playa del carmen

Général

salut a tous. petite question pour les habitués de l'endroit. entre quelles "calle"( rues ) sont situé la majorité des resto,bars,magasins, a playa del carmen ??? on veut aller y marcher, mais est qu'on part du bout completement, ou on commence plus pres du centre ??? thanks  

J'ai trouvé beaucoup d'ambiance entre avenida Juarez et avenida Constituentes. Mais j'aime bien me promener hors 5ème avenue, moins achalant.

J'aime bien aller prendre la petite cerveza au Senor Frogs smiley

merci verglas, a ce moment la, quel rue preconise tu ?? la 10 ieme ??  thanks

Titelune, le cactus est fermé depuis plus d'un an, La Parilla est déménagée sur Costituyentes entre la 5 ave et la 1ère.

Pour le El Sirap plus jamais que j,irai lè quand des coquerelles se promènent à côté de la table.

En parlant de Playa del Carmen, pour les habitués, avez-vous des suggestions d'hôtels situés justement en plein coeur de cette charmante place?

Grand Porto Real et Royal Playa del Carmen, à un coin de rue de la 5è avenue, deux hotel voisins opérés par la même compagnie. Si non, il y a plein d'hotels-boutiques (pas tout-inclus) aussi en plein coeur de l'action, mais à booker par soi-même sur le net (pas offert par les tours opérateurs canadiens)

http://www.cancunmap.com/playa-del-carmen-hotels.html

Merci iMoi. Comment est la plage à ces deux endroits?

La plage est belle mais très achalandée.

iMoi je serai au Viva Wyndham Maya, je crois que je serai près de là non?

Oui, pas loin, 5 minutes en taxi (15-20$) même pas, 20-25 minutes à pied, par la plage ou la rue. Faut essayer le resto québécois Los Tabernacos sur la 1ère avenue, pour l'ambiance, la poutine et le sympathique proprio Daniel et son tout aussi sympathique staff. :)

La carte des hotels de Playacar:

http://www.cancunmap.com/playacar-hotels.html

1ère fois en 95 à Riviera Maya j'étais à Playacar et c'était vraiment agréable d'aller à Playa Del Carmen en vélo. Cette ville n'était pas aussi grosse et moderne que maintenant (Fifth Avenue surtout). Ca vaut la peine d'y aller aussi le jour pour apercevoir la mer au bout des rues transversales, le bleu me semble encore plus éclatant à PDC.

Effectivement El Fogon est excellent. Les margaritas hummm un délice.

De plus...à notre première visite on avait été apparament généreux sur le pourboire car la seconde fois, même s'il y avait une file le serveur nous à reconnu et s'est écrié en nous voyant "reservation reservation" et nous à fait passer avant tout le monde lol

Et les prix sont vraiment avantageux...enfin c'était le cas en 2011.

Pour Diama, juste faire attention devant le Gran porto real la plage n'est vraiment pas belle en plus d'avoir les bateaux des pecheurs sur le bord de la plage mais devant le Royal super

Ourson

Pour titelune, cela m'a fait plaisir de vous informez et dépassé la calle 26 et 28 en allent vers la 40 il y a beaucoup de nouveaux restaurants mais je n'y suis pas allée.

Notre préféré pour les pâtes Util pasta sur 25 ave coin calle 32 vous pouvez apporté votre vin et bière.

Comme que nous sommes ici à long terme et que nous avons un goût du Québec pour une poutine c,est incontestablement Au Munchies calle 12 entre 1 ave et la plage c,est la meilleure poutine.

IL y a deux boutiques une sur la calle 4 près de la 5 av et je pense que c'est sur calle 12 entre 1 et 5 av. mais pas certiane quand vous êtes sur la 5 av ont les voient.

iMoi 15-20$ de taxi du Viva à Playa del Carmen?? Aller-retour? Sinon c'est quand même cher surprise

Me suis trompé, ça c'est le prix pour depuis le Catalonia Playa Maromar, de Playacar, c'est 7$ à 9$ environ.

commenter
Répondre