Même chose que transat et sunwing,c'est le même fournisseur
Normalement deux choix ,pates ou poulet ou boeuf
petit pain petite salade petit dessert le tout dans un petit plateau qui ''fit'' dans la petite tablette accrochée apres le dossier du petit banc devant vous qui est de la même grandeur que le votre c'est a dire petit.
Ouf, chialer sur les repas servis dans les avions... Avec le peu d'espace et d'équipement qu'ils ont, comptez-vous donc chanceux qu'on arrive à vous servir un plateau chaud...
Très d'accord avec Electrified, on dirait que le monde vont en voyage pour les repas dans l'avion.... Plus ça va plus le monde se lamente sur toute sorte de niaiseri. A quand un sondage pour sa voir si les petits points blanc sur les tapis des avions de Sunwing sont corrects?????????
Par cubanos Le 22 mars 2014, 13:05
c'est quoi votre question?
1 réponse
Répondre
Par cricri_30 Le 22 mars 2014, 13:31
Les repas qui serve a bord de canjet
0 réponse
Répondre
Par sablechaud Le 22 mars 2014, 15:28
Même chose que transat et sunwing,c'est le même fournisseur
Normalement deux choix ,pates ou poulet ou boeuf
petit pain petite salade petit dessert le tout dans un petit plateau qui ''fit'' dans la petite tablette accrochée apres le dossier du petit banc devant vous qui est de la même grandeur que le votre c'est a dire petit.
0 réponse
Répondre
Par sablechaud Le 22 mars 2014, 15:30
En espérant que vous ayez une appétit comme un petit oiseau,petite
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 mars 2014, 15:36
Canjet et Transet c'est le même menu ou à peu près, mais pas Sunwing qui offre son propre menu bistro (sandwichs, pizza...)
0 réponse
Répondre
Par robertbobfish Le 22 mars 2014, 15:57
Personellement, il devrait rien servir. Mange avant ou mange en arrivant sur place.
1 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 22 mars 2014, 17:44
J'espère que ça a changé ,la dernière fois que j'ai pris Canjet pour le déjeuner il y avait un muffin très sec et une banane très très mûre
pour le retour un sandwich très sec a je ne sais pas quelle viande ,aucune moutarde ou mayo et une grosse pomme
les deux repas servis dans un sac à lunch brun.
Personnellement si je prend Canjet j'achète quelques choses à l'aéroport avant de partir d'accord avec toi robertbobfish
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 22 mars 2014, 17:51
Bonjour Liber55 c'est quand la dernière fois ?
Merci !
1 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 22 mars 2014, 19:01
3ans de Montréal a punta cana. comme je disais j'espère que ça a changé
mais il y a toujours environ $100.00 de différence entre Canjet et air transat sur un même forfait c'est a y penser!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 mars 2014, 21:21
pour 100$ par personne c'est sur je prend le moins chère
on parle de 4 heures de vol seulement
je croi sque de manger avant de partir est emplement suffisant pour notre part
donc dans l'avion c'est juste un repas de plus
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 22 mars 2014, 19:29
pour notre depart avec canjet boeuf bourguignon ou pate vegetarien petit pain et salade de ? ressemblait a de l orzo pas sur
pour le retour spaghetti ou penne primavera et salade de legumineuse petit pain
dessetr fudge ou sucre a la creme
si tu est chanceuse tu va avoir ton breuvage presque en meme temps ou une demi heure apres comme nous.
tout était bien chaud mais il ne faut pas avoir un gros appetit
depart 13 mars a 16h10
retour 20 mars 22h
bye Jackcaro Ce fut un tres beau vol
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 mars 2014, 10:09
Ouf, chialer sur les repas servis dans les avions... Avec le peu d'espace et d'équipement qu'ils ont, comptez-vous donc chanceux qu'on arrive à vous servir un plateau chaud...
0 réponse
Répondre
Par alainnol Le 23 mars 2014, 11:06
Départ le 6 mars 15h30-19h30 et retour 20h30-12h15...Avec Canjet,
Nous avons eu deux repas chaud tres bon...
Pas de café pour le depart, ça brassait trop (turbulences )
Bon service !
0 réponse
Répondre
Par Kingpin099 Le 23 mars 2014, 11:14
Très d'accord avec Electrified, on dirait que le monde vont en voyage pour les repas dans l'avion.... Plus ça va plus le monde se lamente sur toute sorte de niaiseri. A quand un sondage pour sa voir si les petits points blanc sur les tapis des avions de Sunwing sont corrects?????????
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 23 mars 2014, 12:00
C'est quoi cette fameuse importance de repas chaud, amenez vous un gros chip BBQ et une barre tendre et vous ne mourrez pas pour un petit 4hrs de vol.
0 réponse
Répondre