je veux juste savoir parmi vous qui part pour Santa Maria le 16 février 2014 à 6:00 a.m de quel modèle Air Transat 310 ou 320 vol 606 ??
merci ....
je veux juste savoir parmi vous qui part pour Santa Maria le 16 février 2014 à 6:00 a.m de quel modèle Air Transat 310 ou 320 vol 606 ??
merci ....
Par moimessouliers Le 28 janvier 2014, 21:26
Ça sera fort probablement un Airbus 310...
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 28 janvier 2014, 21:30
je viens de voir sur le site Air Transat à partir de février 2014 un nouveau modèle 747-800 le même que Canjet configuration 3-3
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 28 janvier 2014, 21:34
erreur 737 au lieu de 747
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 28 janvier 2014, 21:35
canjet c'est 737
0 réponse
Répondre
Par martss Le 28 janvier 2014, 21:55
jme firais pas au site internet de transat.. javais un avion avec configuration 3 - 3 - 3 siege.. et hier en allant sur le site pour voir si il restais bcp de place dans lavion.. javais un message de contacter air transat.. et la mme au telephone ma dis qui a eu un changement d appareil pour un 3 - 3 ... a l aller.. au retour sa reste un 3 - 3 - 3... je connais pas les modlee la.. loll
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 28 janvier 2014, 21:59
ok merci
0 réponse
Répondre
Par diama Le 28 janvier 2014, 22:02
En passant pour les gens ayant pris Air Transat dernièrement, savez vous si la flotte a été totalement équipée des écrans tactiles dans les sièges pour chaque passager?
Merci,
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 janvier 2014, 22:17
Dans les système de réservations c'est bien inscrit vol 606 avec Transat mais sur le site même de Transat , il n'y a pas de vol le 16 février alors peut-être que ce sera canjet.
Appellez votre agent pour savoir
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 28 janvier 2014, 22:22
non il est pas marqué sur Canjet pour aller simple ....elle me dit ici la semaine prochaine sur le site Transat va s'incrire le vol 606 très bientôt sur l'affichage et l'heure
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 janvier 2014, 22:37
Oui diama, de retour dimanche après-midi, écrans tactiles mais apporter vos écouteurs sinon il faut payer 8$ Choix de films, téléséries, jeux, musique...lumières tamisées mauve, rose, plus doux pour les yeux...2 pouces de places extra disponibles...sièges plus confortables.
Et plus: http://www.airtransat.ca/fr/A-propos-de-nous/Notre-flotte/Nouvelle-cabine?ID=137&type=voyageur&tmpl=GEN
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 janvier 2014, 22:42
Il y a pas d'espace entre No uvelle, j'sais pas pourquoi elle en mets un quand je fais un copier-coller.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 janvier 2014, 06:39
@diama
ce ne sont pas tous les appareils d'Air Transat qui sont équipés d'écrans individuels :
les Airbus 310 n'en n'on pas et les " nouveaux appareils " Boeing 737 qui entreront en fonction à partir de Février 2014 n'en n'auront pas non plus :)
pour ces 2 genres d'appareils ce sont des écrans partagé qui se "déplient " du plafond qui sont installés dans ces appareils :)
les Airbus 330 tant que eux pour la plupart en possèdent mais pas tous :)
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par diama Le 29 janvier 2014, 09:05
Merci de ta réponse McMcMontreal.
En avril je vais voler vers Londres avec British Airways, mais je prends habituellement souvent Air Transat, ce que j'ai fait lors de notre dernier voyage en France. J'étais déçue qu'il n'y ait pas les écrans individuels mais bon, on fait avec!
C'est juste moins long lorsque ton vol dure un bon 7 heures si tu as ton propre écran dans le siège avant :-)
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 29 janvier 2014, 09:19
Durant mon vol Rome - Montréal avec Air Transat et Miami - Montréal avec Air Canada, nous avions ces écrans individuels.
Je vous jure que se faire "taper" dans le dos durant 8h30, c'est très désagréable. Même que la chicane a pogné entre mon voisin de siège et la dame qui était derrière lui....
Même chose sur le vol Miami - Montréal ! Mais en moins long...
Plein de gens oublient que ce sont des écrans tactiles et ils pèsent, souvent fort, sur ces foutus écrans....
Pour l'instant, ce sont 2 A-310 qui sont prévus pour mes prochains vols Montréal - Rome - Montréal. J'espère que ça restera pareil. Je n'apporte pas mes écouteurs quand je voyage, je préfère lire et, avec ces écrans, je ne regarde que la carte.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 29 janvier 2014, 11:18
ben d accord avec toi ROSE LILAS c est tres desagrable . j ai prit 3 x l avion avec ecran tactile et faillit peter ma coche 6 x !!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 29 janvier 2014, 11:30
Sur le vol Rome - Montréal, l'Italienne jouait à un jeu qui ressemblait à un jeu de patience. Donc, elle tapait sans arrêt sur la carte pour la déplacer. Je me suis retournée plus d'une fois en pensant qu'elle allait comprendre, mais non !!!!!
Sur le vol Miami - Montréal, la directrice de vol a dû faire un Reset et repartir la "machine". L'homme derrière moi a décidé qu'il voulait avancer le film qu'il regardait jusqu'au moment du Reset. Alors, pour le faire avancer plus rapidement, il "piochait" sur le "piton" !!!! C'était un couple qui faisait partie de mon groupe. J'ai demandé à sa femme, ce qu'il faisait et elle m'a répondu qu'il faisait avancer le film plus rapidement. Je n'ai pas parlé mais si cela avait été un inconnu, je l'aurais sûrement averti.
0 réponse
Répondre