Je viens d,être changé d hotel pour le paradisus punta cana section reserve. C est quoi la section reserve?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je viens d,être changé d hotel pour le paradisus punta cana section reserve. C est quoi la section reserve?
Merci
Par McMcMontreal Le 14 janvier 2014, 14:12
C'est la section Deluxe du Paradisus :))
tres bon upgrade :))
Vous avez une section privé sur la plage ( très belle section de plage )
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 janvier 2014, 14:13
http://www.melia.com/en/hotels/dominican-republic/punta-cana/the-reserve-at-paradisus-punta-cana-resort/index.html
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 janvier 2014, 15:54
pour quelle raison vous avez eu cet upgrade wow! quelle chance c,est la grosse section du Paradisus donnez nous plus de détails??
0 réponse
Répondre
Par lileduc Le 14 janvier 2014, 16:05
Merci pour vos réponses.
Jeudi passé j'ai réservé pour le 16 janvier au Grand bahia principe punta cana avec tmr voyages a rabais. Aujourd'hui j'ai eu un téléphone de voyagearabais me disant que l hotel que j avais choisie était overbooké.On m'échange gratuitement pour le paradisus punta cana section reserve. Voici mon aventure et je ne pensais pas que c était wow
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 14 janvier 2014, 17:44
ouffff la chanceuse!!!!!!profitez-en bien et faites nous un résumé en revenant....
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 14 janvier 2014, 17:47
avez-vous vu qu'il est a 2000$ le paradisus avec tmr pour cette date départ de mtl??? wowwwww
1 réponse
Répondre
Par lileduc Le 14 janvier 2014, 18:01
oui je viens de voir je suis chanceuse
0 réponse
Répondre
Par lileduc Le 14 janvier 2014, 18:03
Je me demande combien donner en pourboire dans une telle categorie
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 14 janvier 2014, 21:11
Moi dans quelques jours, je serai dans la section Reserve au Palma Real pour un beau 2 semaines (mais moi ce n'est pas comme toi, c'est par choix). J'avoue que tu es chanceuse. Tu en profiteras! Moi je vais en profiter
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 16 janvier 2014, 11:40
Bonjour sun9, moi aussi je serai dans la section Reserve au Palma Real le 26 janvier pour 2 semains.As-tu réservé dernièrement...
JP
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 janvier 2014, 07:45
c'est le jour et la nuit vous partez d'un 4 étoiles a un 5 étoiles plus et vous serez pas mal moins cordés au Paradisus qu'au Bahia Principe c'est fou raide la bas!
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 15 janvier 2014, 07:49
Tout un upgrade, wow!!! C'est l'fun d'entendre du positif de temps à autres.
0 réponse
Répondre