Très déçue Barcelo bavaro beach Punta cana !!!! ????

Général

Nous revenons tout juste de cet hôtel.... Hôtel 4 étoiles 1/2???!!!! NON certainement pas ! Maximum 3 étoiles pour la section adults only !! Je ne le recommande pas!!!! 

Service zero, quand on a fini le repas on a enfin un verre d'eau.... Aucun efforts pour parler anglais,  nourriture infecte et pas seulement au buffet mais aux restaurants à la carte, chambre digne d'un 2 étoiles, literie à revoir et 2 lits doubles pour un couple c'est plus que moyen .... La salle de bain ... Comment vous la décrire ... Désuète au possible, même si c'est propre on a l'impression que la baignoire est sale tellement c'est vieux , est ce qu'on parle de l'odeur d'égout dans les chambres et de l'insonorisation quasi inexistante, d'en haut ou de côtés nous entendons et marcher et ouvrir les placards... Bof... On s'en passerait !! De plus nous ne sommes pas seuls dans les chambres... Plusieurs amies coquerelles sont venues nous rendre visite... Dois-je rajouter notre amie Mickey mouse qui se promenait autour du bar de la piscine...!!! 

Je pourrais continuer avec plus de détails mais je pense que ça ne donne déjà pas envie d'y aller tout ça pour la modique somme de ....1778$!!! BRAVO Barcelo !!!!!!!

Toutefois la plage est belle avec ses nombreux cocotiers ainsi que la piscine .... Mais si vous cherchez un parasol vous devrez l'apporter dans vos valises !!!.... 

Ça va mal à shop! Toutes mes sympathies..à ce prix, y a d'quoi sacrer!

OUF! Cher payé p our tant de négatif!

On dirait que cet hôtel perd des plumes!

En tout cas pour ce qui est de l'insonorisation des chambres, ma soeur et son conjoint, y étaient pour Noel, et ils ont eu beaucoup de problèmes avec des voisins de chambres vraiment sauvages pas d'autre qualificatif!!!!

Je lis beaucoup ces temps-ci sur TA, et il semble y avoir beaucoup d'hôtels à Punta Cana qui en perdent...chambres, bouffe, propreté ect...

Çà donne à y penser....

Bon retour et merci de vos appréciations!

Pas évident, ça.

Vous savez, 2 lits doubles pour un couple, ça arrive très souvent....  Dans différents hôtels, différentes destinations.  Même des lits 3/4 à Cuba !!!!!!

Ou bien, vous les collez, ou bien, vous demandez un changement de chambre....

Le prix...  Pour une ou 2 semaines???  Si c'est pour une semaine, disons que vous vous êtes fait avoir par votre agent de voyages....

Bon retour et ...  bienvenue sur le forum, vous en êtes à votre 1er message.

Rose-Lilas!

Pourquoi dites-vous que cette personne s'est fait avoir par son agent de voyage?

Cet hôtel à 1778$ à cette période ....c'est pas mal dans les prix! Pour l'avoir vérifier depuis un certain temps.....

Moi aussi, comme Dakota, je serais curieuse de savoir où ptikiwi est allé auparavent!

Polynésienne , je suis allée  en Polynésie Francaise justement, entre autre, et plusieurs fois et JAMAIS déçue de quoi que ce soit, dans des hôtels 4 étoiles comme dans des "bed and breakfast" ou petits hôtels de "brousse"..... Mais la bas ils ont le sens du service à la clientèle !!

Vous êtes allés où avant ptetkiwi, pour nous donner une idée de ce que vous avez expérimenté dans le passé?

animal0003.gif

Dakota, dans des endroits dans le monde dont jamais vous n'avez entendu parler.. Et toujours satisfaite à la hauteur de ce que l'on me vendait ; luxe et bien moins luxe ! 

je trouve ca malheureux pour toi mais y a des chose que je ne comprend pas,,moi ca fait 2 fois que je fait cet hotel toujours ete tres satisfait le dernier oct 2013 et je compte y retourner

1-tu dit 2 lits double oui s est vrai mais avez vous demander a changer de chambre

2- la nourriture ,,peut etre mauvaise semaine mais moi toujours bien manger

3- pour les chambre je suis d accord avec toi ,,,,pour la salle de bains desuet mais il ont commencer a renover,,,l insonorisation d accord avec toi pour le reste de la chambre pas d accord avec toi comme je dit je ne comprend pas que tu n as pas demander de changer de chambre

4- qui est mikey mousse,,, jamais vue ca s est quoi ou s est nouveau

5- pour finir tu parle de parasol pourquoi dire ca,, ou a la piscine ou a la plage car a la plage s est 2km de palmerais,,,,, a la piscine ca peux arriver de manquer de palapas ou de parasol mais bon s est plate pour toi on ne souhaite pas ca a personne.

@christ688, si je comprend bien, il n'y a pas de palapas mais seulement une palmeraie devant le Barcelo Bavaro Beach à PC?  Car il me semble c'est ce que je me rappelle quand je suis allée au IFA.

Et le petit micky mouse serait une souris que ptitkiwi aurait vu près du bar!  Ce ne serait pas la première qu'on verrais dans un resort!  A mon avis, ça m'étonnerais qu'on ré-entende parler de cette personne

animal0003.gif

Pourquoi?  Elle a émis son opinion, simplement.  Pour certains points, effectivement, on a déjà vu cela ailleurs que dans ce resort, mais quand même... sad

Je trouve le prix élevé mais si c'est dans les prix, c'est correct....

Ce qui me surprend le plus c'est que, depuis quelque temps, plusieurs nouvelles personnes arrivent sur le forum et Pouf!  Disparaissent après nous avoir laissé très sceptiques....

Sûrement que c'est vrai, je n'en doute pas un seul instant mais, attendons de voir le complément d'informations que cette personne viendra nous donner.

Je serai la première à m'excuser si cette personne revient répondre aux questions sur le forum.  Je suis trop sceptique quand arrive un cas comme celui ci : un premier message pour faire une mauvaise évaluation d'un hôtel.  Ça fait parler le monde et ça crée des arguments non nécéssaires.

animal0003.gif

Me voici alors c'est quoi exactement qui vous fait douter de moi? Pourquoi aurais je passer du temps à écrire pour dire des choses fausses ? 

c'est vous qui passez du temps à répondre aux uns et aux autres 

non je ne peux pas prouver le service nul que nous avons eu... Pour l'odeur d'égout dans la chambre non plus ni eu le temps de prendre les coquerelles... mais j'ai les photos de cette magnifique salle de bain délabrée de ce 4etoiles1/2...

Et les autres endroits dans le monde entier dans lesquels je suis allée ne m'ont pas autant déçue car je savais à quoi m'attendre! Si je paye un hôtel d'une chaîne assez reconnue j'espère bien avoir le service d'un 4 étoiles! Et je n'ai pas l'habitude de vivre dans le luxe, mais qu'on me serve un verre d'eau à table ou qu'on présente du pain à 8h du matin au buffet c'est la monder des choses je pense! Cet hôtel à ses étoiles grâce au place deluxe rénové uniquement alors qu'on ne prenne pas le client pour un "..." En lui vendant au prix d'un palace et photos d'un palace un hôtel très médiocre !

je ne m'attarderai donc pas plus sur ce forum je vous laisse jaser sur ce bel hôtel :)

salut dakota en plein ca aucun palapas s est une palmerais de 2 km de long avec le palace a coter,,, tu as toujours de l ombre meme pas besoin de te lever a 6h00 le matin pour avoir de la place,, imagine lors de mes 2 dernier voyages ma blonde avais a elle 4 a 5 chaises pour elle,,, une a l ombre,,, une pas trop a l ombre,, une au soleil et une qui suivais le soleil et a l automne 2013 l hotel etais a 95% plein clique sur mon nom tu vas voir les photos

je trouve ca drole je vien d aller voir les commentaires sur,, ta,, les 10 premiers commentaire sont tres bon et bon ,,,,et s est toujours les memes commentaires qui reviens,,, la salle de bain et l insonorisation qui revients,,, pour le reste de la chambre tous est ok alors je ne comprend pas se commentaire,,,,,,,,,,,,,,,pour finir en riant d apres moi s est pas juste la semaine a l hotel qui mal été

Ha ha quel humour !! 

J'y suis allée l'an dernier et j'y retourne en avril et je n'ai aucunement peur.  J'ai adoré tout comme christ688.  Oui c'est vrai que la salle de bain est désuète mais par contre elle était très propre.  Tant qu'à l'insonorisation, c'est vrai aussi mais pour nous les voisins étaient très respectueux et ce n'est pas le seul hotel dont l'insonorisation est déficiente.  Tant qu'à la nourriture nous avons très bien mangé.  Pour moi il équivaut vraiment ses 4.5 étoiles.  Ils ont été malchanceux dommage pour eux. 

si on compare  cet hotel avec d'autres hotels  du meme coin  il est très bien coté avec ces étoiles

malheureusement les étoiles ne représentent pas la propreté,  la nourriture et le sourire etc etc

les étoiles représente seulement  la grosseur de cet hotel avec le nombre de services   comme le nombre de resto   de piscine  spa gym  etc etc etc

c'est malheureux mais c'est comme ca que les hotels sont étoilées dans le sud

et ce par chaque TO

Je ne suis jamais allée dans un hotel bien insonorisé! Et j'ai fait des 2.5 à 5*

animal0003.gif

Hola Christ88 , superbes photos.

Moi j'irais ! Mais comme on dit souvent on n'a pas tous les même attentes. Il y en a qui sont plus difficiles que d'autre pour la bouffe. Il y en a qui sont plus chialeux que d'autres.

On a vraiment chacun nos différences.

Moi je ne paierais pas ce prix , je suis habitué de payer allentour de $1000.00 et je n'y vais pas en haute saison car c'est sûr que quand ça coûte un bras et qu'on ait déçu c'est moins intéressant.

Même au Mexique encore plus dispendieux il y a des hôtels dont les chambres ne sont pas bien insonorisées.

Il ne faut pas mettre ça toujours sur le dos de l'agent , elles ne peuvent pas connaitre tout les hôtels franchement!!!

Je comprend qu'on peut avoir des déceptions mais de là à tout critiquer...

je suis allée un Blau Costa Verde a Holguin et les commentaires étaient très bons et je sais que plusieurs membres du forum y vont à plusieurs reprises.  Moi moi j'ai dû tomber sur une mauvaise semaine et à cause de ça, ça ne me donne pas le goût d'y retourner... Mais de là à le descendre et le critiquer sur tout les domaines sur le forum....????

D'accord avec vous Josee487.

Je me méfie toujours des résumés de voyage qui sont si négatifs avec rien ou à peine une chose de positif! Faut que cette personne soit malchanceuse en tabarouette si tout s'est passé exactement comme ça.

Et comme le dit si bien Rose-Lilas: "Ce qui me surprend le plus c'est que, depuis quelque temps, plusieurs nouvelles personnes arrivent sur le forum et Pouf!  Disparaissent après nous avoir laissé très sceptiques...."

Est ce que ce commentaire est vraiment pertinent ?.....!!

Je pense que de toute façon c'est la bonne façon de pondérer les commentaires: en négligeant les pires et également les meilleurs.

J'étais a coté en septembre dernier au Barcelo Bavaro Palace Deluxe,meme hotel,mais le Bavaro beach est la section 18+ et non la bouffe n'étais pas infecte,autant au buffet qu'au resto. a la carte.Pour l'insonorisation,je suis d'accord avec dakota,je n'ai jamais vu d'hotel vraiment bien insonorisé,je considere toujours que l'insonorisation dans le sud dépend beaucoup du savoir vivre des voisins qu'autre chose.Mais bon ca peut arriver d'etre decu d'un voyage.

Et moi aussi je trouve que depuis un certain temps le forum est infesté de ce genre de commentaire unique qui font que,souvent, les discussions dérapent.Ca rend le forums moins interessant et je touve,c'est mon avis personnel,que l'on a perdu de bonnne pesronne sur le forum depuis quelques temps a cause de toutes c'est discussion inutile.Je suis sur le forum depuis 2006 et ce n'est pas moi qui intervient le plus souvent,il y a toujours eu ce genre de post,mais l'a c'est pire que jamais.

C'est pour cela que vous continuez à être sur les forums !! 

Moi qui voulais simplement faire part de cette mauvaise expérience juste pour prévenir certains voyageurs que tout n'est pas rose ou bleu comme l'océan :)

prenez en ce que vous voulez ça ne me pose aucun problème ! Bon voyage !

Je recommenderais aux gens revenant d'un hôtel et ayant vécu une expérience déplaisante....de prendre le temps de souffler, laisser passer un bon 7 jours mettons.

Ensuite, d'écrire sur une feuille les choses que vous avez détesté mais aussi OBJECTIVEMENT les choses que vous avez aimé, car il y en a sûrement! Et aussi de nous expliquer quelles étaient vos attentes.

Ensuite, écrire le résumé de voyage à tête reposée.

Car parfois on se relie et on se dit: J'ai peut-être été trop virulent, trop négatif et ça ce n'est jamais bon.

Je serais porté aussi à dire la même chose si vous êtes encore sur la vague de bonheur qui suit un voyage paradisiaque. Ben oui, on veut l'entendre mais...essayez aussi d'être objectif et de faire une liste des bons côtés mais aussi des mauvais.

Voilà un résumé qui sera lu, crédible et pris en considération! yes

J'y serai sous peu et pourrai vous confirmer ou non les commentaires.

Bonjour,

J'y étais du 9 au 16 février 2014, j'ai payé cher (1750$) pcq normalement je paye un peu moins cher mes voyages, mais je suis très très heureuse du choix que j'ai fait et je ne regrette rien, pcq j'en ai eu pour mon argent.

Peu importe l'heure que tu arrives à la plage, il y a toujours des chaises à la tonne.. de l'ombre avec les palmiers, et en plus les chaises sont hyper confortables, avec un ajustement sous les genoux.. wowww!!

La chambre est bien, propre, et l'insonorisation.. bon, nous dans notre chambre il y avait une porte après la salle de bain et le garde robe, et nous la fermions toujours la nuit, donc ceci insonorise les bruits du couloir, aucun aucun problème avec les bruits...chambre toujours très propres, literie confortable, frigo rempli, de bières, boissons gazeuses et même de grignotines.

Nous avons souper à la carte les 7 soirs, et le seuls qui m'a un peu déçu est le fruit de mer, mais encore là, ça varie selon le choix du plat qu'on a fait...  La seul chose que je reproche est la qualité du vin.. il est exécrable...et il en coute 10$us si vous apportez votre bouteille de vin, donc à ce prix vaut mieux, s'acheter du vin au resto, pour 25$ vous avez un valpoliccella.

J'ai payé cher, mais c'est un hotel que je recommande à 100%..

Vous avez accès au Palace, et le soir au El Carey qui est un piano bar, il y des cafés brésiliens qui sont fantastiques.

Coquette, je suis très d'accord avec vous.  Ça résume très bien notre séjour de l'an dernier.  Nous aussi le fruits de mer nous a déçu.  Par contre tous les autres restos étaient très bien.  J'y serai du 1er au 8 avril et j'ai vraiment hâte d'y retourner!

@ Dulusy: On risque de se croiser wink

C'est vrai que c'est étrange...une première intervention sur ce forum et un compte-rendu aussi négatif???

@ Mike7...si vous y êtes début avril...on risque effectivement de se croiser....smiley

Très étrange ....????.....!

Bonjour, j'ai lu le principal commentaire de ce post, et je suis vrm étonnée ! Nous y étions en avril dernier et, moi qui me considère difficile sur plusieurs point, surtout la nourriture, j'avais bcp de bons mots pour cet endroit ! Lors de notre arrivée, nous avions une chambre un peu isolée, vers le palace, un peu trop tranquille pour nous. Nous avons demandés si il y avait possibilité que nous ayions une autre chambre, et en 1/2 heure, nous avions une chambre dans le bloc face à la piscine....Ils nous ont même appeler 3 fois pour savoir si nous étions satisfaits et livrer du mousseux à la chambre.....Service à la clientèle impeccable, à comparer des hôtels où nous avons payer bcp plus cher....Et pour la bouffe, belle diversité au buffet et resto à la carte, très très bien...Surtout le filet mignon :) Même que au resto du golf, un midi, j'ai mangé une entrée d'asperges dont je reproduis la recette ici maintenant tellement j'ai aimé :) Les 2 seuls points dont je pourrais me plaindre, il n'y a pas de bar dans la piscine pour notre 4 à 7 tant apprécié et la salle de bain plus qu'ordinaire....Bon voyage à ceux qui visiteront cet hotel :)

Votre voyage ne s'est pas bien passé pour vous;  vous aviez manifestement certaines attentes (réalistes ou non, je ne sais pas) et vous avez été déçu.  Je ne sais pas non plus quel genre de voyageur vous êtes.

Tout le monde a droit à son opinion,  mais il y a un point qui me chicote par exemple: je trouve très délicat d'affirmer que la nourriture est INFECTE.  Une telle affirmation est même assez grave je dirais.  Pensez un peu aux gens qui ont booké cet hôtel et qui ont tellement hâte d'y aller.  Une opinion sur la nourriture est selon moi très subjective.  Je suis allée au Barcelo à Ixtapa en janvier dernier et pour moi la nourriture était tellement bonne, je me suis régalée toute la semaine, alors que pour mon mari c'était plus ordinaire.  Par contre il a quand même pu reconnaître la fraîcheur, même si souvent ce n'était pas dans ses goûts. C'est loin d'avoir gâché ses vacances, il mange comme un roi tout le reste de l'année à Montréal!!! Je crois que l'important, et ce qui est beaucoup plus objectif (et plus utile pour les gens) c'est de parler de la fraîcheur de la nourriture.

Bah, c'est un autre comme hier sur les "renseignments errones" qui fait un commentaire tres negatif (son seul) et disparait. Une expérience négative peut arriver à tout le monde, peu importe le resort dans peu importe le pays. Toutefois, avec des commentaires si négatifs, sur la bouffe, la propreté et le service d'un hôtel Barcelo en République Dominicane, je doute grandement de la sincérité et la véridicités des propos. Peut-être la bouffe n'était pas au goût de la personne, peut-être que le service n'était pas rapide selon ses standards... mais il y a une marge de dire que la bouffe est infecte et le service zéro.

Je trouve que les commentaires négatifs récents fait par des personnes ayant un seul commentaire se ressemblents au niveau style et du contenu... Comme s'ils seraient tous écrits par la même personne...

MrB

Je suis (renseignements erronés ). Je trouve votre commentaire gratuit. S.V.P. ne jugez pas . Je ne suis pas du style à écrire plusieurs contenus comme vous dites.

Vous me faites en tout cas tous beaucoup rire ce soir! Je suis revenue sur le forum car ma page était encore ouverte... Et je m'amuse .... 

Pensez ce que vous voulez de mon commentaire négatif sur cet hôtel ... Il a été écrit pour prévenir que ce n'est pas ce que l'on m'a vendu et je ne suis pas là pour me justifier, ou polémiquer !

Mais je constate que ce forum est juste un endroit pour cracher sur les gens dans les connaitre ! 

Bravo ????

C'est bien de juger les gens sans les connaître MrB ! Bravo ! 

"Comme s'ils seraient tous écrits par la même personne..."

Tu as surement raison MrB !

animal0003.gif

Bonsoir, j'ai réservé à cet hôtel après plusieurs recherches et commentaires qui étaient positifs. J'y serai mi-avril.  Ce n'est pas un commentaire de ce genre qui me fera regretter mon choix.  Partout où on ira il y en aura toujours qui ne sont jamais satisfaits.  Il y a des gens qui recherchent leur chambre, leur bouffe, leur quotidien même en vacances...donc c'est souvent ces voyageurs qui rapporte de mauvais commentaires.  Je me fis à la moyenne des commentaires et je part en confiance. Relax

Bon matin!

Je pense avoir retracé Ptikiwi sur TA sous le nom de Graziellea!

A lire...

Je viens de voir et de lire moi aussi...et quand on lit les autres commentaires qui sont très positifs on se demande si elle était au même endroit.  J'y serai dans 3 semaines pour une deuxième fois et je pars vraiment sans crainte!

Et donc polynésienne oui c'est moi... Je ne me cache pas je dis juste ce que j'ai vécu et ce que je pense ! Mais ouffff quand on se fait ramasser comme ça par des gens qui ne vous connaissent pas, ça donne vraiment pas envie de continuer à donner une appréciation bonne ou mauvaise ! 

Je ne retire rien de mon commentaire !

Moi j'y suis allé et j'ai bien aimé cet endroit

Aussi... y a pas juste les restos quand on part en voyage, faut faire un résumé sur l'ensemble.

Moi quand je pense qu'il y a un enfant qui meure de malnutrition toute les 4 minutes dans le monde... alors je menge ce qu'il y a dans mon assiete et je l'aprécie.

Oh la phrase type quand on a rien d'autre a dire "des enfants qui meurent de malnutrition" !!!! Je pourrais faire des dons pour ces enfants là dans le monde, mais s'il vous plait , c'est bien trop facile de faire un commentaire comme ça haha! 

Je compare ce qui est comparable merci ! 

Wooooo !!!!! Je n'ai pas le temps de passer mes soirée sur les forums mais je vois que mon commentaire sur cet hôtel à fait des vagues !

oui nous avons demandé à changer de chambre, nous en avons eu une autre ... Toujours deux lits doubles... Pas grave on va pas s'arrêter la dessus... Mais comprenez que ça + ça + ça + ça .... Pour ce prix la.... Non désolée je ne peux pas laisser d'autres personnes se faire avoir ! 

Je n'ai pas le temps de vous télécharger les photos ou les sites internet qui montrent cet hôtel, mais la publicité mensongère est bien la !! Quand on voit des photos du "barcelo palace DELUXE" sous le titre du barcelo bavaro beach adults only... C'est mensonge, quand le descriptif indique "complexe entièrement renové" mensonge aussi !!...

mais vous savez quoi, je me suis reposée j'ai pris le meilleur de ce séjour c'est à dire la belle plage et la belle piscine mais je suis très très déçue et ne le souhaite à personne ! 

Bonne soirée à vous tous ! 

(Pourtant les bavaro ont une bonne réputation .... C'est pour cela que nous étions très déçues)

Portez plainte vous verrez ce que vous pourrez recevoir car si en plus vous avez des photos....c'est encore plus facile

Vous me donnez une  bonne frousse car j'y serai dans quelques jours...donc je vais espérer.....

FranceC

FranceC, je serai apparemment la seule a avoir été déçue à ce point, je ne retire aucun de mes commentaires négatifs car tel a été mon séjour, mais comme disent beaucoup de personnes sur ce forum et comme j'ai pu également lire moi aussi avant de partir, je n'avais pas vue de commentaire négatif ! Sauf que vue la grandeur de ce complexe, il peut y avoir confusion entre la section 18 ans et + et les autres sections qui sont très bien !... Question nourriture.... Je me suis nourrie pendant une semaine, mais sans viande et sans poisson et encore moins les fruits de mer... 

Je n'ainpas de preuve du service inexistant ni de l'odeur d'égout dans la chambre... Mais pour le reste oui...

je vous souhaite un bon voyage, et espère que c'est juste "ma" mauvaise expérience sur "la" mauvaise semaine!

le beau temps et la belle plage sera au rendez vous de toute façon !

Juste pour info le riu Macao a 15mn de route du barcelo , un véritable 4 étoiles 1/2 un véritable service le tout pour le même prix à la même semaine ( nous y avons été pour la fête d'une amie).

et oui j'ai écris ce commentaire à tête reposer ... Mais bonnes vacances à tous la bas et vue que je suis la seule a avoir été déçue, ouf tant mieux !!! ????

J'étais la seconde personne du voyage de ptitkiwi, et oui, le voyage s'est très bien passé outre les commentaires signalés par ptitkiwi, pour répondre à certaines allusions personnelles de certaines personnes du forum. Je ne comprends  d'ailleurs pas ces commentaires...?? TA est là pour informer les voyageurs des expériences d'autres voyageurs, ou j'ai mal compris le principe de ce site??  

Belle plage, belle piscine, beaux palmiers, mais chambres très désuètes pour le prix demandé, insonorisation inexistante, service très moyen, nourriture plus qu'ordinaire.  Je suis une habituée des Hôtels Cuba, République et Mexique.  Je peux vous dire que le prix demandé est injustifié pour la chambre, la nourriture et le service.  Nous sommes allées au Riu Palace Macao rendre visite à des amis, et pour un prix sensiblement similaire, hôtel de loin supérieur.  

Voilà notre expérience de voyageuses!  Bonne réflexion!

Je suis vraiment désolée pour vous...j'y suis allée l'an dernier et quand je lis vos commentaires j'ai l'impression que nous avons fait deux places totalement différentes.  Je suis d'accord pour l'insonorisation.  Je suis déjà allée dans un 5 étoiles et l'insonorisation n'était pas meilleure.  La salle de bain aussi est dûe pour être rénovée mais par contre elle était très propre.  Rien à redire sur le service et pour ce qui est de la nourriture nous avons très bien mangé, mieux que dans le 5 étoiles.   Notre chambre était identique à la photo que j'avais vu.  J'ai des connaissances qui y sont allées et elles ont beaucoup aimé.  C'est décevant quand nous nous attendons à un produit et que la marchandise n'est pas livrée je comprends mais c'est difficile pour moi de comprendre que vous n'ayez pas aimé puisque pour moi tout était parfait.  Comme quoi les attentes des uns ne sont pas nécessairement celles des autres.

En passant une de mes collègues de travail est allée en décembre au Palace Macao et à trouver le service très impersonnel et la nourriture ordinaire.  Elle n'y retournera pas.  Elle a aussi payé le gros prix.

Je reviens sur un dernier point, l'insonorisation, j'ai fait plusieurs hôtels dans ma vie et oui dans presque tous on peut entendre les bruits dans les couloirs.... Mais je n'avais jamais entendu nulle part mes voisins marcher que ce soit dessous dessus ou à côté, alors prêtez y attention la prochaine fois que vous y allez puisque c'est LA place à faire ;)

@Ptitkiwi.

Je peux très bien comprendre la déception suite à votre voyage ......en novembre moi aussi j'ai été déçue de mon voyage suite à la chambre et au service que nous avons eu à la réception pour demander un changement.

Si vous me demander si j'y retournerais et bien non car j'avais payé pour mieux que ça . J'ai porte plainte et j'ai eu une petite remise mais .....juste l'odeur de mes vêtements .....et le souvenir de ma chambre oh que non je n'y retournerais pas.

C'est vrai que pour certain ça peux être des détails mais au prix que sont les voyages si je paye 1600$ je m'attend a en avoir plus qu'un voyage a 700 $ et je ne suis pas difficile pour la bouff, mais si on se fait passer une chambre ou autre......et qu'en plus on a un service de $&@/ .....

Donc je part confiante mais avec une petite crainte...et dire la vérité sur ce forum....c'est très bien.   FranceC

Bon voyage FranceC je vous souhaite une belle semaine ! Je suis sûre que nous sommes LES deux SEULES malchanceuse de cet hôtel alors partez sans craintes ;)

Je me considère chanceuse car l'an dernier je n'ai aucunement été dérangé par mes voisins d'en-dessous, de côté, et au-dessus.  Peut-être que c'était des personnes plus discrètes.  Ce sera peut-être autrement cette fois-ci....on va espérer que non....à suivre!  smiley

je sais pas mais il me semble que pour appuyer mon texte sur TA j'aurais publié des photos

personnellement je doute pas de tous ce que vous avez vécus mais  si je  regardes l'ensemble vous etes dans la sections des gens ayant été mal chanceux

ca peux arriver

des souris,  des lézards, des fourmis, des coquerelles, de l'odeur d'humidité (c normal ca  des que la chambre est sans visite plus de 48 heures on est dans un pays  chaud et humide)

pour ce qui est de vos maux de ventre je suis pas certain  c'est la bouffe mais un  ensemble de sentiments  avec tous ce qui vous avez vus qui a fait que  tous étaient négatif

le prochain voyage dera meilleur

Je ne crois pas que le commentaire de ptitkiwi soit là pour faire jaser car elle en a fait un sur T.A. aussi.  Elle a simplement été déçue selon ses normes à elle.

J'ai lu quelques commentaires sur T.A..  C'est controversé.  Certains aiment la nourriture et d'autres non.

Je crois qu'elle a droit à son opinion.   C'est à nous de faire la part des choses.

commenter
Répondre