Je suis d'accord avec Arqula que la plage de Varadero face à l'international est la plus belle mais comme hotel je ne l'ai pas aimé par contre c'est la même plage à l'hotel Barcello Solymar car ils sont voisin et le Barcelo est beaucoup mieux que l'international.Plage et très longue, très belle beau sable eau turquoise .
Varadero la plage est plus large que dans les Cayos la mer superbe ! Cayo Santa Maria pas large mais beaucoup de choix de bons hôtels et la mer superbe mais 1:30 de l'aéroport. Cayo Coco la mer et la plage sont belles mais pas large comme Cayo Santa Maria.
pour avoir visite toutes les plages de Cuba la plus belle a cause de la couleur de la mer et du sable si doux je dirais que Cayo Largo (sol Pelicano), Sierna etc. et ensuite Cayo Santa maria melia las Dunas est plus belle que les 2 plages de Ensenachos..
Par Cybele Le 17 août 2014, 20:17
La plage de Varadero devant l'hôtel International.... très large, très belle, j'ai adoré mes premiers séjours dans ce coin.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 17 août 2014, 23:12
Je suis d'accord avec Arqula que la plage de Varadero face à l'international est la plus belle mais comme hotel je ne l'ai pas aimé par contre c'est la même plage à l'hotel Barcello Solymar car ils sont voisin et le Barcelo est beaucoup mieux que l'international.Plage et très longue, très belle beau sable eau turquoise .
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 août 2014, 21:07
Varadero la plage est plus large que dans les Cayos la mer superbe ! Cayo Santa Maria pas large mais beaucoup de choix de bons hôtels et la mer superbe mais 1:30 de l'aéroport. Cayo Coco la mer et la plage sont belles mais pas large comme Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 17 août 2014, 21:10
Punta Cana aussi trè belle plage tout dépend de la section
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 août 2014, 15:25
Mais c'est pas à Cuba...le titre est:"La plus belle plage Cuba"...
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 17 août 2014, 21:19
C'est certain que ce n'est pas Holguin. ;) Perso, j'ai aimé plus Cayo Santa Maria que Cayo coco, mais les deux sont quand même très belle.
Je vais voir Varadero pour la premières fois dans 2 semaines.;)
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 17 août 2014, 21:48
les deux plages du Iberostar ensenachos a cayo santa maria
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 août 2014, 22:45
On dit pas que Cayo Largo offre une plage superbe?
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 18 août 2014, 08:48
Pour ma part, Cayo Coco/ Cayo Guillermo, ainsi que le Sol Luna Mares à Holguin (petite baie)
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 18 août 2014, 09:52
La plage de Santa Maria a été classé parmis les plus belle plage du monde
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 août 2014, 10:19
entièrement d'accord avec saaby, Cayo Santa Maria
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 18 août 2014, 10:37
pour avoir visite toutes les plages de Cuba la plus belle a cause de la couleur de la mer et du sable si doux je dirais que Cayo Largo (sol Pelicano), Sierna etc. et ensuite Cayo Santa maria melia las Dunas est plus belle que les 2 plages de Ensenachos..
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 août 2014, 10:39
le hiberostar ensenachos et la plage du memories caribe a cayo coco
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 18 août 2014, 10:54
playa paraiso à cayo largo
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 18 août 2014, 12:38
si on parle de Cayo Coco la plus belle plage n'est pas devant un hotel mais à 15-30 minutes de bus c'est à dire la Playa Pilar
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 18 août 2014, 14:58
cayo coco
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 août 2014, 15:30
De celles que j'ai vu, Playa Sirena à Cayo Largo, suivie de Playa Paraiso et celle devant le Sol, toutes à Cayo Largo.
Une autre, souvent oubliée est celle à Trinidad devant le Ancon, plage magnifique avec couchers de soleil fabuleux!
0 réponse
Répondre
Par sablechaud Le 18 août 2014, 15:42
La plage horaire a Cuba n'est pas mal
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 août 2014, 15:43
Est vraiment bonne :)
0 réponse
Répondre