Partez-vous en avril si oui où ?

Général

Nous on veut partir le 5 avril mais on hésite encore entre Holguin et Bayahibe.  Alors s'il y en a qui parte en avril dites-moi où ?  Merci :)

Pas officiel, mais Avril Iberostar Cayo Coco, Playa cayo santa maria.  Mais Holguin en avril, sommes aller 2 fois au Playa Pesquero et WOW..... 5 min de petite pluie.....

Le 02 pour Varadero.

Le 8 pour Cayo Coco..

Moi aussi, le 8 pour Cayo coco! :)

Quelle hôtel VéroAdam, moi le Memories Caribe..

le 20avril riviera maya a l hotel grand bahia coba 

Bonjour le 4 cayo santa maria pour 14 jours wink

bon j'ai répondu dans celui de mars car je pars le lundi 31 mars mais en réalité c'est bien plus avril hihihihi

donc au Basrcelo Costa Cancun

Sue qui a bien hâte

Oui, le 11 avril au brisas guardalavaca, Holguin... J'ai trop hâte!!! :-)

@noue50

Bonjour, je regarde pour partir le 3 avril pour CSM. Pouvez-vous me dire quel hôtel vous avez choisi et pourquoi, vous connaissez l'hôtel, rapport qualité/prix, etc... j'hésite dans l'espoir de voir les prix descendre puisque je dois payé le supplément simple et je ne connais pas cet endroit.

Merci

Le Playa a d'excellentes critiques et l'hôtel est superbe.  Un très bon prix mais surtout un minime supplément pour personne seule.  

Cela a été mon choix.  Encore quelques dodos.

Oui le 8 avril a Cuba cayo coco au Memories Caribe pour la 4ie fois

J'y serai en meme temps que vous :)

Serez-vous au Memories Caribe où bien a un autre Hôtel ?

Merci Niko Tico.

Je vais prendre en considération ta suggestion.

Dommage que tu partes dans 2 semaines. Il aurait été agréable de faire connaissance la bas. À une autre fois peut-être.

@Nico tico

J'ai oublié de te demander si le prix actuel de 1280$ supplément inclus est un bon prix.

Merci de ta réponse

@NikoTico :  Le Playa Cayo Santa Maria dont vous mentionnez dans votre courriel ci haut, comment est la mer (algues, descente rapide dans creux, etc).  Merci.

Ça regarde pas mal pour un départ pour le Sol Luna Mares à Holguin pour le 5 avril quoique j'hésite encore....

Le 19 avril pour Cozumel...

Pinacoladada

Le 19 Avril pour Fort Lauderdale suivi d'une croisière transatlantique de 15 jours vers le Portugal, Gibraltar, la Sicile, la Sardaigne, Naple et Rome suivi d'un 5 jours à Venise.

Le 19 pour le Playa Costa Verde à Holguin!

Le 23 avril pour varadero et oui la température est belle   En avril. Bye

Le 1 avril pour le Catalonia Royal Bavaro à Punta Cana et j'ai bien hâte.cool

3 avril Fort Lauderdale pour 5 jours

il y a encore quelques places sur Air Canada vol départ 8h 05...direction Guadeloupe pas cher...wink

Le 6 pour Cuba à Cayo Santa Maria!!!! Très très hâte cool

Le 19 pour Varadero

4avril de qc grand bahia el portillio

Je remonte :)

19 avril, Desire Pearl

Le 1er avril au Barcelo Bavaro Beach à Punta Cana...smiley

Le 11 avril a santa maria pour deux belles semaines ! 

Le 26 pour le Secrets Aura Cozumel ????

hâte de lire vos commentaires à votre retour Bistou

Nous partons le 13 avril pour le Barcelo Bavaro Beach......très contente nous venons tout juste de réserver .

@ JohnGuy...Bayahibe c'est très beau .

FranceC

@FranceC.  Oui Bayahibe semble très beau mais j'ai peur pour la pluie en avril dans cette région ??

commenter
Répondre