Plage et mer au Valentin Perla Blanca

Pour ceux qui se demande de quoi a l'air la mer au Valentin Perla Blanca en voici quelque photos,j'ai eu la chance d'y aller a 2 reprises et la mer est tres belle.

21467201.jpg

playa-perla-blanca-caibarien.jpg

Playa%20Perla%20Blanca.jpg

Très beau, mais c'est où le Valentin Perla Blanca?

La mer est très belle mais il n'y a pratiquement pas de plage.

Dommage aussi pour le manque végétation...

Cayo Santa Maria ouverture a l'automne

La couleur de l'eau a l'air très belle et cristalline, mais il y a manque dans la largeur de la plage...et peu de végétation.

Comem dit diama , oui il manque de végétation pour se protèger du soleil.

Aussi Santa Maria c'est toujours des heures de route de plus.

Et les Cayos, règle générale, c'est bien plus venteux!

Ce sont des photos dans le temps que c'était une plage vierge ,il y aura surement des palapas avec un hotel c'est certain ,mais effectivement la végétation est inexistante a Cayo Santa Maria on est tres loin de la belle palmeraie de Punta Cana tout le long de la plage,je me souviens que la plage était en pente donc tres plate pour y prendre des marches.

L'eau est clair aucun doute,je vois aussi des falaises de roche semblable au Playa,on verra dans le futur lorsque les premiers clients se pointeront sur les lieu.

merci pour les photos @pelicano

C'est ça que ça d'laire dans les Cayos de Cuba, très peu de végétation sur le bord de la mer.  Mais que dire de la belle mer turquoise et des plages de sable blanc.  De vraies cartes postales !!!  Pour la largeur de la plage cela peut aussi dépendre des marées mais c’est quand même très, très beau.

La mer est très belle mais ce n'est pas ça du tout que nous avons eu à la fin mars !!!!!!

Pour ce qui est de la plage, on ne peut pas dire qu'elle est très large...  Disons que ça me fait penser beaucoup plus à Cayo Largo !  

Sûrement que devant l'hôtel, ce sera mieux que ça. 

est-ce que quelqu'un c'est la longueur de la plage pour marcher 30 minutes ou 1 heure.......plus ou moins

Ciel 

Moi non plus pas ce que j ai vue grosse vague drapeau rouge parcelle qui avait pas rouge vin ! aucun palmiers plage Ben ordinaire des Palapas en masse non mais c est tu assez laitte des Palapas ! Bouffe excellente si je vais y retourner non ! 

Oups mêlée avec le Valentin Mexique 

L'hôtel ouvrira au mois de novembre seulement....

je ne comprends pas Lolita... c'est pas ouvert encore....

J'y serais en novembre!! Je vous donnerai des nouvelles et photos

Oui, Jolin, si jamais vous décidez d'y aller, j'aimerais bien avoir des nouvelles à votre retour. 

De quel hôtel parles-tu ???  Je les connais tous.  Dis-moi ce que tu veux savoir.smiley

Argula, je parlais du tout nouveau Valentin Perla Blanca qui devrait ouvrir en novembre.  

Ah!!!! o,k. j'irai sûrement d'ici quelques mois.  Nous avons fait tous les autres hôtels à part le Royalton.cool

J'ai passé l'age de la petite école! Très désagréable votre commentaire!

Désolée , message pas pour vous Rose-Lilas-2

On a booké!! voyage de filles, 9 gerdas!!! on va en profiter!! donc au retour, je vous mets des photos et résumé!! départ 9 novembre

ouff comme je trouve le prix pour mars bon je crois qu'On va reserver prendre la chance que la plage soit belle!!!

nous aussi nous y serons en novembre le 7 exactement jai bien hâte!!!

l hotel sera situé ou par rapport au autres ??

cela serait effectivement bien de savoir la longueur de la plage.... un critere essentiel pour mon conjoint qui adore prendre une marche 9minimum de 30 minutes pour l'aller, donc 1 hre aller-retour).  Si quelqu'un à l'info..... merci à l'avance. J'aimerais bien y aller en décembre.

commenter
Répondre