Est-ce que la ristourne de VAR est applicable sur les réservations faites par téléphone ou seulement sur les réservations faites par Internet?
Est-ce que la ristourne de VAR est applicable sur les réservations faites par téléphone ou seulement sur les réservations faites par Internet?
Par Annie-rabais Le 26 juin 2014, 09:29
Bonjour Ail,
Les crédits voyage de Voyages à Rabais obtenus à la suite d'une réservation sont applicable pour une réservation par internet ou par téléphone. Par contre, un seul crédit par réservation est accepté.
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 27 juin 2014, 00:41
est-ce que c'est nouveau qu'il y ait un crédit voyage quand on achète par téléphone?? Est-ce que ce crédit voyage est seulement accordé pour l' achat d'un voyage Tout-inclus dans le Sud??
1 réponse
Répondre
Par Ail Le 27 juin 2014, 10:30
Je crois que c'est nouveau car ce n'était pas comme ça en janvier dernier.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 27 juin 2014, 19:34
même chose pour mo: pas de crédit-voyage quand j'ai acheté mon forfait Huatulco en janvier dernier.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 26 juin 2014, 09:37
Lorsque vous dites : un seul crédit est accepté, est-ce que ça veut dire que vous n'accepteriez pas un crédit de Sunwing avec un crédit de VAR?
Merci de me répondre!
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 26 juin 2014, 10:49
Bonjour Ail,
Un crédit voyage de Voyages à Rabais peut être combiné avec un crédit voyage d'un voyagiste. Vous ne pouvez toutefois pas utiliser deux crédits voyage VAR sur une même réservation.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 26 juin 2014, 10:59
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Rosie Le 18 juillet 2014, 10:16
Est-ce que la ristourne est appliquée sur le voyage, dès le moment de l'achat ou s'il est plutôt applicable sur un voyage suivant?
Rosie
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 18 juillet 2014, 10:19
Directement à l'achat si vous voulez
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 18 juillet 2014, 10:25
marcelmaya, je ne suis pas certaine mais je crois que c'est pour le prochain achat. Var a essayer de reduire immediatement le montant sur l'achat mais apres une journee ce n'a pas fonctionne et on n'a pas rien entendu sur ce sujet.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 18 juillet 2014, 10:53
Quand j'ai acheté mon forfait au Henry Morgan en début de semaine on a appliqué le 10$ de ristourne immédiatement, pis VAR vont me faire parvenir un chèque pour le 50$ que j'avais ramassé avec le club p.c.q elle était pas capable de le faire directement (bog)
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 18 juillet 2014, 10:56
merci marcelmaya je suis contente que ce soit comme ca. Tant mieux.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 19 juillet 2014, 02:26
Il me semble que par téléphone j'avais eu mon crédit il y a 3 ans et même que celui-ci était plus haut de quelques dollars mais la garantie de prix et annulation n'est pas disponible par téléphone.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 19 juillet 2014, 18:28
je viens de faire des réservations chez VAR et oui, la ristourne est immédiatement appliquée sur la réservation qu'on fait !!
0 réponse
Répondre