Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Blau Varadero prix en juin

Général

Nous regardons pour le Blau Varadero pour début juin.  Nous avons l'habitude de voyager à Cuba à très bon prix à cette période.

Combien peut-on s'attendre à payer pour cet hôtel pour début juin et combien de jour avant le départ ?

Merci :)

Bonjour!

En mai dernier vers le 5, je crois, nous l'avons eu ma soeur et moi sans supplément en occupation simple pour 865$ du 6 au 13 juin!

Chaambre Noli+plus située au 9e étage, serviettes de plage dans la chambre à notre arrivée ainsi que collation!

Nous avons adoré notre séjour au Blau! Il vaut ses étoiles!

Polynesienne, après avoir acheté, avez-vous surveillé si le prix a changé ?

Oui, les prix ont remonté!

JE le surveille actuellement pour y retourner vers la même date avec Nolitours et on espère avoir un aussi bon prix!

Cet hôtel est RAREMENT en bas de 1000$.

Décidemment ce Blau Varadero semble super bien, me souviens pas avoir lu un seul mauvais commentaire sur cet hôtel sur le forum! Tant mieux pour ceux qui y ont été et ceux et celles qui y iront!!

je le surveille  aussi pou octobre ce sera ca ou le sol palmeras qui me tente énormément  mais j attends mon prix :) pas de presse c est  pour octobre

Up !  Qui est allé au Blau Varadero en juin et combien $

Cet hotel est très populaire, jamais en bas de 800$, même en mai-juin ou septembre-octobre, les basses saisons. Le prix qu'a eu polynesienne pour début juin (856$ en occupation simple) est très bon.

Nous avons payé 823$ l'an passé du 13 au 20 juin, avions réservé au début du mois de mai et nous avons su dans l'autobus que des gens ont payé 730$ en avril pour la même date  que nous. C'était avec Vacances Sunwing.

Nous avions profité de la chute de taxes de 100$ qui a duré quelques jours.

C'est un hôtel que nous recommandons vraiment.

J'ai payé 890$ pour la mi-avril 2013 avec Nolitour.  J'avais rencontré des gens qui avait payé un peu moins avec Sunwing, mais ils étaient pogné avec un escale à Toronto.  Cet hôtel est un vrai coup de coeur.  Je dirais même que selon moi, il est sous-évalué pour un 4 étoiles à Cuba.  Il est supérieur à d'autres 5 étoiles que j'ai fait à Cuba.  J'y retournerai c'est certain. 

Moi je part a la fin avril il est a 1435 mes comme tout le monde dit il veux plus que un 4 étoile super belle place moi j adore la place cela fait 5 fois que j vais et encore amour

Merci pour vos réponses !  On va donc surveillé cet hôtel sérieusement :)

Si y en a un que j'aimerais essayer à varadero, c'est bien celui-là...

commenter
Répondre