Hôtels 18+ Punta Cana???

Général

Je veux vos commentaires pour le meilleur hotel 18+.Nous voulons partir en amoureux moi et ma conjointe.Aidez-nous dans notre recherche.smiley

Bonjour,

Selon moi le meilleur rapport qualité prix est le Punta Cana Princess

Rebonjour,

 Hotel entierement rénové , personnel tres tres serviable , nourriture tres bonne et varié j en suis a mon troisieme séjour a cette hotel et j y retourne encore cette année.

Le princes dont il est question.Si oui rénove depuis quand?

allojurley17 

  moi je pars le 6 sept. pour le Punta Cana rincess. ce sera notre 4e fois.m la plage est t;es belle,  la bouffe est bonne  le site est tranqulle. c'est ce que nous recherchons mon mari et moi.

the royal suites turquesa by palladium

gran bahia ambar

pour moi palladium est plus cher , mais meilleur plage , bouffe et serviceyes

 

La plage du princess est-elle mieux que la palladium?

Que pensez-vous du Riu Macao? Les prix sont intéressants.

moi je n ai pas ete au princesse, vu sa situation d apres moi ca brasse beaucoup plus.

une chose est sure au palladium la plage est wow! 

pour le riu les commentaire sont tres bon!

quel est votre budget et pour quand le depart

3000$-3200$ x 2 pers depart de Québec 13 ou 14 décembre pour 1 semaine.Arriver bronzée pour le temps des fêtes cool

Je ne vois pas pourquoi tu (silverton 361) dit que ca brasse beaucoup plus.

Cet un hotel de 270 chambres , il n y a pas de casino n y de disco n y de spectacle sur place.Cest un endroit tres calme avec un service presque personalisé.

Le Punta Cana Princess a été rénové en 2013

yesMerci Comment sont les chambres?

J'ai répondu à tes questions silverton361

moi je recommande le barcelo bavaro beach 18 ans surtout pour la plage pas obliger de te lever a 6h00 pour avoir des chaises s est une palmerais de 2 km et tu as droit au palace a coter clique sur mon nom j ai des photos j ai ete 2 fois soit oct 2012 et oct 2013 de plus tu as le majestic colonial section 18 ans section club j y serais pour 2 semaine a compter du 20 oct

depart de qc le 12 dec pour le barcelo beach 18 ans il est a $1399 par pers pour un total de $2800 pour les 2 avec air transat,,,, la chambre vue directement sur la mer les bloc 2,4,6 $1519 ppers total $3041 pour 2 avec air transat

 

avec voyage a rabais sur le vol de air transat le majestic colonial section club qui est 18 ans la chambre,,majestic suite junior swing up club colonial $1594 ppers

pour un total de $3191 s est cette chambre que j ai prit pour le mois d octobre bon voyages 2 excellent hotel qui entre dans ton budget

 

 

Pour toi ces hôtels sont mieux que les autres mentionnes plus haut? Je ne connais pas le majestic et le barcelo jamais été dans ce ressort yes

Conais -tu la région de Bayahibe?

La Romana si tu préfères!!

Nous prévoyons partir le13 ou 14 décembre à cause du travail !!!

Hurley17, La Romana est la ville où nous atterrissons.

Étant donné que nous ne connaissons pas du tout votre profil de voyageur, votre historique de voyages, je vous suggère de vous rendre dans une agence de voyages et d'aller chercher des brochures. 

Une fois que vous les aurez bien regardé, faites-vous une liste des hôtels qui vous intéressent.  De cette façon, ce sera plus facile de répondre à vos nombreuses questions.

Vous pouvez également prendre un rendez-vous à l'agence où vous irez chercher les brochures.  Un agent pourra vous aiguiller et vous aider dans votre choix.

winkwinkJ'ai déjà été 2 fois au Mexique et la RD jamais voilà pourquoi mes questions

Nous allons faire notre premier voyage en RD en décembre.Punta Cana 18+ ou non ou bien La Romana(Bayahibe) Je veux seulement des suggestions un point c'est tout.

J'en ai fais 3 , Riu Palace Macao --- Punta Cana Princess--- Catalonia Royal  mais mon coeur est sans hésitation RIU PALACE MACAO j'y retournerais demain

 

Merci Micheline! Le Macao est un hotel dont le nom résonne beaucoup.

rose lilas tu atterris pas a la romana lorsque que tu vas a punta cana mais bien a higuey punta cana,,pour hurley moi j ai jamais ete a la romana,,,les hotels que je te parles sont a punta cana,,pour le rapport qualite prix moi je te dirais excellent hotel,,

et je rajouterais le riu palace macao un jour je le ferais,,,,, s est sur qui a d autre 18 ans sur punta cana mais j y vais avec le montant que tu as indiquer alors les 2 hotel que je te parle et bien tu partir l esprit tranquille va voir sur trip advisor et vas voir les commentaire ainsi que les photos ils sont classés 16 et 17 eme sur les tous les hotels de punta cana alors tu te trompe pas

yesMerci Christ 688 de tes commentaires. J'ai jeté un coup d'œil sur TA et ceux-ci sembles très bien

Je sais tout ça, je ne faisais que répondre à Hurley !!!!

J'ai toujours atterri à Punta Cana quand je suis allée là-bas !!!!!  

Disons qu'avec toutes les questions posées, une chatte ne retrouverait plus ses petits !  cool

commenter
Répondre