Jeudi passé j'ai réservé pour le 16 janvier au Grand bahia principe punta cana avec tmr voyages a rabais. Aujourd'hui j'ai eu un téléphone de voyagearabais me disant que l hotel que j avais choisie était overbooké.On m'échange gratuitement pour le paradisus punta cana section reserve. Voici mon aventure et je ne pensais pas que c était wow
Moi dans quelques jours, je serai dans la section Reserve au Palma Real pour un beau 2 semaines (mais moi ce n'est pas comme toi, c'est par choix). J'avoue que tu es chanceuse. Tu en profiteras! Moi je vais en profiter
c'est le jour et la nuit vous partez d'un 4 étoiles a un 5 étoiles plus et vous serez pas mal moins cordés au Paradisus qu'au Bahia Principe c'est fou raide la bas!
Par McMcMontreal Le 14 janvier 2014, 14:12
C'est la section Deluxe du Paradisus :))
tres bon upgrade :))
Vous avez une section privé sur la plage ( très belle section de plage )
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 janvier 2014, 14:13
http://www.melia.com/en/hotels/dominican-republic/punta-cana/the-reserve-at-paradisus-punta-cana-resort/index.html
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 janvier 2014, 15:54
pour quelle raison vous avez eu cet upgrade wow! quelle chance c,est la grosse section du Paradisus donnez nous plus de détails??
0 réponse
Répondre
Par lileduc Le 14 janvier 2014, 16:05
Merci pour vos réponses.
Jeudi passé j'ai réservé pour le 16 janvier au Grand bahia principe punta cana avec tmr voyages a rabais. Aujourd'hui j'ai eu un téléphone de voyagearabais me disant que l hotel que j avais choisie était overbooké.On m'échange gratuitement pour le paradisus punta cana section reserve. Voici mon aventure et je ne pensais pas que c était wow
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 14 janvier 2014, 17:44
ouffff la chanceuse!!!!!!profitez-en bien et faites nous un résumé en revenant....
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 14 janvier 2014, 17:47
avez-vous vu qu'il est a 2000$ le paradisus avec tmr pour cette date départ de mtl??? wowwwww
1 réponse
Répondre
Par lileduc Le 14 janvier 2014, 18:01
oui je viens de voir je suis chanceuse
0 réponse
Répondre
Par lileduc Le 14 janvier 2014, 18:03
Je me demande combien donner en pourboire dans une telle categorie
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 14 janvier 2014, 21:11
Moi dans quelques jours, je serai dans la section Reserve au Palma Real pour un beau 2 semaines (mais moi ce n'est pas comme toi, c'est par choix). J'avoue que tu es chanceuse. Tu en profiteras! Moi je vais en profiter
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 16 janvier 2014, 11:40
Bonjour sun9, moi aussi je serai dans la section Reserve au Palma Real le 26 janvier pour 2 semains.As-tu réservé dernièrement...
JP
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 janvier 2014, 07:45
c'est le jour et la nuit vous partez d'un 4 étoiles a un 5 étoiles plus et vous serez pas mal moins cordés au Paradisus qu'au Bahia Principe c'est fou raide la bas!
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 15 janvier 2014, 07:49
Tout un upgrade, wow!!! C'est l'fun d'entendre du positif de temps à autres.
0 réponse
Répondre