Forum | Voyages à Rabais®

suggestions Punta Cana

Général

Bonjour, J'aurais besoin de suggestions pour Punta Cana. Au départ je m'enlignais pour un deuxième voyage à Riviera Maya l'an prochain. Finalement nous partirons toute la famille. Mes deux fils (20 ans) ma belle-fille et son chum (dans la trentaine) et nous les parents (dans la cinquantaine) Comme la Riviera Maya deviendrais un peu dispendieux, J'aimerais avoir des idées pour punta can. Ce que je recherche serait un hotel 4 étoiles belle plage pas de corail ni de roche et que l'on mange quand même bien. Je sais que c'est loin (mois d'avril 2015) mais j'aimerais savoir à combien on s'entirerait. Merci infiniment

Coul123

Majestic Colonial !

J'ai oublié de mentionné que ça sera le premier voyage pour mes deux garçons et le premier pour nous à Punta Cana. 

Merci. AnnyChamber.

coul123

C'étais également mon premier voyage en République Dominicaine, j'ai vraiment eux un coup de coeur, je trouve qu'il y a un mélange de Cuba et Mexique là-bas, la plage est comme Cuba, et la nourriture comme au Mexique, je compte y retourner à la relâche l'an procahin et cette fois-ci, les enfants (15 et 10 ans) seront de la parties !

Anny

La plage est belle partout a Punta Cana, pas de roche du tout, du tout ! Les hôtels sont tous 4* et plus.  Aucun problème!  Moi, c'est ma plus belle plage a ce jour et OUI je suis allé a Cuba mais rien ne bat Punta Cana pour moi !

pour notre part , nous avons adoré le VIK ... petit complexe , pres de la plage ,piscine , resto et bars ...Buffet tres bien ...Nous y sommes aller il y a quelques annee et c'etati le LTI a ce moment mais les commentaires sont encores tres bien sur cet hotel ..j.Y retournerais sans hesiter ....et la plage est superbe !!  On s'ennui de cet endroit ! vous demandez si possible complexe 4 ou 5 .( 5 petits bocs )

Bonjour soleil677,

Ce site a plus points en commun avec le Catalonia Maroma, petit, pas besoin de réservations. J'aimerais savoir le temps de marche du lobby au chambres 10 minutes à peu près??? Et est-ce qu'il y a des chambres vu sur mer? Est-ce qu'il y a des services de boisson à la plage. 

Coté prix est-ce moins dispendieux que le Majestic ou le Grand Paladium.

Merci

coul123

Moi aussi Punta Cana est ma place préférée, mais je ne crois pas que ce sera moins dispendieux que Riviera Maya

Ozzy50, Ma belle fille croyait que ca pourrait etre moins dispendieux.

coul123

J'ai fait le Sirenis Tropical cette année le 15 mars à $1050 par personne et j'ai vraiment apprécié. Pour avril prochain je ne peux te dire quoi va être les prix. 

L'année passée le Tropical Princess qui devrait aussi abordable. 

2 hôtels que je recommande. 

Le Majestic Colonial aussi, mais les prix semble toujours plus élevés. Je le considère meilleure qualité que les 2 autres quand même. 

Luc

Merci beaucoup NadonL

Je vais aller voir ces sites.

coul 123

Je vous souhaite de trouver un bon prix car vous devriez aimer Punta Cana..avril 2014 les bonnes deals n,y étaient pas..sauf le Catalonia qui est venu aux alentours de 1100$

Merci ozzy, C'est vrai que les prix cette année on pas d'allure. Mais faut dire que nous avons eu toute un hivers. J'espère que l'année prochaine les prix seront moins élevé.

coul123

Nous allons souvent à Punta Cana fin novembre et fin janvier et nous trouvons souvent les meilleurs prix pour réserver en août..pour avril je ne sais pas..

Grand Palladium Bavaro,vous avez accès au 3 sites donc beaucoup de restos et bars,grand buffet(nourriture variée et très bonne),beau grand lobby avec orchestre,beau spectacles et le site avec une très belle végétation.

Grand Palladium Bavaro,vous avez accès au 3 sites donc beaucoup de restos et bars,grand buffet(nourriture variée et très bonne),beau grand lobby avec orchestre,beau spectacles et le site avec une très belle végétation.

Allo, je suis allée avec des amis au Grand Bahiua Principe Ambar et c'Était génial! La plage est vraiment maLADE, il a une forêt de palmier, nous avons bien mangé et c'est un hotel super propre! J'y retournerais. Le magestic était à côté et semblai aussi très bien!!

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d313883-Reviews-Tropical_Princess_Beach_Resort_Spa-Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic.html

Hola si vous cherchez un beau site , bonne boufe, belle configuration et accessible le Tropical Princess ou Caribe Club Princess même site juste que le Tropical Princess deux restos à la carte  et Caribe cinq restos à la carte. Trois belles piscines!

Le Grand Paladium aussi mais plus cher!smiley

Merci beaucoup pour les suggestions. Je vais devoir avoir un caucus avec tout le mondesmiley

Juste a titre d'information,vous etes allé a qu'elle hotel a Riviera Maya?ca peut nous donner une idée du genre de site que vous recherchez et peut etre aussi une idée de votre budget approximatif.

Nous sommes allé au Catalonia Maroma. J'ai trouver la plage très belle, le sable blanc, l'eau turquoise. Super. C'était mon premier voyage. Donc je ne peut pas comparé. Je ne connais pas les grands site. Le Maroma était un petit site. 

Merci

coul123

Titelune,

Merci beaucoup pour ces informations très intéressant.

coul123

@titelune

Je ne suis pas trop bonne avec wikimapia,alors j'utilise

http://puntacanatv.com/maps  En cliquant sur le lien  de chaque plage, c'est assez complet avec les nouveaux hôtels.  Connais tu?

Et il y a aussi beaucoup d'information sur le site en général

dakota

tu a raison dakota ta carte est plus a jour,c'est vraiement tres bien comme lien.

Le caribe club princess est un bon rapport qualité prix. Très beau complexe, mer et plage super, belles piscines, bonne nourriture.

Je o3nse que vous devriez mettre le momtant que vous voulez payer par ce que vous voulez allé a punta cana pour moin cher mais il y en a qui vous mettes des suggestions a 1500 $ en montant...

commenter