Forum | Voyages à Rabais®

Hôtels à pied sur Playa Del Carmen

Hola les amis forumeurs pour les habitués de Riviera Maya ,j'ai un couple d'amis qui aimerait bien aller à Riviera Maya en septembre avec leur fils de un an et aimerait un hôtel qu'il pouraient aller avec le carosse à Playa Del Carmen mais pas un 5*****.

Alors je me demandais si le Wyndham Maya est-il à proximité de Playa Del Carmen???Le prix est bien pour 14 jours le 9 septembre pour $1275.00.

Je m'avais fait une liste de nom d'hôtels à pied sur Playa Del Carmen mais je ne la trouve plus!!!Merci beaucoup!smiley

Allegro Playacar.

Le  Gran Coco Bay

Le prix de $1275.  pour le 9 septembre avec Sunwing  avez-vous remarqué qu'il y a un escale à Québec au retour?   Durée du vol est 7 heures , vous qui avez un  bébé de 1 an.  

Directement à Playa del Carmen, pas 5*, il y a le Grand Porto Real (petit frère du Royal Playa del Carmen, situé à côté) et le Real Playa del Carmen (pas sur le bord de la mer dans ce dernier cas). Le Grand Porto Real sort à 1750$ pour 2 semaines à la même date (9 septembre), l'enfant de 1 an est gratuit, vols Wesjet, belles heures mais avec (courtes) correspondances à Toronto. :)

Je seconde Vie5 pour le Gran Coco Bay, a proximité de la playa Del Carmen et la plage à mon avis plus belle que devant Gran Porto!

De plus, cet hôtel est pour les personnes à mobilité réduite....donc malgré qu'il y ait 2 étage, vous avez un ascenseur....donc facile avec le carosse!

Bonne recherche!

allegro playacar. petit resort sans pretention, tres propre, avec une plage tout simplement superbe. a 20 minutes a pied de playa del carmen. sur la meme plage, il y a onze hotels avec acces direct a la plage, dont le reef playacar, les 2 viva wyndham (azteca et maya), le iberostar tucan quetzal, et le sandos caracol. les autres sont les 5 riu, et le royal hideway playacar. clique mon nom pour voir des photos, et si tu a des questions ne te gene pas !!

Merci à tous, je vais regarder pour eux le Allegro Playacar et le Grand Coco Bay???? Le Ibérostar est trop dispendieux. Merci!smiley

Le grand Coco Bay il y a plus de plage et pour le Réal sur la 5 e ave il va être démoli pour laisser place à un centre commercial, en avril les condos à côtés étaient déjà démolies mais je ne sais pas quand exactement quand le Réal ferme..

Monalisa le grand coco bay se nomme maintenant le " reef coco beach " je suggère d'attendre après la fête du travail pour acheter car d'habitude les prix chute considérablement et il y a toujours de la place peut importe l'hôtel ....

@ ericaro, oui j'ai bien penser que c'était celui-là!

@ vie_5 , oui j'ai vu via Québec .Mes amis m'ont dit que ça ne les dérangeaient pas mais ce sera leurs première expérience avec leur bébé, ils changeront peut-être d'avis pour l'avenir.

J'ai trouver pour eux le Viva Wyndham le 7 sept. pour $1385.00  un peu plus cher avec vol direct avec Sunwing mais avec Sunwing on ne sait jamais il peuve ajouter une escale!!!

Il y a les Rius mais les Rius placé en arrière et beaucoup plus cher!!!!

Merci à tous!smiley

J'ai vraiment aimé le Viva Wyndham Maya, j'aimerais bien y retourner en mars 2015 mais pour l'instant il est cher en calvaire! Me semble que c'est cher pour septembre, ce serait surprenant qu'il ne baisse pas non?

Hola senorita, les prix de Monalisa c'est pour 14 jours, 1300$ à RM pour 14 jours c'est bon me semble, même en septembre. :)

Ah ben là j'avais mal lu! C'est un bon prix pour 2 semaines :-)

C'est  bien ça merci iMoi c'est 14 jours je crois bien que c'est un très bon prix pour Riviera Maya. Le Allégro est beaucoup plus cher à partir $1600.00.smiley

Je pars pour le Allegro Playacar le 9 juin, et je suis déjà allée au Grand Coco Bay, alors à mon retour je pourrai partager ce que j'ai préféré!  Notre fils de 18 mois voyage avec nous.

J'avais beaucoup aimé le Grand Coco Bay. 

commenter