Deal 8 déc 475 $

Général

De Mtl, Samana, Grand Bahia Principe El Portillo 8 au 15 déc de Mtl avec Vacances Air Canada, pas cher ça !!!

My god vraiment pas cher... Erreur de prix peut-être.

Choune

Il est a $863.00 avec le rabais pas $475.00 ou avez vu çe prix ?

Prix validé jusqu'à l'étape 3 sur site de VAC, peut-être une erreur mais j'ai pu me rendre jusqu'à la dernière étape.949,34$ total pour 2 adultes

T'as réservé GMH?

J suis a la derniere etape avant de payer et c 949.34

je reserve tu????

J'ai juste fait une vérification de prix jusqu'à la dernière étape, je n'ai pas réservé.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

je sais pas trop

Si tu peux partir, à ce prix c'est vraiment une aubaine..........  Moins cher que les hotels cheap de Cuba

Au pire ils vont te canceller si c'est un erreur de prix

ouais mais sur var y é a 893$ par personne j ai peur de me faire avoir

Je l'ai vu cet été à $1200 pour la première semaine de janvier.  J'ai hésité et il a remonté.  Depuis n'est plus jamais revenu à ce prix.  Est maintenant $1600

revient à 662$ en occ simple...

Adulte(s) : 2 x 84.00$ + 390.67 (tx)474.67 /pers.=949.34 

Je capote je viens de réserver c fou j ai jamais fais ca aussi vite

949.34

pour 2 

allez-y!!!!

Yahoo!!!!  Bravo Dyanne

Maudit que j'aurais aimé en profité

Bravo beau deal ca ...

j ai de l ouvrage en maudit je suis du saguenay et je doit aller dormir a montreal

j ai meme pas fais mes déco de noel

c malade 

Wow cool Dyanne !!! :-) Méchante dose d'adrénaline réserver vite comme ca hihi

bon voyage :-))

Je te le souhaite car c'est deja pu valide ..

ah ouais déja pus valide??? ca veut dire que c était un erreur

y peuvent tu me le canceller

air canada sont assez dans les patates.....vous allez surment partir a ce prix sans qu'il cancelle .......

@Dyanne

bonne vacance Ma fille en reviens et elle a adoré cet hotel pour elle aucun point négatif

Laurentides

Petite question si Air Canada veulent me le canceller a cause d une erreur si j ai imprimer ma confirmation suis je protéger 

@Dyanne

ta ta confirmation c'est ok..

il est a toi le voyage,,ca m'est arriver .....

Bonne vacances! Tu pourras jamais regretter ce voyage!

Il me semble que oui

Tout un deal !  Vous aller aimer le El Portillo !  Je ne crois pas qu'Air Canada puisse canceller puisque vous avez la confirmation en main.  C'est contre la loi du consommateur je pense, ils ne peuvent pas le canceller.

Était-il à ce prix à l'étape 1 ou si vous êtes tombé dessus par hasard?

il était a ce prix a toute les étapes

Salut !

Aller voir solo a 661$ a VAC

Wow bravo!

Vraiment un beau deal que vous avez eu là! laugh si j'avais puuuuuu

J ai acheter le voyage sur air canada pour les billets j imagine que je vais les avoir par courriel ? et pour réserver mes sieges faut que j apelle air canada ? 

Je réserve toujours avec VAR

dyanne

Bravo !

Faut être vite sur le piton,vous aller faire un très beau voyage.

Samana et c'est montagne de palmier,très belle végétation.

Tes billets d'avion et ta reservation d'hotel tu vas tes procurer sur VAR par un courriel que tu vas recevoir,  Tu peux reservé tes sièges 24 hrs avant ton départ sur le site de Air Canada.

Oups, je me suis trompé, les billets d'avion et d'hotel c'est Vancances Air Canada qui vas te faire parvenir un courriel.

Super contente de vous avoir donné le tuyau et que vous puissiez profiter du deal ! Je ne serais pas inquiète à votre place, vous avez complété les étapes de la réservation. Bravo !!!

Merci GMH sans ton tuyau que tu as donné je serais jamais parti. J'arrive tout juste de Varadero et je repart le 25 Janvier pour Punta Cana. Mais mon chum a dis on a juste une vie a vivre fais que j ai peser sur le piton

Vraiment contente la madame ma  petite valise devrait indiquer 5 dodos mais comme j ai réserveré sur air canada ca l inscrit pas

dyanne

wowww! Méchant deal...Vous avez bien fait de réserver quel belle opportunité! C'est vrai qu'il faut être vite sur le piton dans ces moments là!!cool

félicitation dyanne vraiment un super de beau deal , faut être à la bonne place au bon moment smiley de toute façon lorsque ça arrive on a rien à perdre , au pire il le cancelle !!

playacana :)

Wow, wow et re-wow. Comme tu as bien fait Dyanne de peser sur le piton aussi vite.  Il est maintenant à 1,098 $!!!! Ton chum est un sage. On n'a qu'une vie.. Merci GMH pour le partage. Je pars deux heures loin de mon ordi et il se passe quelque chose de vraiment intéressant. Tant mieux si quelqu'un a pu en profiter.

Mais je verrais pas pourquoi ils cancellerais j ai recu la confirmation de réservation par courriel de air canada tout de suite apres avoir réserver.

Je me dis qu ils devait rester pas beaucoup de place dans l avion et ils ont fais un super deal pour comblé

dyanne

Inquiète toi pas Dyanne, ils vont pas annuler. Tu as raison, ils voulaient remplir l'avion pis ça a marché.

Wow ça c'est un beau trip .Moi j'adore les réservations de dernière minute.Bon voyage à vous deux dyanne .Pour ta petite valise moi non plus je n'ai pas acheter sur le site mais va dans créer un voyage et tu pourras afficher ta valise .Moi ça fonctionné.

Wow même pas le temps de faire secher les maillots, vous allez aimer

Super contente mais comme toi Dyanne je suis dans le jus pour dimanche, on se verra dans l'avion peut-être

Wow, moi j'appelle ça un mégo-deal, merci de l'info..en plus c'est un hôtel que j'aimerais bien faire...dommage  pour moi de ne pouvoir en profiter,,,mais contente pour ceux et celles qui ont pu réserver à ce prix incroyable.

Soleil du sud

a 3-4 jours du départ j'imagine qu'il vous aurait déja avis s'il y avait eu annulation...mais oui malgré la payment fait et le recu imprimé il arrive qeu les compagnie annule!!

Bon voyage..

@ saaby,,

vs etes certain de ce que vs dite????????????????????

moi j'ai eu un deal,,,,5*

2semaines pr 2 pers,,,,,,,,a $1277.

avec ma confirmationet tout a fonctionner.

@ Francine - s.v.p. à quel hôtel et destination et quel date ? 

@Bronzee,,

moi ca fait déja 5ans de cela,,,,auj,,c'est dyanne

Samana au Bahia Principe El Portillo

départ le 8 décembre

J'ai eu mes billets en fin de journée

dyanne

@dyanne: wow ! Quel deal.. J'y suis allée deux fois et un de mes coups de coeur. Je vous envie beaucoup :-)

C,est vraiment trippant, nous en juin dernier on est allé à Riviera Nayarit pour 499$ on était vraiment content d'avoir un beau deal, tu as bien fait, on a juste une vie à vivre!!!

Danisud

Nous au Playa Blanca en juin pour 489$....cé l'fun ces deals là...ça nous permet de voyager plus...hihihi

BenvieBoo

Wow super deal profiter en bien

commenter
Répondre