le transport est-il inclus rendu labas par exemple cuba ou autre? ce nest pas vraiment inscrit sur les forfait offert par voyage a rabais. Et il offre pas dassurance maladie non plus
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
le transport est-il inclus rendu labas par exemple cuba ou autre? ce nest pas vraiment inscrit sur les forfait offert par voyage a rabais. Et il offre pas dassurance maladie non plus
Par Vegas2017 Le 13 mars 2014, 19:52
Si vous avez acheté un forfait, oui, le transport est compris de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à l'aéroport au retour.
Si vous avez acheté un vol et un hôtel, non, le transport sera à votre charge.
Concernant l'assurance maladie, je ne comprends pas votre questionnement. Oui, VAR, offre un plan d'assurances mais chaque personne est libre ou non de l'acheter.
0 réponse
Répondre
Par lechum Le 13 mars 2014, 19:54
ok merci, mais pour lassurance maladie a cuba ces obligatoire et je ne vois pas ou VAR offre cette assurance!
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 14 mars 2014, 07:07
Quand vous allez payer le forfait que vous choisissez l'assurance de VAR vous sera offerte.
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 14 mars 2014, 09:51
lechum
moi je te conseille l'assurance voyage desjardin nous avons magasiné les assurances pour nos 4 voyages et ces desjardin qui as le meilleur prix et je peux te garantir quel fonctionne très bien puisque en 2012 ma chum en a eu besoin et il ont tout payé avec les factures hopital, transport, médicament ect.....
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 14 mars 2014, 10:18
Oui effectivement Desjardins est vraiment bien :)
En passant, pour ce qui est de l'assurance maladie, je crois que je comprends ce que vous voulez dire....C'est qu'à Cuba, ils exigent que vous soyez assurés pour entrer au Pays donc si ils vous demandaient une preuve, et que vous n'avez pas votre certificat d'assurance privé (exemple une assurance avec Desjardins) vous pouvez tout simplement montrer votre carte d'assurance maladie et vous êtes OK. Parcontre, assurez vous d'être assurés au privé.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 mars 2014, 10:39
je vais a Cuba chaque année et jamais on m'a demané une preuve d'assurance
je croi s que le fait d'etre Québécois fait en sorte qu'il demande rien il savant qu'on a la RAMQ
mais pour le pet ca couvre une assurance privé est de mise
1 réponse
Répondre
Par lechum Le 14 mars 2014, 11:35
jen ai prit une quand meme de la rbc que voyage a rabais offre, pour 35$ ta lesprit tranquille!Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par italia Le 14 mars 2014, 11:49
lechum, si tu paie ton voyage avec une carte de credit Visa or odysée tu as un assurance voyage complete inclu
0 réponse
Répondre