Forum | Voyages à Rabais®

La plus belle plage Cuba

Bonjour quel es la plus belle plage a Cuba

Holguin ,Varadero ou Cayo Coco et le nom de l'hotel

Merci

La plage de Varadero devant l'hôtel International.... très large, très belle, j'ai adoré mes premiers séjours dans ce coin.

Je suis d'accord avec Arqula que la plage de Varadero face à l'international est la plus belle mais comme hotel je ne l'ai pas aimé par contre c'est la même plage à l'hotel Barcello Solymar car ils sont voisin et le Barcelo est beaucoup mieux que l'international.Plage et très longue, très belle beau sable eau turquoise .

Varadero la plage est plus large que dans les Cayos la mer superbe ! Cayo Santa Maria pas large mais beaucoup de choix de bons hôtels et la mer superbe mais 1:30 de l'aéroport. Cayo Coco la mer et la plage sont belles mais pas large comme Cayo Santa Maria.

Punta Cana aussi trè belle plage tout dépend de la section

Mais c'est pas à Cuba...le titre est:"La plus belle plage Cuba"...

C'est certain que ce n'est pas Holguin. ;) Perso, j'ai aimé plus Cayo Santa Maria que Cayo coco, mais les deux sont quand même très belle. 

Je vais voir Varadero pour la premières fois dans 2 semaines.;)

les deux plages du Iberostar ensenachos  a cayo santa maria

On dit pas que Cayo Largo offre une plage superbe?

Pour ma part, Cayo Coco/ Cayo Guillermo, ainsi que le Sol Luna Mares à Holguin (petite baie)

La plage de Santa Maria a été classé parmis les plus belle plage du monde

entièrement d'accord avec saaby, Cayo Santa Maria

pour avoir visite toutes les plages de Cuba la plus belle a cause de la couleur de la mer et du sable si doux je dirais que Cayo Largo (sol Pelicano), Sierna etc.  et ensuite Cayo Santa maria melia las Dunas est plus belle que les 2 plages de Ensenachos..

le hiberostar ensenachos et la plage du memories caribe a cayo coco

playa paraiso à cayo largo

si on parle de Cayo Coco la plus belle plage n'est pas devant un hotel mais à 15-30 minutes de bus c'est à dire la Playa Pilar

cayo coco

De celles que j'ai vu, Playa Sirena à Cayo Largo, suivie de Playa Paraiso et celle devant le Sol, toutes à Cayo Largo.

Une autre, souvent oubliée est celle à Trinidad devant le Ancon, plage magnifique avec couchers de soleil fabuleux!

La plage horaire a Cuba n'est pas mal

Est vraiment bonne :)

commenter
Répondre