Cette année, nous aimerions essayer Varadero dans la partie en ville pour pouvoir aller prendre un verre ou souper au resto et se promener dans la ville sans avoir besoin de prendre le bus ou le taxi.
Nous savons que ce n'est pas l'endroit où il y a les plus beaux hôtels mais nous voulons une belle plage, propreté et un buffet où nous pouvons manger décemment.
Quel hôtel nous proposez-vous et pourquoi !
Est-ce que le Tortuga et le Barlovento sont assez proche de la ville ?
Merci aux connaisseurs de Varadero !
Par BuiBel Le 5 janvier 2014, 10:10
oui le Barlovento est dans la Ville au début de la péninsule et proche de beaucoup restos, par contre il est plus loin de la calle 62. J'y suis allée au jour de l'an 2012 et j'ai bien aimé, cependant faut savoir qu'il s'agit tout même d'un 3 étoiles, donc partez avec des attentes réaliste.
En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel.
Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 5 janvier 2014, 10:38
Merci Buibel1,
Je suis allée voir tes photos et je pense que mon choix va se fixer sur le Barlovento, je sais que ce n'est pas un 5* et c'est bien car ce n'est pas ce que je recherche !
Tes photos me donne vraiment le goût et l'hôtel est situé proche du "Casa del Chef" où je suis déjà allée manger il y a plusieurs années.
Pour aller manger dans la grotte, est-ce qu'il faut prendre un taxi ou le bus ?
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 5 janvier 2014, 13:04
Je suis allé au Barlovento 3 semaines et j'ai bien aimé mon voyage. Je ne me suis jamais ennuyé. Le soir j'allais prendre une marche sur la grande rue et au coin de la calle 13, il y a un resto 24 heures alors je m'arrêtais prendre un café sur la terrasse. . L'hôtel Barlovento est au coin de la calle 11. Il y a aussi le marché aux puces ouvert le soir tout juste à côté de l'hôtel et un peu plus loin il y en a un autre de l'autre côté de la rue. C'est bien pour la nourriture et le confort des chambres.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 5 janvier 2014, 13:18
Je suis allé au Tortugua l'an passé, le personnel est très gentil la plage est belle mais la bouffe est exécrable. Je vous conseil leBarlovento sans y être allé personnellement il est surement mieux que le Tortugua
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par longue Le 5 janvier 2014, 13:39
Moi je regarde pour le Bellevue Palma réal mon agent dit que c'est très bien pour un 3 étoile dans la ville pres de la 62 et du parc don jones je crois......
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 5 janvier 2014, 13:45
Le Barcelo/Arenas Blancas est situé tout près de la ville aussi.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 janvier 2014, 15:30
Hola, il y a aussi le Cuatro Palmas un 3*** à proximité de la Calle 62 et du Parc Josone où il y a plusieurs restos à la carte.
Le Barlovento est très bien centré mais à l'extrimité de la Calle 62 et du Parc Josone.
L'Arenas Blancas aussi à proximité à pied du centre-ville comme le dit Maeva25.
Le Palma Real est comme en face du Barcelo/Arenas Blancas. Il n'est pas sur le bord de la mer et oui quand même à proximité du Parc Josone.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 5 janvier 2014, 16:18
Oui pour le Barlovento ,très bon hotel avec une végétation luxuriente pour moi c'est important car lorsque je vais dans le sud j'aime bien être dépaysé et les palmiers et les arbres du pays doivrent en faire parti ,plage naturel superbe ,2 piscines, 3 restos,le buffet est bien la nouriture est bonne .La propreté dans tout l'hotel ,les chambres sont confortable et le personel accceuillant et chaleureux.Près de tout ,tu peux allé à Santa Marta àpied seulement à passer le pont ,
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 5 janvier 2014, 16:54
De mon coté , j'y suis allé plusieurs fois au Barlovento et possiblement que j'y retournerai au début de février si le prix me convient! J'aime cette hotel, elle est bien situé et il y a plusieurs bon restaurants dans le secteur ! Pour la nourriture, cela est répétitif quand dans plusieurs hotels de Cuba, les restaurant à la cartes sont bien! le personnel est aimable et le service est bon! Pour la Gruta dans le parc Josone, moi je prends l'autobus , cela est moins dispendieux que le taxi
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 5 janvier 2014, 18:58
Jusqu'à quelle heure les autobus fonctionnent-ils ?
1 réponse
Répondre
Par italia Le 5 janvier 2014, 19:03
les autobus foncionneent de 9 a 9 5 cuc par jour
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 5 janvier 2014, 19:05
Merci à tous !
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 5 janvier 2014, 19:42
À chaques fois que je suis allé à La Gruta, je prenais une réservation à 18hr30, alors aucun problème pour le retour en autobus avant 21 hr au Barlovento
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 6 janvier 2014, 09:39
Où est situé ce restaurant La Gruta, j'ai vu une photo dans le montage de Buibel1 et cela me tente fort d'y aller !
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 6 janvier 2014, 09:48
Il est situé dans le Parc Josone près de la callé 58, dans le parc il y a un petit lac et un pont , tu traverse le pont et il est à ta droite
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 janvier 2014, 12:11
Hola, moi j'ai essayer l'Italien au Parc Josone et bien aimé très joli juste à côté du pont en face du resto La Gruta au Parc Josone.
Et le Resto La Fondue sur la rue Principale au coin de la Cale62 très bon aussi et très joli comme resto.
0 réponse
Répondre
Par bobinette Le 6 janvier 2014, 21:40
Bonjour, pour ma part, jai ete au tortuga, et jai ete tres satisfaite, le personnel est tres souriant et acceuillant..le buffet est répétitif, mais bon c'est prpord, on trouve toujours de quoi a se mettre sous la dent, il a juste un resto a la carte, et c'est délicieux. La plage est superbe et tres grande..notre chambre etait tres propre rien a dire sur tortuga, mise a part que si vous chercher de l'animation et que sa bouge fort, bien oublier le tortuga cars tres tranquille comme endroit, au moin il est tres proche du centre ville, on peux y aller a pied...je vous conseil le resto kiki qui est situé au coin a droite en sortant du site , c'est tres bon et propre..
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 6 janvier 2014, 22:24
C'est vrai que le Kiki's c'est très bien, je ne déteste pas le Sangria non plus qui est à coté du Barlovento, il y a le Lai Lai , restaurant chinois, qui est bon et pas dispendieux, la Casa de Al, un peu plus chers mais vraiment bon aussi, il y a y a la casa del chef pour la langouste, ce sont tous des restaurant près du Barlovento ou Tortuga ! mais il y a beaucoup d'autres bon restaurants et pour tous les goûts !
0 réponse
Répondre