Ristourne de VAR

Général

Est-ce que la ristourne de VAR est applicable sur les réservations faites par téléphone ou seulement sur les réservations faites par Internet?

Bonjour Ail,

Les crédits voyage de Voyages à Rabais obtenus à la suite d'une réservation sont applicable pour une réservation par internet ou par téléphone. Par contre, un seul crédit par réservation est accepté.

Annie-Rabais

est-ce que c'est nouveau qu'il y ait un crédit voyage quand on achète par téléphone?? Est-ce que ce crédit voyage est seulement accordé pour l' achat d'un voyage Tout-inclus dans le Sud??

Je crois que c'est nouveau car ce n'était pas comme ça en janvier dernier.

même chose pour mo: pas de crédit-voyage quand j'ai acheté mon forfait Huatulco en janvier dernier.

Lorsque vous dites : un seul crédit est accepté, est-ce que ça veut dire que vous n'accepteriez pas un crédit de Sunwing avec un crédit de VAR?

Merci de me répondre!

Bonjour Ail,

Un crédit voyage de Voyages à Rabais peut être combiné avec un crédit voyage d'un voyagiste. Vous ne pouvez toutefois pas utiliser deux crédits voyage VAR sur une même réservation.

Annie-Rabais

Merci!

Est-ce que la ristourne est appliquée sur le voyage, dès  le moment de l'achat ou s'il est plutôt applicable sur un voyage suivant?

Rosie

Directement à l'achat si vous voulezcheeky

marcelmayacool

marcelmaya, je ne suis pas certaine mais je crois que c'est pour le prochain achat.  Var a essayer de reduire immediatement le montant sur l'achat mais apres une journee ce n'a pas fonctionne et on n'a pas rien entendu sur ce sujet. 

Quand j'ai acheté mon forfait au Henry Morgan en début de semaine on a appliqué le 10$ de ristourne immédiatement, pis VAR vont me faire parvenir un chèque pour le 50$ que j'avais ramassé avec le club p.c.q elle était pas capable de le faire directement (bog)

marcelmayacool

merci marcelmaya  je suis contente que ce soit comme ca. Tant mieux. 

Il me semble que par téléphone j'avais eu mon crédit il y a 3 ans et même que celui-ci était plus haut de quelques dollars mais la garantie de prix et annulation n'est pas disponible par téléphone.

je viens de faire des réservations chez VAR et oui, la ristourne est immédiatement appliquée sur la réservation qu'on fait !!smiley

commenter
Répondre