Voyage au Canada

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent l'agence Maximage Aventure ?

Que pouvez-vous nous dire sur elle?
Quelle offre nous conseillez-vous?

Merci la communauté :)

Oui, je connais cette agence.  Que voulez vous savoir au juste?  Que recherchez vous?  Mon plus grand conseil et de prendre l'assurance pour les motoneige et de le faire avant de partir puisque je ne crois pas qu'il l'offre a destination.

juste vous faire remarquer que vous etes sur un  site d'une agence de voyage  et vous venez prendre de l'info  sur un concurent

@erijo: je pense pas que c'est vraiment de la compétition car ça parle d'une entreprise d'expéditions de skidoo, traineau à chiens, etc..... souvent recherché surtout par les européens qui viennent ici. Je crois pas que VAR offre ce genre d'expédition. Nous on a le goût de fuir cette neige mais pas eux hihihi Serge à 4 dodos du départ!

j'avous que je suis pas aller voir cette agence

si c'est le cas ok 

Le meilleur temps pour venir visiter le Québec, c'est entre les mois de Mai et Septembre, alors qu'il fait beau, ne venez surtout pas en hiver, c'est vraiment dégueulasse ici l'hiver, particulièrement cette année, ça fait 5 mois solides qu'on se tappe froid extrême et neige, le printemps arrive en principe demain, pour fêter ça, ti-jésus nous pitche une autre tempête de neige à partir de ce soir, 10 à 15 cm, suivi d'un autre 10 à 15 centimètres prévus pour samedi, et, pour couronner le tout, des températures glaciales la semaine prochaine.

signé: un Québécois super-écouré de ce ... de ... d'hiver de ...!

Yes! Encore de la belle neige! Vive les sports d'hiver. Quelle belle saison sauf pour ceux qui ne font rien à l'extérieur et qui reste en dedans à écouter nos belles émissions de télé. 

Tant mieux pour vous si vous aimez l'hiver et la neige. Sachez que tout le monde ne pense pas comme vous, ça ne veut pas dire que ce sont des amateurs d'émissions de télé, c'est plutôt réducteur votre vision....

Et ceux qui disent que l'hiver est dégueulasse c'est pas réducteur çà!

C'est leur goût, il y a une différence entre exprimer ses goûts ou dégoûts pour une saison et juger les gens sur leurs goûts

C'est votre opinion, sur çà je m'en vais jouer dehors. Un peu de bois de chauffage à fendre et une belle randonnée en motoneige  ensuite.  

hahaha iMoi vous etes vraiment ecoeuré, vous resumer ca vous un hivers !!! habituellement moi va va mais ce mation avec encore de la neige je suis 100% d'accord avec vous.

Bonjour, de quel endroit êtes-vous?

C'est une cie européenne.

Les français aiment bien venir faire du traineau à chien au Québec.

Contrairement à iMoi, j'aime beaucoup l'hiver pour pratiquer mon sport préféré le ski.

Il faut oublier cette année où on a eu des gros froids.  Il y a longtemps que je n'avais pas gelé autant en ski.  Des froids continus comme cette année, on n'avait pas vu cela depuis de nombreuses années.  On parle de 20 ans.

 

Je ne suis pas écoeurée de l'hiver mais des gros froids, je suis écoeurée en titi.

Une chance que j'ai des bottes de ski chauffantes.

intrépide : ben d'accord avec toi, moési moési moési

J'ai fais ma première journée  de ski hier a Sutton. Je pour vous dire que j'avais attendue tout l'hiver pour avoir la meilleure  journée a profité une journée de plein air sans gelé.

winkLe Québec c'est l'hiver de novembre a mi avril, les plus grosses chutes de neige sont tres fréquentes en mars.  Pour moi, l'été commence en mai et ca fait longtemps que je me le suis mis dans le coco.  J'ai jamais eu de la misère avec ca, contrairement a 95% des gens.  Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver !! Vous reconnaissez 

Par contre je coupe l'hiver car je pars toujours 14 jours a la mi février et ca fait toute la différence.  P

Bonjour MATTD,

Dépendament de ce que vous souhaitez exactement. Ce sera une première en motoneige ? Parce que le nombre de jours est très important. Est-ce uniquement l'activité convoitée ? Calculez que 150km de motoneige est une GROSSE journée éreintente. Mon conseil qui je crois est le plus pertinent: Ne venez pas en ski-doo avant le 15 janvier et même là, ça dépendend de la région choisie...J'ai peur que vous n'ayez pas de neige !!!  Rares sont les années où les sentiers sont beaux avant cette date. 

Pour ce qui est du traineau à chiens : Une belle attrappe à tourites. Il y a mieux !

commenter
Répondre