Forum | Voyages à Rabais®

Allegro Cozumel en aout

Général

Bon, l'hiver est déprimante! Alors, je fais des recherches pour mon voyage de cette été pour oublier le temps froid!! :)

On veut partir le 2 aout (tout de suite après les vacances de la contruction). J'ai trouvé un forfait au Allegro Cozumel 7 jours en chambre supérieure avec Air Canada à 992$. Je me demandais si c'était un bon prix pour début aout??

Je sais que les commentaires sur cet hotel sont pas fameux c'est temps-ci! Mais comme on est déjà allé au Allegro Playacar en 2012 et qu'on avait vraiment aimé ca, ca me fait pas trop peur!

En fait, j'ai aucune idée de ce que les prix que peuvent avoir l'air pour la semaine après la construction d'été et je veux vraiment aller au Mexique!! Donc, j'aimerais bien avoir une idée des prix!

Merci de bien vouloir m'aider!! smiley

Personne peut m'aider??? crying

Nous sommes allé en janv 2011 payé 984 je pense qu'il peut descendre plus bas mais     Début août pas les meilleur prix  plus vers la  fin et septembre  ,lors de notre passage l,hôtel avait besoin de Reno un peut partout 

Merci beaucoup de ta réponse Mat59!!

J'envisage peut-etre plus aller au Iberostar Cozumel! Mais il est plus cher! 1114$ pour 7 jours le 2 aout!

Justement, hier j,ai regardé pour les hôtels de Cozumel et  il y a avait le Iberostar a très bon prix pour le mois d'août en 2 semaines.....la plage pas super extra, mais un endroit formidable pour l'apnée et les commentaires sur l'hôtel vraiment excellent!

des fois que ça pourrait vous inspérer....je continue mes recherches.....

Maleureusement, mon conjoint ne peut pas partir 2 semaines!! Donc, va falloir se contenter d'une semaine!! ;)

C'était quoi le bon prix que vous avez vu hier pour le Iberostar Cozumel en 2 semaines au mois d'aout?

allo

J'arrive du Allegro grand cozumel, c'est bien

Je suis allé faire un tour au Iberostar qui est voisin et jamais j'irais la, ca se baigne pas a la plage, de toute facon y a pas de plage, juste de la roche, si tu veut te baigner faut descendre dans l'eau au bout du quai. Les chambres sont dans des petits blocs de 4 je crois, les escaliers sont pourri, tout a l'air délabré

Le Allegro est bien, c'est petit mais pour une semaine c'est correct, le soir y a rien.

Pour la nouriture c'est bien aussi, de toute facon moi la nouriturre cest pas un critere, je mange n'importe quoi.

Le seul bémol...y avais des québecois un peu fatiguant qui ne cherchais qu'a se faire des amis, ils nous cherchaient chaque jour pour venir s'installer a coté de nous, mangé avec nous... ca viens fatiguant quand on fais un voyage pour avoir la paix. Ca y en a qui devraient comprendre ca.

Ho la la! Merci des précisions Canadien pour le Iberostar!!

Vaut peut etre mieux que j'invistisse plus et que je regarde pour le Secret Aura Cozumel alors!!

Mais le Allegro Cozumel est tres bien, je considere que cest un bon investisement

Y a son petit frere aussi a sa droite, le Allegro Cozumel je crois, qui a l'air pas pire

Ne pas confondre, cest 2 hotels différent

Pour Canadien : Si je comprend bien, tu arrives du Occidental Grand Cozumel et non du Allegro Cozumel (avec les toits en pailles)??

C'est le Allegro Cozumel qui m'interresse! Pas l'autre!

Moi aussi je regardais pour cette destination et au début le Iberostar m'intéressait mais en lisant les commentaires sur l'absence de plage et les photos des mini chambres...

Le Secrets est pas mal plus cher alors moi aussi je m'interroge sur le Mélia ou le Allegro.

Idem pour fin janvier l'Allegro est à bon prix 940$, mais les commentaires sur la bouffe et les files d'attente me font peur...

Le Mélia (+$) ne semble pas avoir de belle plage...

Nat1978

Oui tu a bien raison, c'est mon erreur

Excuse moi, je suis allé au Occidental Grand Cozumel, le Allegro cest son ti-frere, il est juste a coté, je suis allé voir aussi, mais je préfere la ou j'étais

DDay: je te dirais qu'en général à Cozumel c'est pas tellement la place à aller pour voir des belles plages; c'est pour ça que le Mélia m'a semblé bien puisqu'il y a quand même une zone baignable et que les chambres ont été récemment rénovées. Pour la date que je cherche il est à peu près le même prix que le Allegro.

Effectivement, après visionnement de photos, la plage du Mélia semble assez belle pour le coin et surtout l'apnée est extra ( ce qui m'attire vers la destination)

le 31 janvier Allegro - 949$ vs Mélia 1039$

juste pour la bouffe, je crois que c'est un 90$ bien investi...et la situation du Mélia plus près de la ville est mieux car les taxis du Allégro parait que ça coute un bras...

$18 du Allegro pour allé a St-Migueles

Je crois que cest le meme prix partout

18$ par pers, ou pour le taxi?

merci

Pour le taxi, peut importe combien vous etent

merci Canadien

Bonsoir à vous, en janvier 2014 nous avons passé 2 semaines au El Cozumelino qui est le voisin du Melia et pour y être passée plusieurs fois lors de nos marches, je peux vous garantir que la mer n'est pas belle du tout.

Les gens qui séjournaient au Melia venaient se baigner sur notre plage.

Jo45

Je serai au Melia de Cozumel demain.  Je pourrais vous en dire plus à mon retour, avec photos et vidéos...

Bonne semaine!

Pinacoladada

Super, merci! Je vous souhaite un très beau voyage!! smiley

commenter
Répondre