Forum | Voyages à Rabais®

album allegro playacar

Général

voivi mon album photos du allegro playacar. bye

Merci pour les belles photos :-)

oops,voici le lien : http://voyagesarabais.com/fr/albums/allegro-playacar-2014/

Tes photos sont magnifiques, je ne peux pas croire que j'ai manqué ça!  Tu peux être sur que je m'enligne pour ça en décembre

dakota

J!aimerais bien ça aussi Dakota...je l'ai dans ma mire depuis un bout...

a dakota, si tu sais en partant dans quel genre d'hotel tu vas,sur la plus belle plage de riviera maya, a savoir rien de luxueux, mais tres propre et friendly.le staff toujours super de bonne humeur et gentil, situé a 20 mintues de marche de playa del carmen et a 5 minutes de la plaza playacar, en gardant en memoire qu'il peut toujours y avoir de petits desagrements( chambre moins bien insonorisée, buffet plus petit, ambiance plutot tranquille le soir..) tu seras comme moi au paradis !!!!

Merci pour les belles photos, j'ai tellement hate d'y être!!!

Merci pour les belles photos !!

Merci pour les photos j ai pris en note ce coin de paradis, j adore la photo de vous deux avec les minis félins.

nathalie

Super à regarder et aussi à lire vos commentaires, wow, merci

Merci pour tes photos,j`adore les hôtels typique.

Merci mmr, c'est un genre d'hôtel auquel je suis habitué et s'il ne me pleut pas sur la tête, que je mange bien sans gros luxe, que la chambre est confortable et que la plage est wow,  moi je suis au ciel.

animal0003.gif

Merci beaucoup pour ce très beau montage-photos, c'est super beau comme endroit.

Bon retour.

Soleil du sud :-)

Merci pour vos photos super

Laurentides

Allo mmr16, magnifiques photos , à quel endroit ont été prise les photos avec les petits félins ?

Merci pour ces belles photos, cet hôtel était dans mes choix pour mars mais finalement j'ai pris le premier qui a baissé de prix et je vais au Viva Whyndam Maya, je le garde en réserve pour un prochain voyage.smiley

salut persil, on peut se faire poser avec les minous(lion, leopard, tigre ou puma), sur la cinquieme avenue. environ au milieu de celle ci, entre 2 magasins. surveille une petite ruelle ou il a toujours un attroupement. il commence a 30$ pour un animal. mais j'ai negocié a 20 $ pour 2 !! avec ton appareil !!

commenter