a dakota, si tu sais en partant dans quel genre d'hotel tu vas,sur la plus belle plage de riviera maya, a savoir rien de luxueux, mais tres propre et friendly.le staff toujours super de bonne humeur et gentil, situé a 20 mintues de marche de playa del carmen et a 5 minutes de la plaza playacar, en gardant en memoire qu'il peut toujours y avoir de petits desagrements( chambre moins bien insonorisée, buffet plus petit, ambiance plutot tranquille le soir..) tu seras comme moi au paradis !!!!
salut persil, on peut se faire poser avec les minous(lion, leopard, tigre ou puma), sur la cinquieme avenue. environ au milieu de celle ci, entre 2 magasins. surveille une petite ruelle ou il a toujours un attroupement. il commence a 30$ pour un animal. mais j'ai negocié a 20 $ pour 2 !! avec ton appareil !!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ChiffonJ Le 6 février 2014, 18:14
Merci pour les belles photos :-)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 février 2014, 18:14
oops,voici le lien : http://voyagesarabais.com/fr/albums/allegro-playacar-2014/
Tes photos sont magnifiques, je ne peux pas croire que j'ai manqué ça! Tu peux être sur que je m'enligne pour ça en décembre
dakota
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 6 février 2014, 18:24
J!aimerais bien ça aussi Dakota...je l'ai dans ma mire depuis un bout...
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 7 février 2014, 08:50
a dakota, si tu sais en partant dans quel genre d'hotel tu vas,sur la plus belle plage de riviera maya, a savoir rien de luxueux, mais tres propre et friendly.le staff toujours super de bonne humeur et gentil, situé a 20 mintues de marche de playa del carmen et a 5 minutes de la plaza playacar, en gardant en memoire qu'il peut toujours y avoir de petits desagrements( chambre moins bien insonorisée, buffet plus petit, ambiance plutot tranquille le soir..) tu seras comme moi au paradis !!!!
0 réponse
Répondre
Par noixdecoco Le 7 février 2014, 09:00
Merci pour les belles photos, j'ai tellement hate d'y être!!!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 7 février 2014, 09:04
Merci pour les belles photos !!
0 réponse
Répondre
Par natnat Le 7 février 2014, 09:05
Merci pour les photos j ai pris en note ce coin de paradis, j adore la photo de vous deux avec les minis félins.
nathalie
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 février 2014, 09:15
Super à regarder et aussi à lire vos commentaires, wow, merci
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 février 2014, 13:23
Merci pour tes photos,j`adore les hôtels typique.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 février 2014, 18:05
Merci mmr, c'est un genre d'hôtel auquel je suis habitué et s'il ne me pleut pas sur la tête, que je mange bien sans gros luxe, que la chambre est confortable et que la plage est wow,  moi je suis au ciel.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 7 février 2014, 19:57
Merci beaucoup pour ce très beau montage-photos, c'est super beau comme endroit.
Bon retour.
Soleil du sud :-)
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 7 février 2014, 20:47
Merci pour vos photos super
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par persil Le 7 février 2014, 21:15
Allo mmr16, magnifiques photos , à quel endroit ont été prise les photos avec les petits félins ?
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 8 février 2014, 07:20
Merci pour ces belles photos, cet hôtel était dans mes choix pour mars mais finalement j'ai pris le premier qui a baissé de prix et je vais au Viva Whyndam Maya, je le garde en réserve pour un prochain voyage.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 8 février 2014, 07:41
salut persil, on peut se faire poser avec les minous(lion, leopard, tigre ou puma), sur la cinquieme avenue. environ au milieu de celle ci, entre 2 magasins. surveille une petite ruelle ou il a toujours un attroupement. il commence a 30$ pour un animal. mais j'ai negocié a 20 $ pour 2 !! avec ton appareil !!
0 réponse
Répondre