Bonjour,sjet
Quelqu'un pourrais me confirmé que Canjet accepte sans frais un sac d'équipement de plongée. J'ai vu sur leur site certaine explications que j'aimerais confirmé. Si ce que je pense est exact, tout comme Air Transat et Sunwing (je pense que Wesjet est différend par exemple) ils accepte un sac de maximum 20kg EN PLUS de ma valise qui elle aussi a un maximum de 20kg. Donc si je comprend bien, ce sont là deux sac ou valise séparé de 20kg chacun sans frais. Quelqu'un a déjà utiliser Canjet avec des équipements de plongée et peut me confirmé cette information ? Je pense que Wesjet et Air Canada charge des frais pour un tel sac en surplus ??
Merci
Steven
Par Rose-Lilas Le 25 janvier 2014, 11:46
Est-ce que vous avez téléphoné à Canjet? Ils auront sûrement une réponse pour vous.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 25 janvier 2014, 11:53
Je reviens d'un voyage au Brisas Santa Lucia (Camaguey) du 16 au 23 janvier et j'avais apporté tout mon équipement de plongée sous-marine, avec Canjet, et c'est gratuit jusqu'à 20 kg.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 25 janvier 2014, 11:54
Je vous confirme avec certitudes : 1 valise de linge de 20 kg ET une valise de plongée sous-marine de 20 kg.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 janvier 2014, 11:59
Pris sur le site de Canjet:
"Sans frais, mais si le poids combiné de l'équipement de plongée et des bagages excède la franchise de bagages par personne, les frais d'excédent de bagages en vigueur s'appliqueront."
Ce que je comprends, c'est que le poids de votre valise (qui va dans la soute à bagage) et votre équipement ne doivent pas dépasser ensembles 20kg. Sinon il y a des frais supplémentaires.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 25 janvier 2014, 12:04
moimessouliers : Je suis revenue le 23, et j'avais DEUX valises: Une pour mon linge qui pesait 16 kg et une pour mon équipement de plongée qui pesait 14 kg. GRATUIT. C'est vraiment deux valises, 20 kg maximum chacune.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 janvier 2014, 12:08
Tant mieux ! Mais ce qui est écrit sur le site web de Canjet porte alors à confusion.
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 25 janvier 2014, 12:15
J'ai justement le même problème à comprendre l'info de Canjet alors j'ai demandé à mon agent de vérifier l'info pour moi car elle aussi n'y comprenait rien.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 25 janvier 2014, 12:17
Vous avez raison...cela porte à confusion....C'est mal expliqué....Le "poids combiné" de l'équipement de plongée et de notre bagage ne doit pas excédé 88 lbs (40kg), soit 20 kg pour l'équipement et 20 kg pour bagage (linge).
0 réponse
Répondre
Par Steven826 Le 25 janvier 2014, 16:56
Oui c'est vrai que ça porte à confusion mais ça confirme ce que je pensais et qui se fait avec Sunwing et AT, c'est a dire 20 kg chacune. Merci encore pour l'info !
Steven
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 26 janvier 2014, 20:33
Moi je les avais contacter et il ont mis une note à mon dossier. J'avais droit à un bagage de plus, jusqu'à 20KG et ce en plus de mon 20KG. Par contre il ne doit y avor rien d'autre que le stock de plongée et se garde le droit de le vérifier.
0 réponse
Répondre