Je veux vos commentaires pour le meilleur hotel 18+.Nous voulons partir en amoureux moi et ma conjointe.Aidez-nous dans notre recherche.
Je veux vos commentaires pour le meilleur hotel 18+.Nous voulons partir en amoureux moi et ma conjointe.Aidez-nous dans notre recherche.
Par gildile Le 25 août 2014, 19:24
Bonjour,
Selon moi le meilleur rapport qualité prix est le Punta Cana Princess
1 réponse
Répondre
Par gildile Le 25 août 2014, 19:38
Rebonjour,
Hotel entierement rénové , personnel tres tres serviable , nourriture tres bonne et varié j en suis a mon troisieme séjour a cette hotel et j y retourne encore cette année.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 19:46
Le princes dont il est question.Si oui rénove depuis quand?
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 26 août 2014, 19:31
allojurley17
moi je pars le 6 sept. pour le Punta Cana rincess. ce sera notre 4e fois.m la plage est t;es belle, la bouffe est bonne le site est tranqulle. c'est ce que nous recherchons mon mari et moi.
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 25 août 2014, 19:34
the royal suites turquesa by palladium
gran bahia ambar
pour moi palladium est plus cher , mais meilleur plage , bouffe et service
Â
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 19:38
La plage du princess est-elle mieux que la palladium?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 19:40
Que pensez-vous du Riu Macao? Les prix sont intéressants.
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 25 août 2014, 19:45
moi je n ai pas ete au princesse, vu sa situation d apres moi ca brasse beaucoup plus.
une chose est sure au palladium la plage est wow!
pour le riu les commentaire sont tres bon!
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 25 août 2014, 19:49
quel est votre budget et pour quand le depart
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 20:00
3000$-3200$ x 2 pers depart de Québec 13 ou 14 décembre pour 1 semaine.Arriver bronzée pour le temps des fêtesÂ
0 réponse
Répondre
Par gildile Le 25 août 2014, 20:04
Je ne vois pas pourquoi tu (silverton 361) dit que ca brasse beaucoup plus.
Cet un hotel de 270 chambres , il n y a pas de casino n y de disco n y de spectacle sur place.Cest un endroit tres calme avec un service presque personalisé.
1 réponse
Répondre
Par gildile Le 25 août 2014, 20:07
Le Punta Cana Princess a été rénové en 2013
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 20:17
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 20:27
J'ai répondu à tes questions silverton361
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 25 août 2014, 20:52
moi je recommande le barcelo bavaro beach 18 ans surtout pour la plage pas obliger de te lever a 6h00 pour avoir des chaises s est une palmerais de 2 km et tu as droit au palace a coter clique sur mon nom j ai des photos j ai ete 2 fois soit oct 2012 et oct 2013 de plus tu as le majestic colonial section 18 ans section club j y serais pour 2 semaine a compter du 20 oct
depart de qc le 12 dec pour le barcelo beach 18 ans il est a $1399 par pers pour un total de $2800 pour les 2 avec air transat,,,, la chambre vue directement sur la mer les bloc 2,4,6 $1519 ppers total $3041 pour 2 avec air transat
avec voyage a rabais sur le vol de air transat le majestic colonial section club qui est 18 ans la chambre,,majestic suite junior swing up club colonial $1594 ppers
pour un total de $3191 s est cette chambre que j ai prit pour le mois d octobre bon voyages 2 excellent hotel qui entre dans ton budget
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 21:06
Pour toi ces hôtels sont mieux que les autres mentionnes plus haut? Je ne connais pas le majestic et le barcelo jamais été dans ce ressortÂ
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 21:12
Conais -tu la région de Bayahibe?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 21:13
La Romana si tu préfères!!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 21:58
Nous prévoyons partir le13 ou 14 décembre à cause du travail !!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 25 août 2014, 21:20
Hurley17, La Romana est la ville où nous atterrissons.
Étant donné que nous ne connaissons pas du tout votre profil de voyageur, votre historique de voyages, je vous suggère de vous rendre dans une agence de voyages et d'aller chercher des brochures.
Une fois que vous les aurez bien regardé, faites-vous une liste des hôtels qui vous intéressent. De cette façon, ce sera plus facile de répondre à vos nombreuses questions.
Vous pouvez également prendre un rendez-vous à l'agence où vous irez chercher les brochures. Un agent pourra vous aiguiller et vous aider dans votre choix.
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 21:26
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 21:43
Nous allons faire notre premier voyage en RD en décembre.Punta Cana 18+ ou non ou bien La Romana(Bayahibe) Je veux seulement des suggestions un point c'est tout.
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 25 août 2014, 21:27
J'en ai fais 3 , Riu Palace Macao --- Punta Cana Princess--- Catalonia Royal mais mon coeur est sans hésitation RIU PALACE MACAO j'y retournerais demain
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 21:32
Merci Micheline! Le Macao est un hotel dont le nom résonne beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 25 août 2014, 21:32
rose lilas tu atterris pas a la romana lorsque que tu vas a punta cana mais bien a higuey punta cana,,pour hurley moi j ai jamais ete a la romana,,,les hotels que je te parles sont a punta cana,,pour le rapport qualite prix moi je te dirais excellent hotel,,
et je rajouterais le riu palace macao un jour je le ferais,,,,, s est sur qui a d autre 18 ans sur punta cana mais j y vais avec le montant que tu as indiquer alors les 2 hotel que je te parle et bien tu partir l esprit tranquille va voir sur trip advisor et vas voir les commentaire ainsi que les photos ils sont classés 16 et 17 eme sur les tous les hotels de punta cana alors tu te trompe pas
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 août 2014, 21:48
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 25 août 2014, 21:36
Je sais tout ça, je ne faisais que répondre à Hurley !!!!
J'ai toujours atterri à Punta Cana quand je suis allée là -bas !!!!! Â
Disons qu'avec toutes les questions posées, une chatte ne retrouverait plus ses petits ! Â
0 réponse
Répondre