Nouvelle plus encourageante de qqun qui vient tout juste de revenir...
- la banque semble toujours être problématique !!! solution simple: échanger votre argent avant de partir
- ménage des chambres fait à tous les jours avec mini bars rempli aussi tous les jours, mais changement de serviettes non... 2 fois non changés durant la semaine
- nourriture !!! 1. à la carte bon (pas excellent, mais pas mauvais)
-----------------2. snack bar manque de calmar assez rapidement, sinon ça va --- moyenne 15 minutes d'attentes
-----------------3. Buffet bien plein mais frois malheureusement confirmé une fois de plus, mais par contre environ 20 minutes d'attentes aux oeufs(matin) et pâtes (soir)
- Palapas disponibles jusqu'à environ 8:00- 8:30.
- Décor merveilleusement beau partout: plage, piscine, chambre, etc.
Un peu plus encourageant.
Par bijou65 Le 14 janvier 2014, 17:14
Ce n`est pas possible d`échanger notre argent pour des cuc avant de partir,la solution c`est de la changer à l`aéroport à destination.
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 14 janvier 2014, 17:25
Jfred Comment veux tu échanger notre argent avant de partir c'est impossible
Serviette pas grave c'est pas nécessaire de les changer à tout les jours
Calmar pas grave s'il y a des crevettes c'est parfait
Buffet froid ça c'est un peu tannant et 20 minutes d'attente pour les oeufs c'est pas si pire. On dirait que sa semble s'améliorer tranquillement.
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 14 janvier 2014, 17:47
Si ce n'était pas du 25 cuc pour sortir je dirais que je m'en fous de la banque car franchement ça va être des tips qu'on peut pas donner aux employés. C'est eux qui devraient se plaindre, hahahah
0 réponse
Répondre
Par lynev05 Le 14 janvier 2014, 19:25
Merci beaucoup de ces nouvelles. ca m'encourage un peu. nous y serons le 26 janvier prochain.
0 réponse
Répondre
Par lynev05 Le 14 janvier 2014, 19:28
Et puis j'ai écris à l'hotel cet après-midi tout en tentant de rester positive...je leur ai donnné quelques suggestions pour la satisfaction client.
plus d'espace entre les palapas,
four micro ondes, un hotel ou j'étais l'an passé en avais...fantastique.
et chambre fais au mieux entre 10 et 2. A leur répéter peut-être qui sais....
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 14 janvier 2014, 21:36
merci pour ces nouvelles
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 15 janvier 2014, 16:13
Sur TA deux récits de voyage,pour la même date.Une dit :bouffe chaude et l'autre bouffe froide.Il y a juste un buffet pourtant.????????
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 15 janvier 2014, 18:00
Pas méchant sur Mona... , ce qui ressort le plus est vraiment le manque d'organisation l'attente et le buffet froid !!
Y a t'il un problème de bouffe aux autres hotels ??? c'est peut-être généralisé à l'ile ?
0 réponse
Répondre
Par jfred Le 15 janvier 2014, 18:18
Que s'est-il passé avec le sujet de forum Eurostar et les 116 et plus commentaires ??? je n'y ai plus accès...
Des abus ?? ils ont retiré ??
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 15 janvier 2014, 18:30
Je ne le vois plus, moi non plus. Il a dû être supprimé à la suite de commentaires pas très agréables d'une certaine personne. Du moins, c'est ce que je pense.... Mais qui sait?
0 réponse
Répondre
Par lynev05 Le 15 janvier 2014, 19:10
Nous devions être là dans 11 jours le 26 mais j'avoue que je me suis découragée cet après-midi, j'ai appeler mon agence de voyage et j'ai changé mon hébergement pour le Playa pour un prix très raisonnable. Je vais tout de même tenter d'aller visiter l'hotel une fois sur place et me faire ma propre idée. En attendant, je vous souhaites tout de même à chacun de vous un très beau voyage, et que tout se passes pour le mieux, j'adore Cuba et ils arriveront certainement à corriger certaines lacunes rencontrées en ce moment.
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 15 janvier 2014, 19:48
@ LYLY05
Comment avez vous fait pour faire un changement d'hébergement?? car lundi j'ai contacté mon agente et je ne peux changer car avec sunwing ce n'est pas possible. Je perd la totalité du voyage... Je pars le 25 janvier de qc...
2 réponses
Répondre
Par jfred Le 15 janvier 2014, 20:04
ça dépend toujours de votre compagnie. Pour ma part avec TMR c'était possible de changer, mais très cher. Nous avons refusé. Chaque compagnie gère comme il le souhaite ce genre d'échange d'hôtel. Nous partons le 23, 2 jours avant vous et effectivement certains commentaires commencent à se contredire. Mes attentes étant diminués de beaucoup je serai peut-être agréablement surpris, ou peut-être pas...
0 réponse
Répondre
Par lynev05 Le 15 janvier 2014, 21:40
Pour ma part, cela m'a couté 145.00 par personne.
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 15 janvier 2014, 20:33
Ouin!!! Mettons que je n'ai pu d'attentes du tout, côté nourriture ... Je vais prendre plus de Ti cocktail !!! Il ne manque que la pluie toute la sem et ça sera un flop total!!! C'est une blague ... Hihihi
0 réponse
Répondre
Par willie043 Le 15 janvier 2014, 22:19
j ai parler a mon agent et je peu changer hotel jusqua 21 jours avant le depart et ce pour 100$ par personne avec sunwing ...mon depart est dans plus de 50 jours donc je me laisse le temps de voir si amelioration dans les prochaines semaine sinon nous changeront hotel
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 16 janvier 2014, 07:02
L'année dernière j'avais réservé le Husa et les commentaires n'étaient pas bon et j'ai changé pour le Playa moyennant un léger supplément et je n'ai pas regretté. Cette année j'ai réservé le Eurostars et si les commentaires continuent à ne pas être plus positif ,il se peut que je change une autre fois, mais il faut se donner un peu de temps tout peut se replacer rapidement.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 16 janvier 2014, 09:22
J'ai reçu ce matin une réponse de la maison-mère à Barcelone.
Voici le contenu:
First of all we would like to sincerely thank you for your interest in our Eurostars Cayo Santa María Resort.
Concerning the content of the mail you have kindly send us, we want to reassure you that you our company is already implementing all necessary measures to solve the problems registered in the hotel.
You have our commitment: Your stay with us will be fully satisfactory and pleasant. Our team will take care of it.
Reiterating our gratitude for choosing us, we remain at your entire disposal for everything you may need.
Best Regards.
Eurostars Hotels
Customer Service
C/Princesa, 58. Pral 08003 - Barcelona (Spain) Tel. ++34 93 268 10 10 - Ext. - Fax + - [email protected]
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 16 janvier 2014, 09:24
En esperant que c'est mesures s'avere positives !!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 16 janvier 2014, 09:24
Je l'avais envoyé également à Eurostars France en français.
Si tout et chacun décidaient d'écrire, sûrement que ça aiderait.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 16 janvier 2014, 09:27
Il reste encore 2 mois avant votre départ alors j`ai confiance que la situation s`améliore d`ici là.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 16 janvier 2014, 09:31
En tout cas, je vais garder bien précieusement ce courriel, surtout qu'ils me donnent leur engagement!Â
Willie043, le 100$ par personne, j'imagine que c'est pour les frais? Ou bien, les frais + la différence, si l'autre hôtel coûte plus cher?
Je prends la chance d'attendre.....
1 réponse
Répondre
Par willie043 Le 16 janvier 2014, 16:44
moi aussi je vais attendre j ai un bon 30 jrs ...oui ce sont les frais si le prix est plus bas j ai pas de credit,mais si plus haut je paie la difference
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 16 janvier 2014, 10:05
J'ai reçu exactement le même courriel de réponse!
GO GO GO on écrit à l'hôtel (maison-mère) :
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 16 janvier 2014, 10:54
Vous avez écrit en anglai?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 janvier 2014, 11:25
J'espère qu'il ne se contentera pas de vous envoyez que des voeux pieux,
toute les mêmes copies, quand même au moins ils en sont concients, avec votre petite feuille vous passerez pas en avant des autres dans les files
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 16 janvier 2014, 11:40
Luciole2, j'ai écrit en français partout, sauf à l'hôtel où j'ai écrit en anglais et en espagnol (j'ai utilisé un site de traduction) car Yarisbel a un tout petit peu de difficulté avec l'anglais.
Funbeach, qui vous a dit que je voulais passer avant les autres dans les files????? Ça n'a jamais été mon intention et ce ne le sera pas non plus. Je suis très bien capable d'attendre comme tout le monde et je ne vais pas dans le sud pour me faire cuire des pâtes!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 janvier 2014, 11:52
Ce que je veux dire, Rose-Lilas, c'est que malgré les bonnes volontés de la maison mère en Espagne, s'ils ne sont pas organisés rien ne changeras même avec une mention écrite de la maison mère
Sur ce, dans 2 mois ils auront, j'espère résolus leurs problèmes
C'était au sens figurés, même avec une lettre là-bas, ça ne changerais pas grand chose, sur leurs services
J'aimerais pas être une cliente et je n'aimerais encore moins être un employé
Les pachas doivent les engueulés pas à peu près
Mais je ne parle pas de vous bien evidemment, j'ai vu un épais mettre un pesos à terre devant un barman cubain, il l'a ramassé lui-même, heuresement car moi je l'aurais ramasser le bonhomme
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 16 janvier 2014, 11:56
J'ai écris en français et anglais
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 16 janvier 2014, 12:02
voici ce que je viens tout juste de recevoir
Dear mrs cococayo
First of all we would like to sincerely thank you for your interest in our Eurostars Cayo Santa María Resort.
Concerning the content of the mail you have kindly send us, we want to reassure you that you our company is already implementing all necessary measures to solve the problems registered in the hotel.
You have our commitment: Your stay with us will be fully satisfactory and pleasant. Our team will take care of it.
Reiterating our gratitude for choosing us, we remain at your entire disposal for everything you may need.
Best Regards.
Eurostars Hotels
Customer Service
C/Princesa, 58. Pral 08003 - Barcelona (Spain) Tel. ++34 93 268 10 10 - Ext. - Fax + - [email protected]
je me suis fait faire des photocopie je vais leur montrer drette en arivant sa va maider sest sertain jarrive tres biento
2 réponses
Répondre
Par cococayo Le 16 janvier 2014, 12:04
je lé ai écrit en espagnole vu que cé en espagne
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 16 janvier 2014, 15:44
c'est pas trop loin de chez vous cococayo  pourriez vous aller jetter un oeil pour nous SVPÂ
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 16 janvier 2014, 12:04
toujours aussi pertinent...
0 réponse
Répondre
Par jfred Le 16 janvier 2014, 13:03
Je ne veux surtout pas entrer dans une bataille politique, mais je constate que les commentaires des ontariens envers l'eurostars sont pratiquement tous horrible alors que ceux des québécois beaucoup plus partagés ? que ce soit sur TA ou monarc. Je n'émets aucune hypothère, je constate tout simplement... mais ça reste étrange.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 16 janvier 2014, 13:09
Même constatation, bien souvent, quand on compare nos commentaires avec ceux des Européens.... Je me promène sur différents forums, surtout de croisières, et leur principal reproche, ou du moins, un des plus fréquents, c'est qu'ils ne se font pas servir en français dans un pays étanger !!!!
Restons-en à ces constatations... C'est pour ça que je fais la part des choses, tout comme je la fais quand je vois que c'est une personne dans la jeune vingtaine, surtout en groupe.....
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 16 janvier 2014, 13:45
Idem pour les commentaires fréquents des Ricains qui ne sont pas capables de se faire SERVIR convenablement en anglais dans un pays Hispanique...
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 16 janvier 2014, 17:23
J'ai regardé pour changer l'Eurostars pour un autre hôtel, même date même TO, même transporteur mais c'est trop cher. J'ai réservé L'Eurostars au mois de Septembre et on me demande la différence de prix que l'autre hôtel avait à ce moment là qui était $250 personne de plus en Septembre qu'en ce moment pour un montant total de $550 de plus , c'est trop cher
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 17 janvier 2014, 07:44
Ce qui est tout de même incroyable c'est que j'ai payé 1060$ le 23 décembre pour un départ du 21 février de qc. Il a pas arrêté de monter depuis... Ce matin il est à 1309$$$$$$ ayoye! 249$ de plus par personne...
0 réponse
Répondre
Par jfred Le 17 janvier 2014, 13:49
Qqun est au courant s'il y a du volley-ball de plage à cet hôtel ?
je cherche et ne trouve pas ...
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 17 janvier 2014, 16:20
En novembre,lors de notre passage,il en avait...
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 17 janvier 2014, 16:34
les nouveau comentaire daujourdui cé pas bien bien mieux je sait plus quoi faire je suis bien tané
2 réponses
Répondre
Par clinclincou Le 18 janvier 2014, 16:00
Cococayo   Va voir le dernier commentaire qui vient de sortir sur Trypadvisor c'est HORRIBLE avec photos comme preuve.
2 réponses
Répondre
Par orchidee69 Le 18 janvier 2014, 16:42
je viens de parler à mon agent et elle me dit que c'est un très bon hotel. Oui, en rodage, mais de très bons commentaires.
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 18 janvier 2014, 17:22
Faut arrêter de s'en faire........c'est pas le premier hôtel cubain où il y a trace de cheveux après le passage de la femme de chambre..... elle ne va pas secouer sa vadrouille à l'extérieur. Trop c'est trop.
0 réponse
Répondre
Par orchidee69 Le 18 janvier 2014, 16:29
Arrête de t'en faire et vas-y avec ton instinct. Arrête de lire tous les commentaires. Si tu veux aller au Eurostar, vas-y....
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 18 janvier 2014, 16:37
Orchidée69 :Â
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 19 janvier 2014, 12:57
Un autre commentaire qui vient d'entrer sur Tripadvisor, c'est décourageant, pas certain que je vais aller à cet Hôtel, va falloir que sa change sinon c'est moi qui va changer.
1 réponse
Répondre
Par willie043 Le 19 janvier 2014, 14:15
meme chose pour moi je me donne encore 2 semaines
selon vous lequel est le mieux entre
melia las dunas
melia cayo santa maria
le playa ,memories,,husa et sol
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 19 janvier 2014, 14:26
Willie043 Un peu difficile pour moi de te dire lequel est le mieux, mais si je change sa serait pour le Husa car les commentaires sont très bons en ce moment. L'année dernière je suis allé au Playa j'ai adoré surtout pour la nourriture, ce que j'ai moins aimé c'est qu'il n,y avait presque pas de palapas . Les autres je les connais pas.
0 réponse
Répondre
Par Chantou38 Le 19 janvier 2014, 14:21
Je suis allée 3 fois au médias las Dunas et j'ai adoré! L'ambiance au lobby le soir est exceptionnelle! La nourriture excellente! Et que dire de la plage...wow! Voilà, c'est mon opinion.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 janvier 2014, 14:26
c'est vraiment plus des farces OK on lit toujours la même chose mais en bonus ce matin des pailles qui ramassent dans les vidanges a travers les couches 2 commentaires qui en font mention des pailles usagées ,donnez de l'eau pas bonne a un bébé dans une bouteille qui a été remplie c'est vraiment plus drole j'espere que le monde vont se réveiller, tout le monde est unanime dans les commentaires c'est pas toutes des princes et des princesses qui y ont séjourné quand même faudrait vraiment commencer a prendre les commentaires au sérieux pauvre de vous,les gens se donnent la peine de faire des comptes rendus a titre de prévention mais c'est preçu comme du négatif quand même ...vous aurez tous été prévenus en tout cas je n'ai jamais lu autant de commentaires négatif se succéder sur un hotel ,c'est pas un complot pourtant seulement la triste réalité...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 janvier 2014, 14:28
pourtant les commentaires du Las Dunas sont positif ?
0 réponse
Répondre
Par Chantou38 Le 19 janvier 2014, 14:32
Oui le las Dunas est vraiment le fun!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 19 janvier 2014, 14:35
Oui et le Husa c'est bien aussi si on compare à l'hiver dernier
0 réponse
Répondre
Par willie043 Le 19 janvier 2014, 14:35
mon agent ma conseiller le eurostar ,car selon elle le melia la dunas est un descendant .j ai meme parler a trois agent dont a deux agence differente..faut dire que lors de mon achat les commentaire etait bon au eurostar ...mais pourtant les commentaire au melia sont tres bon et je dois dire que mon premier choix etait le las dunas mais mon agent ma convaincu donc ca va me couter 200$ en frais pour changer mais vu que j ai pris la suite au eurostar a 1258 je peux aller au las dunas quand payant les frais car meme en chambre superieur il est moin cher que j ai payer!!!
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 19 janvier 2014, 14:45
Puisque je suis curieuse j'arrive de lire les commentaires. J,avoue que même si la mer et la plage y sont superbes, je constate que les commentaires sont plutôt... alarmants.
Je change donc mon fusil d'épaule. J'ai écrit plus tôt cette semaine de partir et de profiter de votre chance mais j'avoue qu'après avoir lu tous ces commentaires, je changerais d'hôtel sur le champ. 200$ de plus pour le changement oui, mais sinon 1200 de perdu.
Y a juste les fous qui changent pas d'idée.
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 19 janvier 2014, 15:03
BUM1 Je suis bien d'accord avec vous... c'est épouvantable les commentaires!
Pour tous ceux qui peuvent changer GO au PC !
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 janvier 2014, 15:14
plusieurs personnes mentionnent qu'ils ne sont pas a leurs premieres vacances a Cuba donc ils parlent en connaissance de cause,des gens malades,d'autres qui mentionnent que c'est la pire place qui ont mangé ça en dit long,une heure commander ta pizza une heure pour la recevoir ,c'est bien beau dire on est en vacances mais si ça serait vous oui vous vous n'auriez peut être pas le même discours, de la misere a avoir une bouteille d'eau on est loin du champagne mais ici on parle des besoins de base,du papier de toilette comme napkins a la carte et au buffet allo????
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 19 janvier 2014, 15:22
J'espère que les clients du Eurostars font des représailles à leur représentant sur place pour que les choses changent au plus vite.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 janvier 2014, 15:25
Under-supplied...ran out of everything on a regular basis...including good towels, linen, silverware, glasses, food, toilet paper, soap ....you name it they ran out if it!
vraiment désolant
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 19 janvier 2014, 15:47
J'ai donc été chanceuse en novembre.Les commentaires négatifs n'arrêtent pas.Ma fille sera déçue em mars grrrrrrrrrrrrrrrrr
Pélicano, tu voulais y aller ?????
2 réponses
Répondre
Par Cybele Le 19 janvier 2014, 16:03
Personnellement je n'aurais aucune crainte à y aller. J'en ai fait des hôtels à Cuba depuis 35 ans..... des 2, 3, 4, 5 ***** et chacun avait son potentiel pour nous rendre heureux.
Cuba n'est pas la Riviera Maya, ni les petites antilles, par contre pour trouver une plage aussi merveilleuse je suis bien prête à sacrifier les repas que j'ai consommés  sur ma dernière croisière avec Celebrity.... car sur un navire, NIET!!! pas de plage.
Je fais confiance encore à Cuba... à CSM, car J'étais au Playa en mars dernier, j'étais aussi dans l'incertitude et je me suis lancée, sans regrets,  et les commentaires de ce jour sont très bons. Et cet hôtel est également géré par Gaviota. Alors pourquoi ce serait différent à l'Eurostar... laissons le temps aux nouveaux employés d'apprendre leur métier.... ce sont pour la plupart de jeunes qui suivent un cours d'hôtellerie..... car il manque de personnel pour tous ces hôtels nouvellement ouverts.............
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 janvier 2014, 16:18
@luciole
mes vacances de mai je prends seulement une semaine au lieu de 2 cette année ça l'a coûté cher ,taxes de bienvenue,notaire,déménagement et tout le reste alors je me cherche une alternative pas trop cher pour mai ,mais avec tous les commentaires négatif sur l'hotel on repassera,n'importe qui de sensé ne peut pas passer a côté de tous ces commentaires négatif,même un amoureux de Cuba faut voir les vraies affaires ,c,est pas isolé mais plutôt GÉNÉRALISÉ!!!
Alors on continue de regarder pour mai mais si je peut avoir le Royalton pour $1000 en mai ça sera mon choix pas une cenne de plus! faut savoir compter aussi...
0 réponse
Répondre
Par jfred Le 19 janvier 2014, 16:06
Va falloir que j'arrête de lire les commentaires, ma valise commence à être lourde...
Nourriture pour une semaine, serviette de plage, serviette de douche, papier de toilette, pailles, ustensils, verres, bouteille d'eau ....
PLusieurs mentionne un envahissement de French Canadian !!! Nous les Québecois franco-canadien, les Canadiens francophones du Québec, les Franco-Canado-Québécois, nous irons faire la révolutionne si c'est pas à notre goût !!!!
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 19 janvier 2014, 16:22
Pelicano, en pleins saison d'ouragan j'ai payé le Royalton 1173 $. Tu crois qu'en mai il peut être moins cher ? Je me laisserais peut-être tenté...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 janvier 2014, 16:38
début septembre je l'ai vu en bas de 1000$ en derniere minute même a $839 dans le coin de ma semaine de vacances au grand Lido negril
0 réponse
Répondre