club amigo atlantico guardalavaca

Général

Pour ceux et celle qui chiale sur se resort ben vous devez chialer pareil n importe ou j ai passe 1 merveilleuse sem du 21 au 28 mars j ai vraiment adorer alors soyez sans crainte d aller la

Je vous invite à aller lire le post titré j'ai peur. Mes explications concernant les étoiles vont sûrement vous amuser. Et j'ai omis d'écrire le reste de ma pensée.

Souvent les gens vont se plaindre pour la bouffe et le service et juge que l'hôtel ne mérite pas les étoiles attribuées. Vous y trouverez peut-être une explication pourquoi.

Je suis allé au Club Amigo à 2 reprises et j'ai moi aussi aimé. Le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé.

Le club Amigo si ce n'était des chambres standards, serait un 4* à mon avis.

new.pngmoimessouliers

Tout à fait. Vous avez lu dans mes pensées. En passant, je sais que tu es une habituée ici qui contribue souvent. Je t'invite à lire le post Pu capable. J'ai pas de mérite pour le video mais rire fait tellement de bien c'est temps ci.

Salut

@stickie

Rixes, beuvreries, gens qui gueulent sur les étages.

Connais pas un hôtel à l'abris de ça.

Pour les agressions, témoin ou oui-dire????????????????

@ titelune, ne vous empêchez pas d'y aller à cause de ces propos car il y a toujours exagérations. Moi j'ai beaucoup aimé pour un 3*** , j'étais section Villas et c'était super. J'ai très bien manger et si j'avais la chance d'y retourner j'irais encore.

À Cuba c'est comme ça il y a toujours de mauvais commentaires à certaines périodes et de bons commentaires.

Moi j'étais en basse saison et j'ai aimé!!!smiley

Merci très content de savoir que tout est parfait! 

@Titelune, en septembre 2012 j'ai écris mes impressions ici au retour du Club Amigo et je te suggère d'aller en faire la lecture yes

Je ne le remonte pas car je déteste ca les trop vieux posts qui sont remontés lol

Alors voici ce que tu dois inscrire dans la recherche pour le trouver facilement. ( J'ai fait 70 pages moi avant de le retracer wink )

Mon opinion... Club Amigo Holguin

Écris ca textuel et tu vas tomber pile dessus... j'attends de tes nouvelles cheeky

Je viens de lire ce que tu as écrit Orchidee.. pas sure que j'irais a cette endroit seule finalement.. J'avais déja mon opinion par rapport a différentes lectures et de gens qui sont allés la bas cela confirme que non pas pour moi.. merci très bon résumé en passant... :)

Merci pour le compliment, c'est gentil smiley

En fait, le texte n'a pas pour but d'encourager ou de décourager, mais s'il peut apporter une réflexion personelle.. tant mieux. yes

Si se resort n aurais pas ete safe nous y y retournerons et l ans prochain nous y retournerons c est vraiment desolent de voire des chose ecrite sur un post qui etais vraiment positif pour cette hotel mais y auras tjrs des gens qui aime salir malheureusement

Bonsoir Titelune, je voyage aussi en solo et je peux vous nommer quelques bonnes adressses où je me suis sentie en sécurité en tout temps.

au Melia Peninsula à Varadero,  c'est très bien !  clientèle avec classe, des familles, pas une place à party.  Et le personnel aux petits soins.

Bon voyage  ; )

Tite lune tu peut aller la sans crainte y as bcp de securite et le site est tres safe j arrive de la et j ai absolument rien a dire sur tout le site et y avais full personne seul et y etais en securite c est vraiment un beau resort

Requinblanc:  je suis tout à fait d'accord avec vous.  Je ne connais pas ce site, mais à Cuba , dans les tout-inclus,  je n'ai jamais eu de crainte, ni de mauvaise expérience.       Titelune, partez sans crainte !!

Si il y a un resort dans le sud qui es safe, ces bien le Club Amigo.....

Surtout pour femmes seul...Jamais vu autant de femmes seul dans un resort

que celui du Amigo....

Steve500  = Funnyman

Club amigo guadavarqua ,5 fois en 3 ans à cette hôtel, ne vous fiez pas au commentaires négatif, très très sécuritaire, ma sœur de 59 ans y est aller a plusieur reprises seule. Ils y a plein de monde qui y retourne d'année en année comme moi. Vient d'arriver du sunbeach à varadero , c'est bien mieux au club amigo. A stiki, je pense pas vraiment que tu y est été pour écrire des niaiserie comme ça.

J'ai atteri il y a à peine quelques heures... je reviens du Club Amigo et j'étais en chambre standard! Je suis toujours vivante et j'ai passé une très belle semaine. hi, hi C'est un des endroits où j'ai vu le plus de femmes seules et je n'aurais vraiment pas peur d'y aller. Je vous reviens bientôt avec un récit. Laissez-moi le temps d'aller travailler (et oui, les vacances sont vraiment terminées!), de faire quelques brassées et de trier mes photos! Bonne journée!

Bon retour couack et au plaisir de te lire.

132 photos - Le club Amigo de long en large

http://voyagesarabais.com/fr/photos/club-amigo-guardalavaca-juin-2011-2011-06-16-13-56-14-juin-2011-125912.html#p125912

Super Banderos ton montage est plus que complet, y'a même des choses que je n'avais pas vues hihihi yes

Super couak, j'ai très hâte de te lire !!

Bon retour :-)

Merci à tous! Je vous reviens dès que possible.

@ Titelune, je viendrai vous mettre le lien de mon récit (avec photos wink) lorsqu'il sera prêt...

Banderos:  j'ai vu à un moment donné qu'un nouvel hôtel se construisait près du Amigo:  est-ce que c'est à côté d'une section particulière et est-ce que le bruit est dérangeant?

Merci de l'info!

zazou61

la station de pizza toute ronde comme une soucoupe volante est pas démolie, il reste juste ca, ca vas etre intégré au nouvelle hotel, la marché aux puce est pas toucher non plus. ca parait pas la contruction , a vitesse qui vont.

@Daniel57: "à vitesse qui vont"........je suis crampé ! ! ! ! La seule partie plate c'est que le bar sous la tente à coté de l'hôtel n'existe plus et la disco qu'il y avait à proximité (hors ressort) a été démolie pour faire place à ce nouvel hôtel ! ! !

Oui, dommage, mais ils ont déjà construit les Palapas sur la plage (t'en mieux pour nous) et l'hôtel à pas encore une brique de poser.

J'y suis allé à mon premier votage a cuba, j'ai bien aimé beaucoup plus que le Playa Pesquero. Par contre la reservation doit etre ft avec nolitours section bungalow, avec des pers que j'ai discuté il avait reservé avec TMR et leur chbre etait ds la section qui est fermé à certaine periode de l'annee au cubain et l'endroit etait peu propre.

@ brioche, les gens qui étaient dans les bunkers avec T.M.R avaient choisis un prix ...et...le moins cher, car peu importe le grossiste si tu payes le prix tu peux choisir d'aller dans la section de ton choix

En janvier j'étais au Sol Luna Y Mares et j'ai été passer une journée à la playa Guardalavaca. Les travaux pour le nouvel hôtel sont arrêtés puisqu'il y a un problème avec la chaîne hôtelière. Aucune fondation encore. Donc, ne vous en faite pas le bruit ne sera pas dérangeant hihi.

La pizza est rendu juste à côté du marché aux puces, à droite lorsque nous sommes face à la mer

commenter
Répondre