Riu Palace Macao le 15 septembre 1565$ pour 7 jours c'est ça un prix de derniere minute??????
Attendre a la derniere minute est chose du passé ...j'ai reservé le 7 Août pour un départ le 29 septembre et depuis le prix a toujours monté...$$$
Bien contente d'avoir réservé a l'avance,ça se paye tout ces beaux parmiers...$$$

Par ptitdoux Le 12 septembre 2014, 08:06
Salut Pelicano, pour les dernières minutes, ça dépend des compagnies aériennes(grossiste)
Elles fonctionnent pas tous de la même manière.
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 12 septembre 2014, 08:10
J'ai réservé lundi pour Cayo Coco. On est 7, mes amis ont réservé le matin et quand j'ai réservé le soir, il avait monté de 30$ par personne et depuis il a encore monté de 60$! Bien contente de ne pas avoir attendu. Des fois j'ai l'impression de jouer à la bourse en cherchant un voyage!
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 septembre 2014, 08:22
j'ai payé $1051 par personne ,la c'est 514$ de plus par personne ça n'a pas de sens,ça vaut pas ça quand même...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 12 septembre 2014, 08:23
C'est parce que c'est ultra-dernière minute de fin de semaine, c'est toujours cher, regardez les départs des samedi-dimanche le vendredi, c'est toujours cher, la semaine suivante, le 24 sept., il est 1135$. Le 21 sept., le Riu Palace Mexico est 1275$, pas mauvais prix de dernière minute.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 12 septembre 2014, 08:26
Départs demain le Grand Bahia Principe 827$, le Occidental Grand Punta Cana 676$ et le Sirenis Cocotal 611$...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 septembre 2014, 08:30
moimessoulier
c'est pas des hotels de la même gamme ,mais des prix de dernieres minutes tes prix et moi c'est un prix avec un départ de Québec.
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 12 septembre 2014, 09:04
Les dernières minutes sont toujours là .. :) j'ai booker il y une semaine pour le COUPLE SANS SOUCIE en Jamaique. 5 étoiles 18 ans et plus à 900$. Je pars dimanche. J'ai booker 1 semaine 1/2 avant d'avance.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 12 septembre 2014, 09:43
est ce la meme chambre..souvent en dernier derniere minute il reste que les chambres de luxe, privilege , suite..etc..qui au départ était déja plus cher...
Je me souviens avoir paosé la questiosn a une agente de voyage elle ma dit..ben a 1400 pour une suite junior privilege cé pas cher ca veut habituellement 1900.
Ok..mais ou sons les chambre standard p cher !!?? VENDU! hihi
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 septembre 2014, 09:45
@moimessouliers
les prix que vous indiquez sont bas mais il y a un hic :!!!
Lors du retour , le vol avec Air Canada ( Rouge) fait un stop à Toronto , vous couchez à Toronto et revenez seulement le lendemain matin à Montréal !! Donc vous couchez sur un banc à l'aéroport de Toronto !! Pas très agréable !!
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 12 septembre 2014, 09:51
Et oui...souvent quand ya un super deal..et que les autre compagnie sont plus cher...cé qui il a soit un vol de nuit ou un escale!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 septembre 2014, 09:57
Comme j'ai déjà indiqué certains transporteurs liquident les prix car les avions de sont pas remplis .
Si l'avion est rempli à + de 75% , le tour opérateur fait donc ses frais et les prix ne baissent plus !!!
C'est pour ça qu'il peut avoir tant de différence entre les tours opérateurs .
À l'occasion ou à une période de l'année , un prix d'un hôtel 5* sera réduit , qu'il sera aussi accesssible qu'un hôtel 3* :))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 septembre 2014, 11:14
Merci pour les précisions mcmcmontreal ,c'est ben beau les prix,les super deals ,ça cache souvent des mauvaises surprisees, quand tu te ramasses toute la nuit sur un banc a l'aéroport c'est pas fort...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 septembre 2014, 11:16
désolé pour la faute je me relis et on dirait une femme qui a écrit mon post j'inscris que je suis contente???
plutot content content
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 septembre 2014, 11:38
~~Pelicano moi j'avais remarqué que tu étais contente et je me suis dit que c'était peut-être ta conjointe qui avait écrit.
Au fait est-ce qu'elle participe également au forum? Moi mon mari non.
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 12 septembre 2014, 13:07
Moi j'ai eu un bon prix, avec des très belles heures de vol, aucune escale et avec Transat !!Â
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 12 septembre 2014, 21:40
ça aide à garder le "sourire"!!!  sourire34!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 12 septembre 2014, 15:19
Le 28 août en après-midi le Playa Costa Verde était annoncé à 493$ (avec la ristourne) pour un départ le lendemain matin avec Transat (vol direct). Il était dans les 800$ 2 jours avant...c'est un passé pas très lointain :-)
Ça peut encore arriver, mais j'avoue, moins souvent qu'avant, et plus rarement encore dans les hautes saisons. Quoique electrified pour ne pas le nommer, semble réussir des petits tours de magie depuis quelques années, même pour Noël...:-)
0 réponse
Répondre