Hola les amis forumeurs pour les habitués de Riviera Maya ,j'ai un couple d'amis qui aimerait bien aller à Riviera Maya en septembre avec leur fils de un an et aimerait un hôtel qu'il pouraient aller avec le carosse à Playa Del Carmen mais pas un 5*****.
Alors je me demandais si le Wyndham Maya est-il à proximité de Playa Del Carmen???Le prix est bien pour 14 jours le 9 septembre pour $1275.00.
Je m'avais fait une liste de nom d'hôtels à pied sur Playa Del Carmen mais je ne la trouve plus!!!Merci beaucoup!
Par bijou65 Le 31 mai 2014, 13:57
Allegro Playacar.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 31 mai 2014, 14:04
Le Gran Coco Bay
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 31 mai 2014, 15:06
Le prix de $1275. pour le 9 septembre avec Sunwing avez-vous remarqué qu'il y a un escale à Québec au retour? Durée du vol est 7 heures , vous qui avez un bébé de 1 an.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 31 mai 2014, 15:21
Directement à Playa del Carmen, pas 5*, il y a le Grand Porto Real (petit frère du Royal Playa del Carmen, situé à côté) et le Real Playa del Carmen (pas sur le bord de la mer dans ce dernier cas). Le Grand Porto Real sort à 1750$ pour 2 semaines à la même date (9 septembre), l'enfant de 1 an est gratuit, vols Wesjet, belles heures mais avec (courtes) correspondances à Toronto. :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 mai 2014, 16:09
Je seconde Vie5 pour le Gran Coco Bay, a proximité de la playa Del Carmen et la plage à mon avis plus belle que devant Gran Porto!
De plus, cet hôtel est pour les personnes à mobilité réduite....donc malgré qu'il y ait 2 étage, vous avez un ascenseur....donc facile avec le carosse!
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 31 mai 2014, 16:24
allegro playacar. petit resort sans pretention, tres propre, avec une plage tout simplement superbe. a 20 minutes a pied de playa del carmen. sur la meme plage, il y a onze hotels avec acces direct a la plage, dont le reef playacar, les 2 viva wyndham (azteca et maya), le iberostar tucan quetzal, et le sandos caracol. les autres sont les 5 riu, et le royal hideway playacar. clique mon nom pour voir des photos, et si tu a des questions ne te gene pas !!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 mai 2014, 17:46
Merci à tous, je vais regarder pour eux le Allegro Playacar et le Grand Coco Bay???? Le Ibérostar est trop dispendieux. Merci!
0 réponse
Répondre
Par cali Le 31 mai 2014, 21:00
Le grand Coco Bay il y a plus de plage et pour le Réal sur la 5 e ave il va être démoli pour laisser place à un centre commercial, en avril les condos à côtés étaient déjà démolies mais je ne sais pas quand exactement quand le Réal ferme..
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 31 mai 2014, 21:19
Monalisa le grand coco bay se nomme maintenant le " reef coco beach " je suggère d'attendre après la fête du travail pour acheter car d'habitude les prix chute considérablement et il y a toujours de la place peut importe l'hôtel ....
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 juin 2014, 13:17
@ ericaro, oui j'ai bien penser que c'était celui-là !
@ vie_5 , oui j'ai vu via Québec .Mes amis m'ont dit que ça ne les dérangeaient pas mais ce sera leurs première expérience avec leur bébé, ils changeront peut-être d'avis pour l'avenir.
J'ai trouver pour eux le Viva Wyndham le 7 sept. pour $1385.00Â un peu plus cher avec vol direct avec Sunwing mais avec Sunwing on ne sait jamais il peuve ajouter une escale!!!
Il y a les Rius mais les Rius placé en arrière et beaucoup plus cher!!!!
Merci à tous!
Â
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 1 juin 2014, 13:25
J'ai vraiment aimé le Viva Wyndham Maya, j'aimerais bien y retourner en mars 2015 mais pour l'instant il est cher en calvaire! Me semble que c'est cher pour septembre, ce serait surprenant qu'il ne baisse pas non?
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 1 juin 2014, 13:43
Hola senorita, les prix de Monalisa c'est pour 14 jours, 1300$ à RM pour 14 jours c'est bon me semble, même en septembre. :)
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 1 juin 2014, 13:54
Ah ben là j'avais mal lu! C'est un bon prix pour 2 semaines :-)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 juin 2014, 15:49
C'est bien ça merci iMoi c'est 14 jours je crois bien que c'est un très bon prix pour Riviera Maya. Le Allégro est beaucoup plus cher à partir $1600.00.
0 réponse
Répondre
Par santaclo2 Le 1 juin 2014, 20:23
Je pars pour le Allegro Playacar le 9 juin, et je suis déjà allée au Grand Coco Bay, alors à mon retour je pourrai partager ce que j'ai préféré! Notre fils de 18 mois voyage avec nous.
J'avais beaucoup aimé le Grand Coco Bay.
0 réponse
Répondre