2 dodos et je serai au Bavaro Princess. Départ demain à Québec coucher chez nos amis qui viennent avec nous. Avion à 6h am avec Sunwing
Bien hâte d'être au chaud soleil de Punta Cana
Bon voyage à tout ceux qui partent en fds
dyanne
2 dodos et je serai au Bavaro Princess. Départ demain à Québec coucher chez nos amis qui viennent avec nous. Avion à 6h am avec Sunwing
Bien hâte d'être au chaud soleil de Punta Cana
Bon voyage à tout ceux qui partent en fds
dyanne
Par Lafamilia Le 23 janvier 2014, 16:02
Bon voyage a vous !!! J'ai tellement hâte que se soit mon tour .....profité du soleil et des vacances
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 23 janvier 2014, 16:45
Bon voyage je cherche toujours le mien pour la semaine prochaine
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 23 janvier 2014, 16:55
Allo stherien
Ah ouais tu n'as toujours pas trouvé?
Moi j'ai bien hàte d'être à la chaleur avec ce froid qu'on a
dyanne
Bonne chance dans tes recherches
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 23 janvier 2014, 17:33
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 23 janvier 2014, 19:58
je suis allé au fin septembre et je n'est pas aimé la bouffe et on c,est fais piquer beaucoup,ya une chose quon ne savait pas vous avez le droit d'allez dans les autre princess,je vous conseille d'allez manger au punta cana princess pour les buffet vous pouver quand vous vouler. c'est un 18 ans et plus ,on a super bien manger a cette endroit et vous avez meme le droit au resto a la carte mais il faut reserver,resto la petite fondue a ne pas manquer
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 23 janvier 2014, 20:01
pour allez au punta cana princess par la plage vous allez vers la gauche et c,est pas loin ,vous allez voir des lit sur le bord de la plage et le snack bar a gauche des lit c,est la ,sa vaut la peine
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 janvier 2014, 20:50
5 fois au Bavaro et toujours aimé la bouffe..surtout le buffet,..le steak house est probablement le meilleur à la carte.pour le japonais le spectacle est le fun et ça change la routine.pour aller aux autres Princess pas certain que vous pouvez..un responsable à la clientèle m'a dit qu'il pourrait m'écrire une note alors que l'on voulait retourner au Caribe ...dyanne si tu as des problèmes à avoir une suite demande pour voir *JOSE MERCEDES* et mentionne mon nom ozzy Osborne , tu devrais être bien servi..faisons semblant que l'on est des connaissances ou des amis..lol..Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par tican Le 23 janvier 2014, 21:05
Venez, nous sommes pr?sentement àEsmeralda. Amenez les maillots et laissez les manteaux, car il fait beau et chaud
ce matin, nous avons marché de Esmeralda jusqu'au Punta Cana Princess, une bonne petite marche , mais nous ne voulions pas manquer notre premier drink de matin, alors nous avons fait demi tour sinon, c'est pas loin Bavaro Princess.
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 23 janvier 2014, 21:27
Merci ozzy50
c est sur que je vais essayer ton truc pour jose Mercedes car j aimerais bien avoir une suite
Je t en redonne des nouvelles bye
dyanne
0 réponse
Répondre
Par melkior Le 23 janvier 2014, 21:38
je ne vous souhaite même pas bon voyage , c'est assuré que vous allez en faire un beau .. :)
0 réponse
Répondre
Par decibel9 Le 23 janvier 2014, 22:25
dianne peux tu me faire un service. quand tu seras au bavaro, pourrais tu verifier combien ol y a de terrain de tennis et de leur conditions et de menvoyer un courriel a [email protected]
ce serais super apprecier
erci
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 janvier 2014, 22:36
il y a 3 terrains de tennis , recouverts d'une petite roche,genre sable écrasé, ils ne sont pas très occupés..un couple qui était avec nous en décembre est allé 3 ou 4 fois
0 réponse
Répondre
Par Ray5 Le 24 janvier 2014, 08:22
Bon voyage à vous deux, du bon temps plein de soleil et amusez-vous.
Ray5
0 réponse
Répondre
Par Ray5 Le 24 janvier 2014, 08:22
Bon voyage à vous deux, du bon temps plein de soleil et amusez-vous.
Ray5
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 24 janvier 2014, 08:43
Merci Ray5 sur qu'on vas s'amuser
dyanne
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 24 janvier 2014, 08:51
Bon voyage j,ai hâte de lire vos commentaires j'aimerais je crois aller à cet hotel
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 24 janvier 2014, 09:00
Passe de très belle vacances et j'ai bien hâte de partir aussi lol
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 24 janvier 2014, 09:08
Bonjour Dyanne!
JE te souhaite de très belles vacances sous le chaud soleil de la République!
Nous y étions en mars dernier et on a très aimé! A tout point de vue....site, chambre, buffet, restos à la carte!
bREF UNE TRÈS BELLE SEMAINE!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 janvier 2014, 09:56
Bonnes vacances
0 réponse
Répondre