Cher ami!
A TVA durant les fêtes nous avons le Ciné-Cadeau
Ici sur ce forum, nous avons le montage photo cadeau!
Merci de ta patience et de ton temps, qui nous fait rêver pendant de bons moments!
Que de beaux endroits, luxueux, opulents, gastronmie à couper le souffle! OUF! Sky is the limit!
Mais dis-moi...je me passais la réflextion...
Est-ce que la barre sera très haute lors du prochain voyage???
Merci encore et bon retour!
Par Linouche Le 22 décembre 2013, 14:07
Quelle belle façon tu as eu Polynésienne afin de remercier Pelicano.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 22 décembre 2013, 14:12
Bonjour Linouche!
JE voulais me démarquer un tit peu!
Son post intitulé 400 photos du Riu Palace commence à être long!
JE me disais qu'il ne devait plus avoir la patience de se rendre jusqu'au bout! Alors voilà !
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 22 décembre 2013, 14:44
C'est une super de bonne idée que tu as eu PolynésienneÂ
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 22 décembre 2013, 20:21
JE remonte
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 décembre 2013, 20:31
merci infiniment Ploynésienne ,c'est moi qui le prends comme un cadeau de votre part,ça me fait plaisir de partager ça avec des passionnés comme moi,j'ai oublié plusieurs photos dans mes diaporamas,oui oui  je crois que je vais en ajouter mais pas tout de suite.
En voici une exclusive juste pour toi Polynésienne elle n'est pas dans aucun diaporama.
3 réponses
Répondre
Par pinacoladada Le 23 décembre 2013, 07:38
C'est délicieusement cochon...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 23 décembre 2013, 09:52
Bon matin cher Pelicano!
OUF! Merci pour cette exclusivité! ¨Çà semble divinement cochon!
Prends le temps de célébrer et partager avec tous ceux et celles qui te sont chers!
Profitez bien toi et ta chérie de ce temps des Fêtes! Avec des petits lunchs divins! Lol....
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 décembre 2013, 11:49
merci encore a vous et de joyeuses fêtes
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 23 décembre 2013, 22:22
@Pélicano
J'ai pris deux jours a regardé vos photos
Quel patience vous avez eu Vous nous avez fait visité le site au complet .
Merci c'est gentil de votre part ,tres apprécié
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 22 décembre 2013, 20:39
En effet, ton travail est remarquable et quand on regarde tes photos on a le goût d'y être. Voici un Merci approprié
   dakota
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 décembre 2013, 11:49
merci dakota
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 22 décembre 2013, 23:05
Pelicano, tu sauras que ta contribution et tout le temps que tu prends pour partager ta passion et tes nouvelles découvertes avec nous c'est grandement apprécié. Merci !
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 décembre 2013, 11:50
merci bronze
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 décembre 2013, 23:09
Merci pour les belles photos
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 décembre 2013, 11:50
merci rabais
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 23 décembre 2013, 07:25
Excellente idée Polynésienne.
Pelicano c'est effectivement beaucoup apprécié ce que tu fais et toute l'information que tu nous donnes. Tu nous permets aussi de découvrir de nouveaux endroits et plusieurs en profitent - je pense entre autres au Privilège Aluxes (que je garde dans ma mire).
Merci encore et Joyeuses Fêtes.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 décembre 2013, 11:51
j'ai hâte d'y retourner a isla Mujeres par contre il y a le Villa Paraiso del Mar a Isla Holbox qui semble tres bien aussi on regarde cela pour mai 2014
0 réponse
Répondre
Par linda32 Le 23 décembre 2013, 08:04
je me join aux autres forumeurs pour te dire merci Pélicano :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 décembre 2013, 11:51
merci linda 32
0 réponse
Répondre
Par ginyvon Le 23 décembre 2013, 20:10
Bravo Pélicano !! Tous les montages que tu fais nous font rêver !!
Merci de ton immense patience pour faire ces superbes montages !!
ginyvon :-)
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 23 décembre 2013, 21:02
Holbox ca se vend encore??? Je me souviens que TMR avait eu cette primeur il y a qq années. Ce serait intéressant d'avoir un résumé de cet endroit de vous.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 décembre 2013, 22:35
Oufff! quel montage. Merci
J'étais contente de revenir de Floride et croisière de 11 jours avec 3 livres de moins ce qui signifie que je n'ai pas abusé mais là juste à regarder ce montage je viens de prendre au moins 5 livres
0 réponse
Répondre