Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Famille = Esmeralda ou Majestic ???

bonjour, je suis en train de ''magasiner'' notre voyage pour avril prochain. Ce sera une première pour nous, nous voyagerons avec notre petit coco de 21 mois....Nous sommes déjà allés au Ambar et avons adorer, mais là avec un enfant, ça change un peu les critères de recherches ;) Alors, j'hésite bcp entre ces 2 hôtels.. Au Esmeralda, l'aire de jeux a l'air loin de la plage...Que me conseillez-vous ? merci bcp :)

je suis allée au grand Palladium Bavaro de Punta Cana l'an passé avec mon petit fils de 4 ans. Il a adoré, kid club très bien. Piscine avec bateau de pirate et jeu d'eau , menu pour enfant. Chambre très propre

merci Malikou ! Je vais prendre ta suggestion en note :)

lorsque je suis allé au grand bahia principe punta cana, nous sommes allés visiter le esméralda et j'avais avec moi mon petit garcon de 5 ans et ma fille de 8 ans...nous avons été surpris de savoir que c'était un hotel de luxe pour famille car mon petit garcon n'était pas capable de se baigner seul( ben je veux dire sans qu'on le tienne dns nos bras) dns la piscine car elle est trop profonde!!! au grand bahia ordinaire, il y a une pente douce ou il pouvait jouer et la piscine n'a que 3 pieds de profond donc il touchait au fond avec sa ceinture de sécurité, il pouvait donc nager et se mettre debout quand il était fatigué, meme ma fille de 8 ans n'a pas aimé la piscine....donc je dirais que c la place pour une famille avec enfants de 10 ans et plus...mettons pas avec des bébés! a moins qu'il y ai un coin pour jeunes enfants que je n'ai pas vu? mais c le seul inconvénient que je vois a cet hotel avec de jeunes bb...pour le reste c'est le paradis!

gellybean, merci bcp pour cette info...Je savais pas que la piscine était profonde partout au esmeralda, dommage :( Je sais qu'il y a un coin jeux d'eau pour les tout-petits, mais c complètement en avant, en face de l'accueil, c un peu loin du esmeralda.

Bonjour Karine

à Esmeralda, la piscine a 2 pataugeuses rondes environ 1 pi de profondeur et ce côté là il y a une pente pouce pour entrer dans l'eau sans problème.  Plus on s'approche vers le bar, plus ce sera profonde.

tican

Bonjour Karine

à Esmeralda, la piscine a 2 pataugeuses rondes environ 1 pi de profondeur et ce côté là il y a une pente pouce pour entrer dans l'eau sans problème.  Plus on s'approche vers le bar, plus ce sera profonde.

tican

ahhhh merci tican!!!!!! je n'avais pas vu ca!!! je m'excuse de vous avoir induit en erreur!blush

merci bcp tican :) Ça pesait fort dans la balance mettons ! Mais pour ce qui est des jeux d'eau, ils sont loins ?

Les jeux d'eau sont situés dans la section Bavaro, complètement à l'opposé de la section Esmeralda.  Je dirai un bon 15 minutes et plus à pieds, mais il y a sur le site un excellent service de navettte qui vous fera sauver du temps.

Merci Paella....Est ce que vous savez si au Mejestic tout est plus près ?

Je suis allé au Majestic et il y a seulement une pataugeoire près de la grande piscine et le kid's club est situé entre le Majestic Colonial et le Majestic Élégance et très peu de jeux .

Comme dit Malikou , au Grand Palladium , vous avez un magnifique kid's club (immense château ) avec beaucoup d'actvités et une très grande piscine juste pour les enfants très facile d'accès et avec plusieurs jeux d'eau . Cette piscine pour enfants est située tout à côté de la piscine pour adultes . Tout le monde y trouve son compte aussi bien les enfants que les adultes :) 

de plus le coin enfant et la plage sont tout près ( env 3 minutes un de l'autre ) :)

McMcMontréal

au Palladium un super gros chateau

Merci bcp pour toutes vos infos, c super apprécié :) 

Bonjour Karine

Nous y étions fin mai début juin/13.  L'Esméralda est magnifique.....Même si on le dit familial, je déplore le fait qu'il n'y ai rien comme ''amusement'' pour les jeunes enfants.  Pas d'aire de jeux.....Il y en a un pas très loin par contre mais hors de la section Esmeralda.  Si vous voulez allez vers les jeux d'eau.....Magnifique en passant....il faut prendre la navelle jusqu'au lobby Punta et ensuite prendre une autre navelle pour le ''splash''......et j'ajouterais que ce n'est pas pour les petits de 21 mois......Quasi impossible pour un enfant de cet âge de se promener dans les tunnels pour ensuite glisser....à partir de 2 1/2 -3 ans ok mais plus jeune...hummm.....Si vous promenez sur la grandeur de ce site ne vous rebutes pas....ben go...car honnêtement nous avons hâte d'y retourner. 

Marief pourrais venir vous en jaser car elle y était avec toute sa famille l'automne dernier (incluant jeunes enfants)

Bonnes recherches et surtout bonnes vacances

Tel que mentionné par plusieurs, le parc aquatique se trouve à l'entrée de Gran Bahia Principe.  Hier en quittant l'hôtel vers 10h00AM, j'ai remarqué qu'il y a des animateurs qui sont sur place pour aider ou jouer avec les jeunes et il n'y avait pas beaucoup de monde.  J'ai remarqué aussi durant notre séjour, une équipe s'appeler Scout ( habillée en scout  aussi ) se promener sur le site, aller voir les familles avec les jeunes, peut être pour les inviter aller au parc aquatique.

Tican

C'est un très beau parc aquatique je suis allée le visiter et j'ai pu prendre plusieurs photos à  ma guise car le parc était fermé..En face de ce parc ,il y une nouvelle  construction c'est une section pour les jeunes  un centre d'hébertiste .Lorsqu'il sera terminé ce sera très intéréssant et les jeunes pourrront s'en donner à coeur joie.

Au Esmeralda ,il y avait aussi des travaux au bout du bloc 97 à gauche du buffet .Est-ce un petit coin pour les  enfants ? Car on y étendait du sable  et tout en y formant des sections? Il y a aussi un nouveau bloc, il est sûrement  ouvert car en décembre on y peinturait.

J'ai bien aimé l'Esmeralda et j'y retournerais sans hésiter.J'y suis allée  après les bons comentaires de Winner et nous ne le regrettons pas.Merci Winner de nous avoir fait connaître ce petit paradis.

Une journée dans la semaine,on avait installé des jeux d'eau gonflables à la piscine dans la section enfants.Les petits ont eu un plaisir fou cette journée là.

En août dernier j'étais au Esmeralda avec ma gang dont mes 6 petits enfants de 6 mois à 8 ans et tous ont beaucoup aimé autant les parents que les enfants.
Effectivement le parc aquatique nécessite 2 navettes pour s'y rendre soit un bon 15 minutes si on n'attend pas trop mais le service de navette est bien. Au parc aquatique il y a un ppeu de bouffe comme hot dogs, nachos et aussi des breuvages .
Bien évidemment que peu importe la piscine un enfant de 21 mois n'ira pas seul.
Le jeudi c'était la journée des enfants avec des glissages gonflées à la piscine du Bavaro en bordure de plage donc en bordure du Esmeralda. Le petit qui venait tout juste d'avoir 2 ans , moins de 1 amois avant, a bien aimé.
Nous sommes allés 2 fois au parc aquatique mais le reste de la semaine à la mer. Nous étions par contre 8 adultes alors toujours quelqu'un à l'eau avec les enfants.
Bonne nourriture, belles grandes chambres confortables et section Esmeralda tout est à proximité et on a droit aux restos des autres sections.
Il y avait la soirée gala/fruits de mer au buffet le mardi soir.

Pour le Majestic il y a un coin pour les enfants mais entre les 2 sections il me semble. Mon passage là remonte à 2009 et à ce moment là il n'y avait pas d'enfants au kids club.

Je penche de plus en plus pour le Esmeralda....Et entre les 2 il y a une bonne différence de prix pour notre date...300$/pers de plus pour le Majestic....Le Esmeralda a descendu un peu hier...Mais tout peux changer jour après jour d'ici là :) On patiente....

commenter