Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Palmeras

Général

Bonjour, 

es-ce que il y a quelqu'un qui est déjà allé au Sol Palmeras à Varadero ? Si oui que pensez vous de cet hôtel les critques sont bonnes sur TA

C'est près de quel hotel pour que je me situe 

Merci :) 

Je l'ai aussi regarde. Il est à côté du melia varadero et pas loin, du melia llas américain. J'aimerais bien avoir des commentaires moi,aussi 

Il,est vrai que sur TA et même sur monarc, que les commentaires sont très bons

Bonjour,

Bons comemntaires en général. C'est un vrai 4* pour Varadero. Il est vieillot mais très bien entretenu. Nous n'avons pas de plainte sur cet hôtel.

Annie-Rabais

Merci beaucoup Annie Rabais  moi je trouve qu'il a l'air très bien je vais le mettre sur ma liste pour Octobre 

Quelqu'un d'autre ?  

Oui, merci Annie-rabais.

bonsoir soleil1968,

pour des commentaires sur le sol palmeras,je peux te dire que comme hotel il est vieillot,oui, mais tres bien entretenu.ca fait 4 fois que j'y vais et j'en reviens encore du mois de novembre et toujours excellent service et bonne bouffe.

5 restos a la carte mais le moins bon celui le mexicain(il a fallu que j'aille montrer au chef comment faire des fajitas car mauvais et il a bien ri).

3 snack-bar,1 pres de la piscine,un autre sur la plage et un autre pres du spa.un comptoir de creme glacé pres de la piscine aussi.

pour les chambres,elles sont bien et propres et les femmes de chambres font tres bien leur job.il y a les bungalows.les plus pres section 100.moi j'ai pas a me plaindre,j'ai toujours le meme bungalow car j'ai beaucoup d'amis-es a cet hotel

animation: a la plage, a la piscine,il y en a beaucoup.meme le soir au lobby,il y a soit un chanteur ou un groupe et ils sont tres bon aussi.le vendredi a la plage il y a un party,il appelle ca le party mousse avec des jeux et beaucoup d'animation.le samedi soir,au lobby soirée rétro et out le monde danse partout.

comme tu peux voir,j'adore cet hotel,c'est mon coup de coeur a varadero et je vais surement y retourner cet automne encore.le service est tres bon apres quelques pesos ils te reconnaissent c'est pas long.

le buffet est tres bon aussi,pas trop d'attente.le golf juste a coté parfait pour ton chum,environ 2 minutes de la.

pour le mois d'octobre,tu devrais avoir un prix au alentour de 650$-700$,c'est le prix que j'ai vu l'automne passé.

si tu as d'autres questions,me te gene pas,ca me fera plaisir.

boys

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quels sont les bungalow (standards) les mieux situés?  Est-ce que tous les bungalows ont été rénovés?

Merci!

Mon couple d`amis est allé et ils ont bien aimé.

Merci bijou65 !

J'y suis allée en septembre 2012 et j'avais bien aimé. J'étais en bungalow vip avec Sunwing. J'ai passé ma semaine à la plage et comme c'était basse saison, j'ai toujours eu le même palapa toute la semaine et même si j'arrivais vers 10h à la plage! Une mer d'huile (c'est la seule fois que je voyais ça en une douzaine de voyages à VRA), sable blanc fin mais présence d'un talus sur la moitié de la plage. Nourriture très acceptable. Immense bungalow vieillot mais propre (2 unités par bâtiment). Site des bungalows assez vaste mais les vip sont les plus près du bâtiment principal. Mauvais éclairage le soir sur les chemins des bungalows. Plusieurs coupures de courant en soirée. Je ne peux commenter sur l'animation (voyage de relaxation) ainsi que pour le spectacles de soirée (je n'y vais plus depuis longtemps...!). Hôtel situé environ 30 minutes de l'aéroport, près du Mélia Varadero. 

Je recommande en ayant des attentes réalistes. Mais habituellement il est plus cher que des hôtels plus récents.

solie

merci boys er solie111 je le garde encore dans ma mire

Je suis allé au moin 35 fois à cette hotel ,j'adore L'hotel est fait en forma de cheval donc aux piscine pas trop de vent . un bar à la piscine..Belle plage, beau sable, beaucoup de palapas et de chaises .végétation luxuriente ,Bonne nouriture,5 ou 6 restaurents à la carte.Toutes les chambres ont un bon balcon avec chaises et table.Oui il est plus cher mais il en vaut la peine. Nous y retournons pour 2 semaines fin aout et début septembre .Ont se rend à pied au plus grand centre commercial de Varadero ou avec le petit train de l'hotel C'est pres de l'hotel Mélia Varadero et du Las America. Il y a une clinique médical sur le cite et aussi un mini giof.Si tu as d'autres question ca me fera plaisir de te répondre. 

Très bons commentaires sur Trip Adv.

Merci Italia, nous sommes encore en train d'y penser j'attends de voir les prix après paques ce n'est que pour octobre :)

Bonjour, 

ça semble intéressant, quel prix puis-je viser pour début mai? Il dort présentement autour de 900$ est-ce qu'il risque de baisser? Bungalow combien / genre de lits? Envisageable pour 3 adultes et un bébé?

commenter