Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tout un diaporama!

tout un diaporama a venir pour le riu palace mexico du jamais vu

J'ai super hâte de voir ça...mais en attendant profité bien de vos derniers jours au paradis : )

Pelicano - je me permet de parler pour plusieurs, un gros, gros merci pour vos contributions de voyage sur ce forum.  On sais que l'on peut toujours compter sur vous pour nous faire rêver,  plus grand, hihihi.  Bonnes vacances !!!

iMoi - que ferions-nous sans vous, sérieusement, hihihi.  Vous avez toujours les moyens de nous faire rire de bon coeur. 

@pelicano je suis ravie que vous aimiez le riu palace mexico comme moi je l'ai adorez. Je l'ai fait en juin dernier et j'ai ete eblouie pour tout, nourriture, service, proprete etc......... Un jour je vais y retourner mais plus ca va et plus ont va vers les meilleurs. Tenter d'essayer le Secret Maroma  vous allez adorez aussi.

Très heureuse de lire celayes

Merci pour les commentaires mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour les restos à la carte, réservations? heures?

J'appuie Bronzee. C'est vrai, Pélicano, vos commentaires sont toujours très appréciés. Vos résumés et diaporamas sont complets et comme vous en avez fait plusieurs, vous vos évaluations sont très pertinentes.

Par ailleurs, je me demandais comment est la température actuellement à Riviera Maya. On part samedi et quand on regarde les prévisions, les probabilités de pluie sont très élevées. Nous partons régulièrement en décembre et c'est la première fois que je remarque que les prévisions sont aussi élevées. Après tout la saison des pluies est terminée.

Merci et bonne fin de voyage !

on attend !!!!!!!

merci pour vos bons mots je reviens dimanche soir les photos s en viennent la meteo vous savez ca change vite

je vous souhaite une bonne fin de vacances et avons trés hâte de voir vos photos

belgasuncool

Bonne fin de vacances et on attend vraiment vos photos!!!!!

FranceC

pelicano,

un immense merci pour votre contribution sur ce forum. luje

commenter