Entre deux Memories ?

Bonjour,

J'hésite entre deux hôtel Memories à Cayo Coco, soit le Memories Flamenco et le Memories Caribe ? Ils me coûtent presque le même prix en partant le milieu de la semaine de relâche de mars. Les deux ont de bons commentaires des voyageurs sur divers sites Web. Pour le moment, le Flamenco a une légère avance car il me donne la possibilité d'avoir un balcon, tandis qu'au Caribe il ne reste que des chambres avec terrasse. Ceux qui connaissent ces hôtels, quel est votre point de vue ? Merci.

La plage est beaucoup mieux au Memories Caribe... Vraiment belle, calme. Par contre, je pense qu'il n'y a pas vraiment de plage au Flamienco. À vérifier sur ta. 

Il y a une plage au Flamenco qui  est un peu rocailleuse en entrant pour environ +-10 pieds moi j'ai apporter des souliers de plage et cela ne m'a pas déranger puisque je le savait.  Pour la plongé en apné e c'est super.  J'ai bien aimé mon sejour l'été dernier.  Par contre je sias apparemment que le plage est plus belle au Caribe selon les commentaires.

Je suis aller au MCaribe en octobre la plage est super la bouffe est bonne et l'ambiance est bonne j'étais niveau terrasse eu aucun probleme ptit conseil amene du push push a fourmis c tout

Sans hésitation le Caribe la plage est plus belle oui le Flamenco est plus beau mais la plage est moins belle 

Je suis allé au Caribe et j'ai bien aimé nous étions vue sur le lac

Si pour vous la plage a de l'importance, il faut absolument aller au Caribe.  J'avais aussi hésité OUF! quel bon choix j'ai fait j'aurais été très malheureuse au Flamenco car il y a au moins une douzaine de pieds de roches à traverser pour avoir du sable.  Vraiment pas beau.  

J'ai aussi bien aime le Caribe, non seulement la plage est très belle mais il y avait aussi une bonne variété au buffet.  

J'arrive tout juste du Flamenco et je peux te dire que je suis très enchanté de mon voyage!! La nourriture est excellente autant au buffet qu'au resto à la carte. Très propre partout sur le site!!  Bon maintenant pour la plage, moi je la considère très belle!!  Si tu vas vers la gauche, il y a plusieurs endroit ou tu peux entrer à l'eau sans soulier d'eau!! J'ai marche jusqu'au caraïbe et c'est vrai que la plage est plus belle mais des gens semblaient dire que la bouffe était ordinaire.   Mais encore la tout est une question de goût ..  Bonne réflexion!!

Bonjour Steff77,

j`aimerais savoir vous dites que vous avez marché jusqu`au MCARIBE  l`avez-vous faites par la plage et si oui combien de temps cela vous a-t-il prit.....J`imagine que c est a la marée base ....Line

plage du caribe merveilleuse mais la bouffe ouf!!! pas terrible! on a beau dire Cuba c'est Cuba mais là c'était pas bon!! j'ai déjà été a Cuba plusieurs fois croyez moi.

Je suis allée visité le Flamenco et wow... très supérieur et luxueux!! Pour la plage c'est quand même baignable!! sans hésiter le Flamenco!

Tout à fait d'accord avec Steph77, j'ai adoré le Memories Flamenco, absolument rien à redire, la bouffe très bonne et que dire du Directeur Jesus, il fait tout tout tout pour que justement tout fonctionne et çà marche. Çà fait 2 fois que j'y vais et je vais sûrement y retourner et pour ce qui est de la plage, question de goût peut-être, ya rien là, par contre je ne peux rien commenter du Memories Caribe car je n'y suis pas allé.

Le Flamenco sans hésiter! J'y suis allé en novembre dernier et je viens de réserver pour novembre 2014. Très propre, très bon service et la bouffe sérieusement je suis difficile mais à cet endroit vraiment beaucoup de choix pour tout le monde!

Ils n'attendent pas le tip et vraiment un beau sourire sincère.

De plus j'ai eu besoin de voir un medecin et wow quel service et ils ont continué à s'occuper de moi pendant moi séjour. Très beau site, les shows sont super et les activités pour les enfants géniales surtout pour mon fils qui ne participe jamais d'habitute mais là il a vraiment eu beaucoup de plaisir.

Hola, au Memories Caribe y-a-t-il un bureau de change à l'hôtel ou c'est seulement à la réception qu'on peut changer $$$ merci!smiley

Oui, il y a un bureau de change au Memories Caribe

le CARIBE.....nous sommes allés en decembre, beau complexe preopre pas trop grand, chambre et bouffe bin correct,

la plage wow......ideal pour de longue marche

Merci pour toutes vos réponses. Je comprend donc qu'il s'agit de 2 bons complexes, le choix est vraiment personnel, selon ce qui est important pour nous. Le Caribe pour la plage ou le Flamenco pour le site et la nourriture. Choix pas évident. Et pour me mêler encore plus, j'ai une troisième option, soit le Iberostar Mojito, bien que 3 étoiles et demi, il semble très apprécié par les voyageurs. Qu'en pensez-vous ?

@NikoTico merci!

Hola Sergio, pour le Iberostar oui il est bien aimé mais si c'est important pour vous un balcon il y a seulement une section qui a des balcons et je ne sais pas si elle est ouverte!!!

commenter
Répondre