Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


BRAVO ET MERCI PELICANO

Cher ami!

A TVA durant les fêtes nous avons le Ciné-Cadeau

Ici sur ce forum, nous avons le montage photo cadeau!

Merci de ta patience et de ton temps, qui nous fait  rêver pendant de bons moments!

Que de beaux endroits, luxueux, opulents, gastronmie à couper le souffle! OUF! Sky is the limit!

Mais dis-moi...je me passais la réflextion...

Est-ce que la barre sera très haute lors du prochain voyage???

Merci encore et bon retour!

Quelle belle façon tu as eu Polynésienne afin de remercier Pelicano. yes

Bonjour Linouche!

JE voulais me démarquer un tit peu!

Son post intitulé 400 photos du Riu Palace commence à être long!

JE me disais qu'il ne devait plus avoir la patience de se rendre jusqu'au bout! Alors voilà!smiley

C'est une super de bonne idée que tu as eu Polynésienne enlightened

JE remonteyes

merci infiniment Ploynésienne ,c'est moi qui le prends comme un cadeau de votre part,ça me fait plaisir de partager ça avec des passionnés comme moi,j'ai oublié plusieurs photos dans mes diaporamas,oui oui  je crois que je vais en ajouter mais pas tout de suite.

En voici une exclusive juste pour toi Polynésienne elle n'est pas dans aucun diaporama.

C'est délicieusement cochon...

Pinacoladada

Bon matin cher Pelicano!

OUF! Merci pour cette exclusivité! ¨Çà semble divinement cochon!

Prends le temps de célébrer et partager avec tous ceux et celles qui te sont chers!

Profitez bien toi et ta chérie de ce temps des Fêtes! Avec des petits lunchs divins! Lol....

merci encore a vous et de joyeuses fêtes

@Pélicano

J'ai pris deux jours a regardé vos photos

Quel patience vous avez eu Vous nous avez fait  visité le site au complet .

Merci c'est gentil de votre part  ,tres apprécié

Laurentides

En effet, ton travail est remarquable et quand on regarde tes photos on a le goût d'y être.  Voici un Merci approprié

    dakota

merci dakota

Pelicano, tu sauras que ta contribution et tout le temps que tu prends pour partager ta passion et tes nouvelles découvertes avec nous c'est grandement apprécié.  Merci !

merci bronze

Merci pour les belles photos

merci rabais

Excellente idée Polynésienne.

Pelicano c'est effectivement beaucoup apprécié ce que tu fais et toute l'information que tu nous donnes.  Tu nous permets aussi de découvrir de nouveaux endroits et plusieurs en profitent - je pense entre autres au Privilège Aluxes (que je garde dans ma mire).

Merci encore et Joyeuses Fêtes.

j'ai hâte d'y retourner a isla Mujeres  par contre il y a le Villa Paraiso del Mar a Isla Holbox qui semble tres bien aussi on regarde cela pour mai 2014

je me join aux autres forumeurs pour te dire merci Pélicano :)

merci linda 32

Bravo Pélicano !!  Tous les montages que tu fais nous font rêver !!

Merci de ton immense patience pour faire ces superbes montages !!

ginyvon  :-)

Holbox ca se vend encore??? Je me souviens que TMR avait eu cette primeur il y a qq années. Ce serait intéressant d'avoir un résumé de cet endroit de vous.

Oufff! quel montage. Merci

J'étais contente de revenir de Floride et croisière de 11 jours avec 3 livres de moins ce qui signifie que je n'ai pas abusé mais là juste à regarder ce montage je viens de prendre au moins 5 livres

commenter
Répondre