paradisus punta cana section reserve

Je viens d,être changé d hotel pour le paradisus punta cana section reserve. C est quoi la section reserve?

Merci

C'est la section Deluxe du Paradisus :))

tres bon upgrade :))

Vous avez une section privé sur la plage ( très belle section de plage ) 

McMcMontréal 

http://www.melia.com/en/hotels/dominican-republic/punta-cana/the-reserve-at-paradisus-punta-cana-resort/index.html 

pour quelle raison vous avez eu cet upgrade wow! quelle chance c,est la grosse section du Paradisus donnez nous plus de détails??

Merci pour vos réponses.

Jeudi passé j'ai réservé pour le 16 janvier au Grand bahia principe punta cana avec tmr voyages a rabais. Aujourd'hui j'ai eu un téléphone de voyagearabais me disant que l hotel que j avais choisie était overbooké.On m'échange gratuitement pour le paradisus punta cana section reserve. Voici mon aventure et je ne pensais pas que c était wow

ouffff la chanceuse!!!!!!profitez-en bien et faites nous un résumé en revenant....

avez-vous vu qu'il est a 2000$ le paradisus avec tmr pour cette date départ de mtl??? wowwwww

oui je viens de voir  je suis chanceuse

Je me demande combien donner en pourboire dans une telle categorie

Moi dans quelques jours, je serai dans la section Reserve au Palma Real pour un beau 2 semaines (mais moi ce n'est pas comme toi, c'est par choix).  J'avoue que tu es chanceuse.  Tu en profiteras!  Moi je vais en profiter cool

Bonjour sun9, moi aussi je serai dans la section Reserve au Palma Real le 26 janvier pour 2 semains.As-tu réservé dernièrement...

JP

c'est le jour et la nuit vous partez d'un 4 étoiles a un 5 étoiles plus et vous serez pas mal moins cordés au Paradisus qu'au Bahia Principe c'est fou raide la bas!

Tout un upgrade, wow!!! C'est l'fun d'entendre du positif de temps à autres.

commenter
Répondre