Youpiii nous partons !!!

smileyBonjour à tous,

Je n'écris pas souvent mais je viens vous lire assez souvent et surtout lorsque je cherche un voyage pour ma petite famille.

J'ai enfin trouvé le deal que j'attendais, soit à l'une des trois hôtels que je regardais, dans les 3 dates que je cherchais et surtout en bas de mon budget et en prime départ de Québec.  J'ai bien fait d'attendre mais je commençais à avoir peur de ne pas trouver ou de payer beaucoup plus cher.

Donc nous partons avec TMR  le 3 janvier de Québec pour le Playa Cayo Santa Maria au prix de 748$ par personne.  Je crois avoir fait une bonne affaire.

Voici mes questions:

Pour les habitués de Québec, connaissez-vous un hôtel qui avec la réservation d'une nuit, nous avons le stationnement pour la semaine et une navette pour l'aéroport ?

Est-ce que le poids des bagages est bien 20kg pour les bagages enregistrés et 10kg pour les bagages à main avec Air Transat ?

Avez-vous des suggestions ou des commentaires sur l'hôtel Playa Cayo Santa Maria ?

Quels sont les meilleurs blocs près de tout ? Et je crois que l'hôtel est récente donc les chambres ne devraient pas avoir besoin de rénovation.

Quelles activitées peut-on faire de cet hôtel?

smileyUn gros merci à l'avance.yes

Joyeux Noel à tous et Bon voyage à ceux qui partent ces jours-ci !!

Contente pour vous ! Bon voyage !

Mamax,

J'ai le goût de peser sur le piton moi aussi pour cette date ,soit au playa ou au sol.Un bon prix ,le  Playa c'est très bien ne t,en fait pas .J'y étais fin janvier 2013 ,ma conjointe et moi nous avons adorés .Assez pour vouloir y retournés .

Chanceux coolbon voyage .

Le groupe des hôtels Jaro offrent ce service.

Vous avez eu un super prix! Je regarde et je ne le vois pas... vous avez acheté quand?

Pour l'hôtel avec nuit et stationnement le Québec Inn l'offre je crois.

Pour les bagages c'est exactement ça.

Pour les blocs à l'hôtel moi je suggère le 7!

Pour les choses à faire il y le Pueblo La Estralla à voir, à 3 minutes en taxi au coût de 3 pesos l'allée. et les excursions traditionnelles offertent pas les tours opérateurs...

Si vous avez d'autres questions sur l'hôtel je pourrais surement vous répondre!

Contente pour vous :-))

l`an dernier il y avait le château Repotel... Bon voyage

Le deal a passé comme un coup de vent ,déja trop tard ce matin .Mamax tu as bien fais de réservé tout de suite .Moi c'est trop tard ,il va y en avoir d'autres .

Je suis bien content pour vous .

il est 1048 ce matin !!

Merci à tous pour vos réponses, c'est très apprécié.

Je vais donc regarder pour le Repotel ou le Québec Inn.

J'ai réservé hier midi et en effet je crois que le spécial a été de courte durée car mon agent de voyage ne me croiyait pas pour le prix pour cette hôtel.

Et  Marcus10 comme plusieurs l'ont mentionné sur ce forum, il faut regarder souvent et à tout moment de la journée, car je me souviens déjà d'avoir trouvé un méchant deal pour le Royal Decameron à 589$ un samedi soir assez tard.  On pense toujours que les prix ne peuvent pas changer aussi tard ou le week-end, mais il faut voir que non.  Je vous souhaite de retrouver un deal pareil.

Bonne journée de tempète, de pelletage à tous !

commenter
Répondre