Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de lechum

re: En solo au Club Amigo Mayanabo

Général

je part seul pour la premiere fois le 23 a varadero et ca me stresse pas vraiment! juste hate detre au chaud

commenter
Répondre

voyager en solo

cuba? republic? mexique? est-ce frequent de voyager seul?

C'est là que je m'en vais dans 18 dodos :-)) En solo. J'ai aussi déjà fait 2 fois l'Arenas Blancas à Varardero, le Tryp Cayo Coco et 3 fois le Be Live Grand Punta Cana en solo.

oui le tryp et le be live grand sort souvent dans les recherches ayant un prix solo sans frais lol. Je suis pas difficile , plage, soleil, boisson volonté, tranquilité et ces tout cheekyÉcrire une réponse...

Je suis allé à lArena Blanca a Varadero. Très bien situé et bcp de jeune (surtout au Solymar) Tu as accès au 2 hotel (buffet, resto, bar, ..etc)

Bon choix je trouve

 

Qu'elle date tu part?

je ne sais pas, vers la fin mars surement

Écrire une réponse...

je veus surtout un endroit avec pas trop de couple, question de pas se sentir a ca place lolÉcrire une réponse...

Ah mon Dieu! Ça me rappelle mon premier voyage dans le sud à Sosua en 1992. Dans l'avion, il y avait environ 6 nouveaux mariés (femme avec le voile de mariée sur la tête). J'étais un peu découragé! Mais ils sont débarqués à Punta Cana (escale) et j'étais soulagé... Un gars de 25 ans, seul avec plein de nouveaux mariés, je ne me serais pas senti à ma place... hihi!... Heureusement, j'étais dans un hôtel avec clientèle très variée. Beaux souvenirs! cool

C'est toujours un coup de dés pour la clientèle. Je voyage toujours en 2 semaines et ça diffère d'une semaine à l'autre.

Je suggèrerais un grand site.  Un bon 4 étoiles comme par exemple le Memories Varadero, il y a beaucoup de monde, de tout genre, familles, couples et célibataires.    Bon voyage !

bonjour je sais que je suis a lavance mais moi je suis un gars de 30 ans qui aimerais trouver une femme pour aller a varadero la premiere semaine de construction,pour ma part jai deja ete deux fois a lhotel arenas blancas et jai adore a cause de la proximite de la ville

 

merci

Patrick

pat_30 tu auras probablement plus de chance si tu poses la question à tes amies facebook hihi

pat_30: bonne chance pour trouver une femme qui va vouloir payer 1000$ pour passer une semaine dans la même chambre qu'un parfait inconnu... non mais c'est quoi cette demande là, vas s'y tout seul tu vas en rencontrer plein des femmes là-bas et tu vas pouvoir les ramener dans ta chambre occupation simple

LOL

Moi je pars demain, mon premier voyage en solo au Costa Morena, petit hôtel une centaine de chambres, pas d'animation, la paix lollll !

Fleurie: on sera sûrement sur le même vol demain matin avec cubana. Nous on va au carisol los corales !

Sürement, départ à 7h35 cheeky

On sera sans doute aussi dans le même autobus avec nos 3 heures et demie de transport !!!

3 heures et demie??? Vous attérissez pas à Santiago?

Non, à Holguin ... mais au retour, on prendra l'avion de Santiago et escale à Holguin. J'espère que le bus ne sentira pas trop l'humidité, car j'ai un peu le mal des transports sad

Je pensais qu'à l'aller vous faisiez une escale à Holguin pour ensuite continuer à Santiago.

Avez-vous le vol #167 avec Cubana?

Oui c vol

Y-a-t-il eu changement? Parce que quand je regarde sur le net le vol 167 est supposé être un vol direct Montréal-Santiago à l'aller

  1. À l'heure – départ dans 18 heures 53 min

    YUL

    SCU

    Départ de Montréal,

    Dimanche 23 mars

    DuréeTerminalPorte07:35--

    Arrivée à Santiago de Cuba,

    Dimanche 23 mars

    Prévu à 12:15TerminalPorte11:14--
     

Si vous copiez ce lien, vous verrez l'horraire prévu du vol 167:

http://fr.aviability.com/numero-du-vol/vol-cu167-cubana

C'est bizarre, car effectivement sur mon billet, il est indiqué Montréal à Santiago et au retour Santiago à Holguin et Holguin à Montréal. Par contre, sur mon bon d'hôtel il est indiqué avis aux pasagers d'Holguin que le transfert de l'aéoroport de Holguin à l'hôtel est d"environ 3 heures en autocar. 

Ah bien tant mieux, peut-être cela concerne seulement ceux qui descendent à Holguin !

Cool j'arriverai beaucoup plus tôt ! laugh

Merci pour l'information. 

"avis aux pasagers d'Holguin que le transfert de l'aéoroport de Holguin à l'hôtel est d"environ 3 heures en autocar."

Ce sont les gens qui vont à Holguin qui auront la balade en autobus de Santiago à Holguin si je comprends bien...

Au retour au départ de Santiago vous ferez une escale à Holguin. Ça se fait bien, c'est environ 15-20 minutes de vol, et quand je l'ai fais on pouvais même descendre de l'avion et entrer dans l'aéroport!

commenter
Répondre

re: Dernière minute Québec

depend occ simple ou double

commenter
Répondre

re: Qui part vendredi?

Général

Moi dimanche, varadero! annonce tress beau et chaud la semaine prochaine :-)

commenter
Répondre

re: Incontournable Varadéro

Dans 7 jours pour moi! Je fais des X sur le calendrier! on se croisera p-etre labas ;-)

commenter
Répondre

voyager en solo

oui le tryp et le be live grand sort souvent dans les recherches ayant un prix solo sans frais lol. Je suis pas difficile , plage, soleil, boisson volonté, tranquilité et ces tout cheekyÉcrire une réponse...

commenter
Répondre

voyager en solo

je ne sais pas, vers la fin mars surement

Écrire une réponse...

commenter
Répondre

voyager en solo

je veus surtout un endroit avec pas trop de couple, question de pas se sentir a ca place lolÉcrire une réponse...

commenter
Répondre

voyager en solo

LOL

commenter
Répondre

transport aeroport

Général

le transport est-il inclus rendu labas par exemple cuba ou autre? ce nest pas vraiment inscrit sur les forfait offert par voyage a rabais. Et il offre pas dassurance maladie non plus

Si vous avez acheté un forfait, oui, le transport est compris de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à l'aéroport au retour.

Si vous avez acheté un vol et un hôtel, non, le transport sera à votre charge.

Concernant l'assurance maladie, je ne comprends pas votre questionnement.  Oui, VAR, offre un plan d'assurances mais chaque personne est libre ou non de l'acheter.

ok merci, mais pour lassurance maladie a cuba ces obligatoire et je ne vois pas ou VAR offre cette assurance!

Quand vous allez payer le forfait que vous choisissez l'assurance de VAR vous sera offerte.

lechum

 

moi je te conseille l'assurance voyage desjardin nous avons magasiné les assurances pour nos 4 voyages et ces desjardin qui as le meilleur prix et je peux te garantir quel fonctionne très bien puisque en 2012 ma chum en a eu besoin et il ont tout payé avec les factures hopital, transport, médicament ect.....

Oui effectivement Desjardins est vraiment bien :)

En passant, pour ce qui est de l'assurance maladie, je crois que je comprends ce que vous voulez dire....C'est qu'à Cuba, ils exigent que vous soyez assurés pour entrer au Pays donc si ils vous demandaient une preuve, et que vous n'avez pas votre certificat d'assurance privé (exemple une assurance avec Desjardins) vous pouvez tout simplement montrer votre carte d'assurance maladie et vous êtes OK. Parcontre, assurez vous d'être assurés au privé.

BenvieBoo

je vais a Cuba chaque année et jamais on m'a demané une preuve   d'assurance

je croi s que le fait d'etre Québécois  fait en sorte qu'il demande rien   il savant qu'on a la RAMQ

mais  pour le pet ca couvre  une  assurance privé est de mise

 

jen ai prit une quand meme de la rbc que voyage a rabais offre, pour 35$ ta lesprit tranquille!Écrire une réponse...

lechum, si tu paie ton voyage avec une carte de credit Visa or odysée tu as un assurance voyage complete inclu  

commenter
Répondre