LONDRES!!!!

Désolé mais je ne pouvais plus cacher ma joie et mon excitation!

Départ pour Montréal aujourd'hui pour l'aéroport car c'est enfin en ce jour que ma fille et moi partons pour:

LONDRES!!!!  smiley

De retour le 29 avril. Je ferai un résumé (bref).

Je viens de dire bref moi là? Naaaa....ceux qui me connaissent savent qu'il sont loin d'être brefs. wink

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt en passant!

Bon voyage! Des heures de découvertes et de plaisirs devant vous!

Bon Voyage Diama, profites-en bien, ouvre grand tes yeux afin de ne rien manquer.

Au plaisir de te lire à ton retour.

Bon voyage à vous deux et profitez-en pleinement!  Des vacances mère/fille c'est magique!

bon séjour

Profitez de chaque moment !

Bon voyage et amuser vous bien.

Bon voyage!!

diama as-tu pris un circuit ou tu y vas par toi-même? J'aimerais aller une semaine à Londres et jHésite entre le circuit ville d'Air Transat ou tout réserver par moi-même d'autant plus que je suis seule.

stherien, nous y allons par nous-mêmes.

Un forfait hôtel + avion acheté le 5 janvier au coût de $1945.12 chacune. (je ne peux pas dire le nom de l'agence ici).

Citadines Prestige South Kensington comme appart'hôtel et la cie aérienne: British Airways. On a fait notre pré enregistrement et choix gratuit des sièges 24 hrs d'avance hier.

Nous partons à 22h20 ce soir de Montréal donc avec l'heure locale anglaise, nous serons là-bas vers 10h20 am.

La madame est pas mal excitée. Check up des valises avec ma fille ce matin et hop, on part tranquillement pas vite vers Montréal en milieu d'après-midi.

Bye à vous tous et toutes!

Je vous souhaite un très beau Voyage Mère / Fille cool

Profitez-en bien yes

Bon voyage Diama... :-)

wow ça c'est sure que ça vas etre beau fille et mere bonne vacances 

Bon voyage Diama bien hate de lire votre résumé car j y serais aussi ( londres) que pour une journée ( manque de temps ) en mai car jai plein d autre choses a voir la corse 6 jours paris et les alentours sa passe vite 2 sem.. 

Bon voyage Diama wink

Bon voyage,passe de beaux moments avec ta fille.

Bon voyage Diama! smiley

Je suis allé à Londres en juin 2007, j'ai adoré cette ville.

Bon voyage Diama ! Vous salurez Cléopâtre de ma part. Sa momie est au British Museum. smiley

commenter
Répondre