pour ceux qui connaissent la place,les resto du punta cana sont-il dans les memes batisses que ceux du caribe club et du tropical.Si oui ca limite pas mal le choix des restos sauf qu'au punta cana,pas de réservations a faire ,pas d'enfants et il semblerait que les chambres soient plus belles...ca dit que reservez au punta cana donne acces aux services et installations du caribe...mais si ils ont les memes restos,ca donne pas plus de choix...
Par Karmina Le 27 août 2014, 17:38
alo
il y a des restos sur le site du Punta cana soit : la fondue, steak house, italien, fruit de mer , sans réservation
et le buffet èst petit car le site pas beaucoup de chambre. mais il est très bon
j'y serai our la 4e fois le 6 septembre ,
Karmina
0 réponse
Répondre
Par Shawi Le 27 août 2014, 18:01
Non le punta cana à ses propres resto et buffets sans réservation . Mais vous pouvez aller du côté du caribe au resto à la carte mais il faut réserver . À seulement 5 minutes de marche par les sentiers .
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 27 août 2014, 21:17
comme dit Shawi c'est effectivement ca. J'y suis allé 2 semaines en 2012 et j'ai adoré comme je voyage 2/an je choisis jamais la même place car j'aime voir d'autres sites mais si je devais choisir une place déjà vu je choisirais Punta Cana Princess
0 réponse
Répondre