Pour ceux qui sont allergique au soleil. Qu'ils ont des plaques rouge avec des boutons qui piquent.
Moi et mon fils avions ce problème. Haut des cuisses, coudes, torse
Depuis que nous utilisons la crème solaire Ombrelle et Vichy nous n'avons plus rien. Aucune plaque aucun bouton rien et ça depuis au moins 6 ans.
Il faut que la crème solaire ai du meroxyl.
Laisser tomber la coppertone, banana boat etc etc. C'est plus cher la vichy et l'ombrelle mais ça vaut la peine.
La vichy est plus épaisse et crèmeuse mais moi je la préfère, la Ombrelle est plus liquide.
Pour le visage le bâton. Mon fils avait toujours mal aux yeux car la crème solaire coulait dans ses yeux. Le bâton un vrai miracle plus mal au yeux ni lui ni moi.
Disons que ça améliore les vacances!!!!!
Par NikoTico Le 25 juin 2014, 16:05
Je pense que c'est question soit d'allergie ou de tolérance car moi rien à faire avec ces crèmes ça ne fonctionne pas du tout.
0 réponse
Répondre
Par hola Le 25 juin 2014, 16:48
Clarins en vaporisateur non grasse pour moi ça fonctionne
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 25 juin 2014, 16:50
Même chose pour moi NikoTico, ça ne fonctionne pas avec ces crèmes et je suis souvent intolérante aux crèmes (surtout Ombrelle). Ce qui m'aide un peu, ce sont les anti-allergie et bien entendu la prudence... pas trop de soleil finalement
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 25 juin 2014, 17:24
En effet c'est pas évident les allergies au soleil combinée à la peau sensible - pour moi aussi la ombrelle ça aide beaucoup mais je suis super prudente et je ne fais jamais le "bacon" sur plage en plein soleil, sinon après quelques temps l'allergie apparaît.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 25 juin 2014, 17:32
moi, j'ai une crème prescrite par mon dermatologue qui est merveilleuse. Bien entendu, il faut que ce soit prescrit par un médecin. Il s'agit de Topicort.
0 réponse
Répondre
Par Cathele Le 25 juin 2014, 18:48
Pour moi Ombrelle ne fonctionne pas pour mes allergies. Le seul duo efficace pour moi, c'est Aérius en comprimés pris à tous les jours (et commencer une semaine avant les vacances) et la crème solaire Anthelios XL de Laroche-Posay. Mes allergies sont plutôt intenses et avec ce duo, je passe des belles vacances sans symptôme :)
0 réponse
Répondre
Par Drink Le 25 juin 2014, 19:40
J,ai tjrs eu ce problème ,jusqu,à ce que je rencontre une esthéticienne ,qui me fasse essayer esthederm intolérance solaire traitement à faire ( spray ou crème) 3 semaines minimum avant de partir ,de plus utiliser des produits min 30 ou 40 protection aux 2heures au soleil cela n,empêche pas de bronzer mais de ne pas brûler ceci est tout à votre avantage de plus j,ai régler mon problème d,intolérance et croyez moi ça vaut la peine et je connaît très bien le problème bonne chance
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 juin 2014, 20:05
Allergie au soleil c est que t en a trop prit :( moi je prend quand ça boursouffle esthederm pour intolérance au soleil je mets ça après ma douche et avant de me coucher et le lendemain j en ai pu cher mais efficace
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 juin 2014, 20:07
Drette ça ma sœur esthéticienne et me fournit cette crème.miraculeuse :)
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 25 juin 2014, 20:18
Pas d,accord trait à faire 3 sem avant ..je travaille avec des estheticienne
je ne pouvais pas avoir trop pris de soleil ,j,était pas capable d,en prendre
un après soleil prolonge la durée du bronzage et hydrate la peau
pour le reste ,on mettra les esthéticiennes en contact
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 juin 2014, 08:40
@titelune
Tu dis de ne pas prendre le générique de Aerius pour allergies. Est ce le générique que tu as pris pour les puces de sable comme j'avais recommandé et ça n'a pas fonctionné pour toi?
dakota
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 26 juin 2014, 09:16
J'ai 44 ans et je suis allergique depuis l'âge de 17 ans. J'ai à peu près tout essayé et ce qui fonctionne, ce sont les anti-allergènes. Maintenant ils en font sans somnolence alors je trouve ca génial. J'en prends une le matin et je suis ok pour la journée. Évidemment, je ne m'expose pas au soleil inutilement.
0 réponse
Répondre
Par Cathele Le 26 juin 2014, 15:51
J'ai pris la marque générique et très bons résultats pour moi pourtant. C'est la même molécule, générique ou pas
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 juin 2014, 20:39
@titelune, ah ok, je me suis trompée de personne. Mais puisque qu'on parle du Aerius, il est efficace aussi pour les allergies aux piqûres des puces de sable et moustiques.
Mon pharmacien nous a recommandé le générique car il contient exactement la même chose que le Aerius, mais ça dépend du pharmacien.
dakota.
0 réponse
Répondre