Vacance construction été 2014

Général

Allo

Je part un nouveau post pour ceux qui parte durant cette période , soit départ du 19 au soir a 3 aout au soir

C'est pour savoir 1) ou 2) prix (simple ou double etc) 3) l'endroit

La semaine passer j'aaurais pu avoir Cozumel a l'Iberostar a 1100$ et le iberostar Beach a Riviera Maya a 1100$ (les deux en occ. double)  mais j'ai pas pesé sur le piton, c'était de super deal selon moi. Finalement j'ai réservé le Henry Morgan 1130$  (occ. double ) avant hier cheeky y reste encore de la place il est a 1300$ actuellement

Vous autre avez vous frappé des bons dealswink

Actuellement le Mexique est hyper cher pour ce qui reste et Cuba aussi est en haussesurprise

marcelmayacool

3) plutôt la date ou vous avez réservé

je pars en septembre, mais si j'avais mes vacances les 2 de la construction je partirais peu importe le prix... température de ....

Sue qui souhaite de belles vacances à ceux qui partent en fin de semaine ...chanceux!

varadero cuba, hotel memories, payé 975$. reservé le 23 juin !!

Je part demain le 18 juillet pour Cayo Largo à Cuba au Playa Blanca une semaine! J'ai réservé mercredi de la semaine passée le 9 juillet. J'ai pris occupation simple pour 773$. J'ai hâte de partir!! J'y serai avec ma maman!

Bon voyage à tous ceux qui partent pour la construction! smiley

Bon voyage  mer ,fille

.

Mere excusé moi

Merci beaucoup Laurentides!! smiley

départ: 18 juillet

Grand Bahia vue mer 1349$ occ. double

réservé début mars

smileyBonjour, melia l'as dunas 3800$ pour 2 adulte 1 enfant départ le 25 juillet nous avons réservé début avril . 

Super hâte de partir :-)

Oups désolé melia l'as dunas 2800 $ 2 adultes 1 enfant    ;-)

Bon voyage a vous aussi

Ben c'est ben drole ca le monde qui partent quand il fait beau et chaud ici, je ne comprendrai jamais je pense !  

J'ai été des années a ne pas etre capable de prendre des vacances l'hiver Période des fetes impossible  inclus   Si je voulais allé a l'extérieur du pays c'était l'été ce n'était par choix

laurentides

l'extérieur du pays  c'était l'été      

smileyhemerocale , pour comprendre faudrait que tu partes hihihi je part le 22 smiley

playacana :)

chere fleur de boucherville, apres un petit calcul tres rudimentaire, ca me coute le meme prix partir de chez moi pour aller passer 5 jours et 4 nuits a tremblant , qu'a aller passer 8 jours a cuba, endroit ou je ne suis jamais allé, et ou j'hesite a aller en janvier, a cause de la temperature, alors........

Ha fleur de Boucherville !  Elle est bonne.  Je suis d'accord que ca coute plus cher rester ici que d'aller a Cuba en éte mais pas fin juillet.  J'y suis allé une fois en juillet mais c'etait beaucoup trop humide pour moi a ce moment la.  J'ai le malheur d'avoir les vacances de la construction, donc aucune economie pour moi..

Réservé la semaine dernière pour 1 semaine Grand paradise Samana $2600.00 pour 4 (2 adultes et 2 ados alors pas de prix enfants!)  

Départ de Toronto par contre de Montréal je devais mettre $1500.00 de +

Et si je pars dans le sud cet été malgré qu'il fasse beau ici c'est que si je veux faire 1 semaines d'activités avec les mousses et moi faire un peu de farniente et bien ça me coute les yeux de la tête au QC alors on va vers le sud!!!

vraiment pas cher frances427  parfois pour 4 personnes ça vaut la peine de partir de Toronto , j ai un couple d amis qui sont 4 aussi avec les enfants ont partis plusieurs fois de Toronto et ils sauvaient beaucoup de $$$$$$$$$

playacana ;)

chere fleur, trop humide pour toi ne veut pas dire trop humide pour tous !!!  je suis egalement dans le domaine de la construction, et j'ai les meme vacances  que toi . je voulais essayer cuba, voir si j'aime ca. je suis allé 3 fois en floride fin juillet, et pour moi, la temperature etait super. je presume donc que cuba sera parfait. sinon, ben j'irai plus !!!

C'est sur que dans le sud l'été y fait chaud , mais c'est justement pour celà que j'y vais rarement de la pluie, sauf en fin de p.m. ou la nuit.

Pis pas de danger de perdre mon permis de conduire a cause de l'alcool, sans être un soulon, je ne pourrais pas me permettre la même chose au Québec. Pis tous les autres avantages des tout inclus , bouffe varié, resto à la carte, excursion, apnée, découvertes a proximité et j'en passe. Avec ce que je consomme, a tout point de vue, ça me couterais facilement le triple au Québecwink

Vraiment un must les vacances dans le sudcheeky

marcelmayacool

Nous on part dimanche de toronto pour le Mélia Las Dunas au cout de 765. par personne pour 7 jours, ca coute moins cher aller dans le sud dans un tout inclus que rester au Québec.  On se garantie du beau temps de la chaleur et de plus on est sur de se reposer totalement, Pas de repas à pérparer pas de ménage pas de lavage pendant une semaine, on ne va pas se trouver un projet de rénovation  maison etc...  Pour nous aussi  c,est un must les vacances dans le sud.smiley

Celmic

Bonnes vacances à tous!!

Profitez-en au max!!!!

louve1

commenter
Répondre