami est revenu de la République la semaine passée et a utilisé ce service. Mettez pas les gens dans l'erreur SVP

excuse mais c est c est pas une rumeur sa fait deux fois que jy vais et quand on arrivais apres 1 heures il payais le taxi  et l ans passse il l ont pas fait si tu lit bien je suis pas le seul a qui c est arrive   claude.d

Sa........ ça s'écrit ça

De toute façon, le conducteur de la navette que nous avions l'an dernier conduisait tellement vite et mal que nous ne pensions jamais arriver à l'hotel. Prendre un taxi est un moindre mal.

Pour avocado...oui je parle du holliday inn pointe claire.Pour Lynette99 :¨

ont ne nous avais pas dit que la navette ne fonctionnait pas de nuit...30.00$ de taxi $

Ehhhhh!!!!! faut prendre toutes les infos nécessaires avant de partir....c'est la première chose que j'ai demandé. C'est pas la faute de VAR ni du Holiday Inn voyons....¨je n`ai jamais dit que c`était la faute du holiday inn.si vous suivez le peu de fois que j`écris vous sauriez que l`an dernier j`ai gagné un voyage à cayo coco et je n`avais JAMAIS voyagé...donc quand j`ai été¨ booké ¨mon voyage mon agent m`a suggèré cet hôtel et nous a dit qu`il y avait une navette pour l`aéroport donc nous avons réservé. maintenant je prend toutes les informations nécessaire et je ne me fis pas seulement au professionnel qui savait très bien que je partais de nuit....

J'ai reserver hier pour le day inn...139$ plus taxes....la navette garantie 24 hrs !!!!!Lauto pour la semaine!!!!!

@mcmontreal

merci pour l info....est ce que tu peux me dire quel types d avion ne peuvent attérrir a dorval la nuit ou bien la cie....???

commenter
Répondre