Désolé mais je ne pouvais plus cacher ma joie et mon excitation!
Départ pour Montréal aujourd'hui pour l'aéroport car c'est enfin en ce jour que ma fille et moi partons pour:
LONDRES!!!! 
De retour le 29 avril. Je ferai un résumé (bref).
Je viens de dire bref moi là ? Naaaa....ceux qui me connaissent savent qu'il sont loin d'être brefs. 
Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt en passant!
Par Margo Le 20 avril 2014, 06:43
Bon voyage! Des heures de découvertes et de plaisirs devant vous!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 20 avril 2014, 07:07
Bon Voyage Diama, profites-en bien, ouvre grand tes yeux afin de ne rien manquer.
Au plaisir de te lire à ton retour.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 20 avril 2014, 07:20
Bon voyage à vous deux et profitez-en pleinement! Des vacances mère/fille c'est magique!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 avril 2014, 07:23
bon séjour
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 avril 2014, 08:10
Profitez de chaque moment !
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 20 avril 2014, 08:13
Bon voyage et amuser vous bien.
0 réponse
Répondre
Par labby2 Le 20 avril 2014, 08:15
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 20 avril 2014, 10:53
diama as-tu pris un circuit ou tu y vas par toi-même? J'aimerais aller une semaine à Londres et jHésite entre le circuit ville d'Air Transat ou tout réserver par moi-même d'autant plus que je suis seule.
1 réponse
Répondre
Par diama Le 20 avril 2014, 11:24
stherien, nous y allons par nous-mêmes.
Un forfait hôtel + avion acheté le 5 janvier au coût de $1945.12 chacune. (je ne peux pas dire le nom de l'agence ici).
Citadines Prestige South Kensington comme appart'hôtel et la cie aérienne: British Airways. On a fait notre pré enregistrement et choix gratuit des sièges 24 hrs d'avance hier.
Nous partons à 22h20 ce soir de Montréal donc avec l'heure locale anglaise, nous serons là-bas vers 10h20 am.
La madame est pas mal excitée. Check up des valises avec ma fille ce matin et hop, on part tranquillement pas vite vers Montréal en milieu d'après-midi.
Bye à vous tous et toutes!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 avril 2014, 11:41
Je vous souhaite un très beau Voyage Mère / Fille
Profitez-en bien
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 20 avril 2014, 12:00
Bon voyage Diama... :-)
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 20 avril 2014, 14:15
wow ça c'est sure que ça vas etre beau fille et mere bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 20 avril 2014, 18:17
Bon voyage Diama bien hate de lire votre résumé car j y serais aussi ( londres) que pour une journée ( manque de temps ) en mai car jai plein d autre choses a voir la corse 6 jours paris et les alentours sa passe vite 2 sem..
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 20 avril 2014, 18:59
Bon voyage DiamaÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 20 avril 2014, 19:23
Bon voyage,passe de beaux moments avec ta fille.
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 21 avril 2014, 09:39
Bon voyage Diama!
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 21 avril 2014, 13:20
Je suis allé à Londres en juin 2007, j'ai adoré cette ville.
Bon voyage Diama ! Vous salurez Cléopâtre de ma part. Sa momie est au British Museum.
0 réponse
Répondre