Forum | Voyages à Rabais®

chaleur cuba / Québec

http://www.meteomedia.com/meteo/cuba/-/varadero

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/loretteville

Je viens d'aller voir et il fait aussi chaud même plus ici qu'à Cuba.

quel est le but du post ?????

Je me pose la même question!!!

le but est de nous dire qu'il fait plus chaud ici qu'à cuba   :)  :)  :)

C'est juste que le fleuve est beaucoup moins attrayant et la plage Doré...et le buffet Vichy...non franchement j'aimerais mieux etre a Cuba...

Et puis, sablechaud, avez-vous, finalement, trouvé une belle femme pour vous accompagner en voyage?  

Non je cherche toujours et vous etes vous seule en voyage?

aucun raport pis au mexique y fait tu chaud pis ailleurs dans le monde ?

c'est pour ça que les prix baissent en été!!! Mais, la plage est plus belle , habituellement, dans le Sud.... à moins d'aller à Chandler, Caplan... endroits que j'aime beaucoup et où la plage est vraiment belle!!!

Je trouve que le post a tres rapport !

Ca sous entend que l'attrait du sud est bcp moins car on a la meme meteo entre les deux pas 50 degres de difference comme en hiver !

Profiter de votre province et ces attraits !!

Thechamp

Quand ma province pourra me donner à des prix compétitif comme nos activités dans le sud je resterai ici.  Je suis désolé mais moi prendre 2-3 billets bruns pour aller à une seule journée famaliale ici quand nous devons organiser 2 semaines je n'ai pas les moyens.  Je ne vais jamais dans le sud l'été pour sa température, même si je suis certaine que j'aurai du beau temps mais pour les activités que je peux y faire pour très peu.

Entièrement d'accord avec toi Trinatoria - il faut avoir beaucoup de sous pour avoir de belles vacances familiales au Québec.  Les gens ne me croyaient pas quand je leur disais qu'on allait à Disney car nous n'avions pas les moyens de prendre des vacances au Québec et c'était pourtant vrai.    Nos vacances de 2 semaines à Walt Disney dans un condo 3 chambres à coucher - 2 salles de bains et tout le kit - collé sur Disney et 2 semaines à tripper dans les parcs étaient moins dispendieuses que nos vacances en Gaspésie et que dire de nos 4 jours à Niagara Falls .  Quand on a découvert ça fini les vacances au Canada.  

Aussi je comprends très bien le but du post, surtout ce matin, il fallait le souligner car cela risquait fort d'être probablement LA journée d'été que nous connaîtrions ici.  Que nous ayons la même température qu'à Cuba c'est quelque chose!!!!!  Ce matin j'ai voulu aller déjeuner dehors et je suis rentrée car c'était trop frais!!!!

@Nico Tico

ouffffff trop frais ce matin pour déjeuner dehors  !!! 23 c température ressentie : 29c 

moi je prendrais ça à l'année ,  je  dejeunerais tous les matins dehors avec ce genre de température :)

Bon café :))

McMcMontréal 

Pourtant je ne suis pas frileuse de nature (ma thermopompe dans la maison est à 20 en permanence) mais tôt ce matin à l'ombre avec un petit vent je te dis qu'on était pas mal loin de ressentir du 29.

Le but était simple  , que les gens sont compliqués, c'était juste pour dire qu'il ne faut pas se plaidre qu'il fait chaud ces journées-ci à Québec car on paye pour avoir la même température à Cuba.

Je sais, je sais, on a la plageà Cuba  , on ne travaille pas ect...mais juste se dire que si on s'ennuie de notre prochain voyage...on peut se penser à Cuba pour une journée.

Dans la vie faut pas chercher les bibittes pour rien. Je sais, je sais FAUT JUSTE PARLER VOYAGE  mais une petite note de temps en temps sur autre chose, cela ne fait pas mourir les gens.

mldiane571

Moi je répondais à thechamp555 qui disait de visiter notre province et ces attraits

Je suis d'accord pour dire que des vacances au Québec reviennent plus cher que des vacances en tout inclus dans les îles.

J'en sais quelque chose car je viens de réserver dans une auberge avec déj. souper et forfait théâtre (pièce à 18$ pour ainés), une nuit revient à 300$ pour deux.

Cela revient souvent à ce que je dis aux autres :'' Je ne suis pas riche parce que je fais deux voyages par année dans le sud, c'est moins cher que de visiter le Québec ou bien d'autre province au Canada.

C'est comme pour prendre l'avion. Cela me coute presque aussi cher de partir de Québec la ville et de prendre l'avion pour Gatineau que certain vol pour la Floride.

Tu as raison Midiane, les vols intérieurs au Québec ont toujours été dispendieux et ce n'est pas d'aujour'hui.

Encore aujourd'hui on a la température de la Havane !!!!!!

Sauf que c'est celle du mois de janvier là-bas.

C'EST L'HIVER !!!!

commenter
Répondre