a beaucoup d'endroit, mais plus difficile en derniere minute. il y a un site ou tu peux tous les voir, mais je ne peux le nommer !!! pour ma part, je part au allegro playacar,riviera maya, le 22 janvier.
en fait ce n'est pas les endroits qui offrent des 10 jours mais les voyagistes, si leurs horaires de vol sont sur 7 jours ça devient moins évident d'avoir des 10 jours. Par exemple je suis allé 10 nuits à Cancun en septembre avec Westjet car ils ont un vol direct Mtl-Cancun le mercredi et le samedi. Il faut juse que ça puisse être possible et les voyagistes préfèrent les 7 ou 14 jours.
Oui, regarde le post plus tôt cette semaine de chanterel.....
Nouvelle hotel punta cana
Écrit par chanterel Le 5 janvier 2014, 20:14
14 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Tous les hotels vont vous vendre le nombre de jours que vous voulez si vous réservez par vous-même, reste ensuite à acheter les vols et transferts. Pour Cancun/Riviera Maya, Punta Cana et la Jamaïque, c'est très faisable, il y a des vols tous les jours pour ces destinations, et on peut facilement trouver des transferts.
Dommage que les voyagistes n'offrent pas beaucoup de forfaits de 10 jours! Pour moi, c'est la durée idéale : 7 jours, je trouve ça trop court (on perd pratiquement 2 jours pour le transport) et 14 jours, je trouve ça parfois trop long, surtout quand la nourriture n'est pas terrible.
Par mmr16 Le 11 janvier 2014, 11:11
a beaucoup d'endroit, mais plus difficile en derniere minute. il y a un site ou tu peux tous les voir, mais je ne peux le nommer !!! pour ma part, je part au allegro playacar,riviera maya, le 22 janvier.
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 11 janvier 2014, 12:21
en fait ce n'est pas les endroits qui offrent des 10 jours mais les voyagistes, si leurs horaires de vol sont sur 7 jours ça devient moins évident d'avoir des 10 jours. Par exemple je suis allé 10 nuits à Cancun en septembre avec Westjet car ils ont un vol direct Mtl-Cancun le mercredi et le samedi. Il faut juse que ça puisse être possible et les voyagistes préfèrent les 7 ou 14 jours.
0 réponse
Répondre
Par Juanita Le 11 janvier 2014, 12:35
Nous revenons de 10 jours au Breathless Punta Cana avec Sunquest. Vols mercredi et samedi avec Westjet d'Ottawa.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 11 janvier 2014, 12:40
Varadero aussi des 10 jours
1 réponse
Répondre
Par sourie Le 11 janvier 2014, 13:01
@Juanita
Peut-tu me donner tes commentaires sur le Breathless Punta Cana
Merci
0 réponse
Répondre
Par Juanita Le 11 janvier 2014, 13:11
Oui, regarde le post plus tôt cette semaine de chanterel.....
Nouvelle hotel punta cana
Écrit par chanterel Le 5 janvier 2014, 20:14
14 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Juanita
1 réponse
Répondre
Par sourie Le 11 janvier 2014, 13:22
@Juanita
Merci beaucoup. Je n'avais pas vu cette discussion.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 11 janvier 2014, 13:27
Tous les hotels vont vous vendre le nombre de jours que vous voulez si vous réservez par vous-même, reste ensuite à acheter les vols et transferts. Pour Cancun/Riviera Maya, Punta Cana et la Jamaïque, c'est très faisable, il y a des vols tous les jours pour ces destinations, et on peut facilement trouver des transferts.
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 11 janvier 2014, 13:38
Entièrement d'accord avec mmr16, il ne faut pas tarder pour réserver des 10 jours car ils n'offrent pas beaucoup de place dans les avions!
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 11 janvier 2014, 15:08
Tu peux aller sur TripCentral et lèa tu choisis l'endroit et la durrée...
Neo
0 réponse
Répondre
Par echo Le 11 janvier 2014, 15:24
Merci poru les infos
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 11 janvier 2014, 15:40
Dommage que les voyagistes n'offrent pas beaucoup de forfaits de 10 jours! Pour moi, c'est la durée idéale : 7 jours, je trouve ça trop court (on perd pratiquement 2 jours pour le transport) et 14 jours, je trouve ça parfois trop long, surtout quand la nourriture n'est pas terrible.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 janvier 2014, 16:12
vous pouvez toujours avoir un forfait 10 jours
cependant la plus grande majorité étant 1 2 3 semaines donc vous créez un débalancement
rare les fois ou c'est offert mais en passant par une agence vous en aurez toujours
faut s'attendre à payer un supplément
plus il y a de vol dans la même semaine meilleur sont vos chances
0 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 11 janvier 2014, 16:19
Lorsque vous faites votre recherche vous pouvez la faire en indiquant 10 jours. Il y a du Cuba, République, Mexique!
0 réponse
Répondre