Je fais un excellent voyage, la mer de toute beauté,pour plongeur de Petit Rocher, je crois qu'il serait choyé, 3 sorties en mer par jour direct ici à l'hôtel, moi pas de piqures de bibittes mais mon conjoint lui c'est une autre histoire, la bouffe est bonne, pour ceux qui doivent manger souvent il n'y a pas de 24 heures et entre 2 heure et 7 heure des beignes, mais personnellement je peux sauter 5heures sans manger, sinon emmenez vous des grignotines, internet dur a pogné mais là je suisdans mon lit, 20 $ par semaine illimité, je conseille le Henry Morgan, pour son eemplacement, ici la dame des relations publiques et une fille du Saguenay qui habite ici depuis 15 ans, Bianca de Nolitour une air bête qui ne sourit qu'en devoir
Par plongeur Le 3 février 2014, 08:16
Merci pour le résumé et de penser a moi, Oui le Roatan est dans ma mire depuis plusieurs années. Bon continuation de ton voyage!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 3 février 2014, 08:33
Merci pour le coucou en direct Funbeach!!! Profite bien de ton voyage chanceuseÂ
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 février 2014, 08:35
Profites-en ma belle!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 février 2014, 08:44
Allo Funbeach
Je trouve ben spécial qu'elle soit encore là ,la représentante de Nolitour. Après tous les mauvais commentaires à son sujet sur T.A. est-ce qu'elle vous mèt encore en garde pour pas aller manger dans les nombreux  bons petits resto voisins?
Est ce que tu a réservé des excursions ? Il y a Thomas Murillo et son équipe au 504-9597-0547 selon ce que j'ai lu c'est un natif de l'ile qui offre les meilleures excursions...entk les commentaires sont bons, ils ont aussi un site internet...
Ce sera un de mes prochains voyage le Roatan
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par monabella Le 3 février 2014, 09:06
Je pars le 17 février pour Roatan. Une semaine pour relaxer et faire de la plongée en apnée. Je pars aussi avec toute médication pour soulager piqûres de bibittes (je suis prête) hihi. J'ai hâte de voir ce nouveau coin de pays.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 février 2014, 09:41
Merci Marcelmaya, pour ces infos, elle Bianca n' en a pas parlé, mais nous sommes all3s mangé pis on est bien correct
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 3 février 2014, 11:32
Merci pour le coucou Funbeach amuse toi bien :)
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 3 février 2014, 12:03
contente d'avoir des nouvelle du henry morgan,j'y serais le 17 fevrier ca dois etre toi aussi qui as mis un video question pour ce qui es des toilette faut tu tout mettre dans les poubelle ca me gosses un peu merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 février 2014, 13:44
Hola, tellement plaisant d'avoir des nouvelles en direct.Bonnes continuités!!!!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 3 février 2014, 14:13
Je veux y aller ;-)
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 3 février 2014, 16:45
J'ai été à Rotan en avril passé et j'ai été à de nombreuses reprises mangés dans les petits restos. C'est un most avec tout les 2 pour 1. Les excursions, il en a plein que vous pouvez faire par vous même en vous organisant.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 février 2014, 19:33
Pour le papier cul et oui, mon bonhomme va prendre des marches dans les toilettes publiques et tout est très propre ça sent bon le savon, et puis en mettant ça dans la poubelle la face du papier en bas on voit rien, des plans pour que je vomisse, ce soir on va manger de la langouste chez Beaches 3/ 16.$ @+
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 février 2014, 19:33
Pour le papier cul et oui, mon bonhomme va prendre des marches dans les toilettes publiques et tout est très propre ça sent bon le savon, et puis en mettant ça dans la poubelle la face du papier en bas on voit rien, des plans pour que je vomisse, ce soir on va manger de la langouste chez Beaches 3/ 16.$ @+
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 3 février 2014, 22:22
c,est asez ordinaire ca calinne je vais me servir de ton truck et je vaism´emmener des petit sac merci
0 réponse
Répondre