Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pestana cayo coco

Général

A ceux qui y sont allés et à ceux qui ont réservé, 1198$ pour début avril départ de Qc, c'est bien comme prix ? Je n'ai malheureusement aucune référence étant donné que c'est un nouvel hôtel. J'apprécierais vraiment votre avis. 

Merci Linda Matane

Allez les amis, donnez moi une chance !!!! J'ai besoin de votre aide, et je ne suis pas la plus tannante sur le site , blush J'apprécierais vraiment. 

Bonsoir, va voir les commentaires sur monarc, je suis du même avis que tous ceux qui ont été déçu. 

moi,je l'ai eu a 948$ et nous partons le 30 mars

boys

up !!

Je suis un peu déçue.....on croirait que c'est un forum privé....chaque fois que je demande une info, ce qui est rare, je ne reçois aucun commentaire. Peut-être que mes questions ne sont pas pertinentes ou n'intéressent personnes finalement.

Donc, les habitués sont un groupe restreint qui ne se répondent qu'entre eux .

Dommage, j'aurais apprécié faire partie de la gang.

Au revoir.

Thili comme c'est récent comme place c'est peut-être dur d'avoir une réponse!!!!! Comme plusieurs le disent cette année les prix sont élevés mais pour un 4* neuf perso je trouve ça bien! Moi je voyage en solo et juste dans les vacances de la construction et cette hôtel m'intéresse aussi je pense que c'est plus ou moins 1400$ fin juillet!!! Alors achète quand le prix te convient! :)

Merçi merçi merçi..... CuttieCurly de ta réponse, j'apprécie. Mais je pensais surtout à ceux qui sont allés, versus le prix qu'ils ont payés, si c'est dans la moyenne.

Tu as bien raison, je vais acheter au prix qui me convient finalement, je tiens vraiment à aller au Pestana, j'ai de très bons amis là bas. Tu m'as tout de même fourni une excellente réponse en disant que perso pour toi tu trouves ça bien. smiley

re-up !!!

Nous avons payé 1059 pour un voyage du 5 au 12 janvier et nous avons vraiment adoré notre voyage. Je crois que les prix sont pas mal élevés pour l'instant en avril alors dur à dire si ça va descendre. Mais j'y retournerais sans hésiter.

coco cayo en arrive.....  Il avait réservé l'Eurostars mais a changé pour le Pestana.  La semaine dernière, il est venu faire un tour sur le forum mais n'a pas donné aucune indication sur l'hôtel.

Sûrement qu'il viendra nous en parler... !!!

Ici j'ai payé 1100$ pour fin mars de Qc. Il n'a jamais été plus bas depuis que je le regarde , depuis oct , nov. Il a remonté la semaine que j'ai acheté. 

Nous allons au Pestana du 6 au 13 mars .Pour un départ le jeudi en pleine semaine de relâche nous avons payé $1208...Il est présentement a $1148 départ de Quebec...

J'ai hâte  smiley

Bien moi j'y suis allée au pestana du 1 au 8 nov 2013 et nous avons adoré! Mais faut dire qu'il y avait seulement que le bloc 1, 3 et 6 d'ouvert car tout nouveau et il y avait quand meme quelques lacunes qui je ne sait pas si avec le temps c 'est ameliorer pcq il ne faut pas oublier que l'hotel etait en rodage.  Nous avons trouvé que le buffet etait bon mais pas varier, nous avons suggere qu'ils mettre des themes a chaque pour  faire changement. Les chambres sont super bien et tres propre, le site en general est tres propre et la piscine aussi, le personnel tres aimable et souriant. Pour ce qui est des spectacles bien nous avons aimer et surtout de voir que les danseurs viennent jaser avec nous ce fut tres agreable. Pour ce qui est de la plage, pour certaines personne elle etait pas belle mais nous avons trouver quand meme bien c'est juste qu'il faut aller vers la droite pour aller dans l'eau sans y avoir de coraux mais par contre ils ramassent les algues a tous les jrs et ce 2x par jours.

En résumé nous avons aprrecier notre sejour pour 748$ mais je ne sais pas si avec le temps le buffet c'est ameliorer et grossis par rapport a la quantité de bloc maintenant ouvert.

pleau642

On part le 28 mars on l'a eu à 968$ il y a 3 semaines

Merci à tous pour vos commentaires. Je le surveille de près et dès que le prix fait mon bonheur, je pèse sur le piton.

1200 moi je trouve ca $$$. Pas beaucoup d'endroits à Cuba où je paierais plus de 1000$ mais ca c'est un choix personnel.

mes beaux parents ont revenu de là le 11 fevrier dernier. Ils ont aimé, standard comme les autres hotels de cette catégorie pas de wow. La plage coté gauche est vraiement ordinaire, coraux. bruyant un peu  à cause d'une construction d'hotel à coté.

pas pire ni mieux que les autres

nous y sommes allés du 12 au 26 janvier...15 jours pour 1555$ et nous avons adorés...

Je ne paierais pas plus que 1000 $ pour une semaine à cet hôtel au début avril.  À 1200 $, je trouve ça cher.  C'est un 4 étoiles dans une destination simple de Cuba (Cayo Coco) qui est loin d'être rodé, à en juger les commentaires sur TripAdvisor et Monarc.  Pour à peine quelques centaines de dollars de plus que le Pestana (annoncé à 1200 $), vous auriez un bon 4.5 étoiles réputé en République Dominicaine ou à Riviera Maya.

j'y suis aller du 28jan au 11 fevrier deux semaine 1390.00 depart ottawa acheté 4 semaine avant le depart

belle endroit j'ai visité aussi le flamingo a coté pour le meme prix j,irais au flamingo 4/1/2

Gros merci à vous tous, vos commentaires m'ont bien éclairé et effectivement il y a de beaux 4.5 ailleurs à ce prix. Je vais donc attendre , sinon changer de choix.

commenter