Bonjour,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent l'agence Maximage Aventure ?
Que pouvez-vous nous dire sur elle?
Quelle offre nous conseillez-vous?
Merci la communauté :)
Bonjour,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent l'agence Maximage Aventure ?
Que pouvez-vous nous dire sur elle?
Quelle offre nous conseillez-vous?
Merci la communauté :)
Par sherrel666 Le 19 mars 2014, 08:07
Oui, je connais cette agence. Que voulez vous savoir au juste? Que recherchez vous? Mon plus grand conseil et de prendre l'assurance pour les motoneige et de le faire avant de partir puisque je ne crois pas qu'il l'offre a destination.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 mars 2014, 08:10
juste vous faire remarquer que vous etes sur un site d'une agence de voyage et vous venez prendre de l'info sur un concurent
0 réponse
Répondre
Par SergeValeyfield Le 19 mars 2014, 08:53
@erijo: je pense pas que c'est vraiment de la compétition car ça parle d'une entreprise d'expéditions de skidoo, traineau à chiens, etc..... souvent recherché surtout par les européens qui viennent ici. Je crois pas que VAR offre ce genre d'expédition. Nous on a le goût de fuir cette neige mais pas eux hihihi Serge à 4 dodos du départ!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 mars 2014, 08:56
j'avous que je suis pas aller voir cette agence
si c'est le cas ok
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 19 mars 2014, 09:29
Le meilleur temps pour venir visiter le Québec, c'est entre les mois de Mai et Septembre, alors qu'il fait beau, ne venez surtout pas en hiver, c'est vraiment dégueulasse ici l'hiver, particulièrement cette année, ça fait 5 mois solides qu'on se tappe froid extrême et neige, le printemps arrive en principe demain, pour fêter ça, ti-jésus nous pitche une autre tempête de neige à partir de ce soir, 10 à 15 cm, suivi d'un autre 10 à 15 centimètres prévus pour samedi, et, pour couronner le tout, des températures glaciales la semaine prochaine.
signé: un Québécois super-écouré de ce ... de ... d'hiver de ...!
2 réponses
Répondre
Par Exploreur Le 19 mars 2014, 10:19
Yes! Encore de la belle neige! Vive les sports d'hiver. Quelle belle saison sauf pour ceux qui ne font rien à l'extérieur et qui reste en dedans à écouter nos belles émissions de télé.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 19 mars 2014, 10:23
Tant mieux pour vous si vous aimez l'hiver et la neige. Sachez que tout le monde ne pense pas comme vous, ça ne veut pas dire que ce sont des amateurs d'émissions de télé, c'est plutôt réducteur votre vision....
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 19 mars 2014, 10:36
Et ceux qui disent que l'hiver est dégueulasse c'est pas réducteur çà!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 19 mars 2014, 10:52
C'est leur goût, il y a une différence entre exprimer ses goûts ou dégoûts pour une saison et juger les gens sur leurs goûts
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 19 mars 2014, 11:23
C'est votre opinion, sur çà je m'en vais jouer dehors. Un peu de bois de chauffage à fendre et une belle randonnée en motoneige ensuite.
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 21 mars 2014, 07:00
hahaha iMoi vous etes vraiment ecoeuré, vous resumer ca vous un hivers !!! habituellement moi va va mais ce mation avec encore de la neige je suis 100% d'accord avec vous.
0 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 19 mars 2014, 09:31
Bonjour, de quel endroit êtes-vous?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 mars 2014, 10:13
C'est une cie européenne.
Les français aiment bien venir faire du traineau à chien au Québec.
Contrairement à iMoi, j'aime beaucoup l'hiver pour pratiquer mon sport préféré le ski.
Il faut oublier cette année où on a eu des gros froids. Il y a longtemps que je n'avais pas gelé autant en ski. Des froids continus comme cette année, on n'avait pas vu cela depuis de nombreuses années. On parle de 20 ans.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 mars 2014, 14:03
Je ne suis pas écoeurée de l'hiver mais des gros froids, je suis écoeurée en titi.
Une chance que j'ai des bottes de ski chauffantes.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 mars 2014, 14:09
intrépide : ben d'accord avec toi, moési moési moési
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 19 mars 2014, 18:09
J'ai fais ma première journée de ski hier a Sutton. Je pour vous dire que j'avais attendue tout l'hiver pour avoir la meilleure journée a profité une journée de plein air sans gelé.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 19 mars 2014, 18:57
Par contre je coupe l'hiver car je pars toujours 14 jours a la mi février et ca fait toute la différence.  P
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 20 mars 2014, 18:31
Bonjour MATTD,
Dépendament de ce que vous souhaitez exactement. Ce sera une première en motoneige ? Parce que le nombre de jours est très important. Est-ce uniquement l'activité convoitée ? Calculez que 150km de motoneige est une GROSSE journée éreintente. Mon conseil qui je crois est le plus pertinent: Ne venez pas en ski-doo avant le 15 janvier et même là, ça dépendend de la région choisie...J'ai peur que vous n'ayez pas de neige !!! Rares sont les années où les sentiers sont beaux avant cette date.
Pour ce qui est du traineau à chiens : Une belle attrappe à tourites. Il y a mieux !
0 réponse
Répondre