lequel Mexique

Salut! je ne suis jamais allé au Mexique. Mes critères sont belle plage pâle, eau claire et bleue,pas trop de vagues, bonne bouffe et propreté et surtout pas de gros édifices comme hotels et à prix abordable.,Des suggestios SVP ,J'ai commencé à regarder mais c'est à s'y perdre...Vraiment inconnu pour moi indecision

Pour  le MEXIQUE   il  y a Rviera Maya   de bons hotels  qui répondent a tes criteres .

Tous les bahia principe  AKUMAL  TULUM,   COBA ,  MAIS  j ai sejourné deux fois au  SIAN KA'AN  qui est loin de la ^plage mais tellement bien comme hotel ,Les 3 autres sont pres de la plage  Pour ces hotels la bouffe est excellente partout  et c est super propre aussi .

A part cela je te recommende un autre que j ai fait en 2013  C EST le IBEROSTAR PARAISO BEACH  a 20 minutes de l aeroport de CANCUN .

IL y en a bien d autres mas je te dis seulement ceux que j ai fait  par contre une amie a essayé le CATALONIA PLAYA MAROMA   et a été enchantée de son séjour a cet endroit .

Riviera Maya, entre Playa Del Carmen et Tulum, plage Playacar  mais pas entre Cancun et Plata Del Carmen region Morelos

Merci!! ça m'éclaire déjà plus !!!!!!!!!! oui en effet il y en a beaucoup  !!!!!

Iberostar Tucan j'ai adoré

Riu Tequila j'ai adoré. Il a tout vos critères. Vous voulez un prix abordable et il sort souvent moins cher étant donné qu'il n'est pas au bord de la mer... mais c'est ridicule la marche que nous avons à faire pour s'y rendre (5 min.) alors il ne faut pas s'arrêter à cela :-)

Bonsoir SantaBella! 

Je vais au Riu Tequila du 18 au 26 decembre.Quel est meilleur bloc que je pourrais reserver et peux-tu me donner d autres informations interessantes 'a ne pas manquer. Crois-tu que les clients repetitifs peuvent avoir des privileges. Excuse mon clavier est defectueux. Merci 'a l avance!

smiley

Catalonia Maroma privilege

On a bcp aimé le Barcelo Maya Beach. C'est un des 4 Barcelo, tous un à côté de l'autre et auxquels tu as également accès (sauf le 5* où tu ne peux pas mangé il me semble).

cancun!!! le sable blanc et fin, la mer turquoise et ses vagues comme a la piscine a vagues :) jai adoré et je compte y retourner en decembre

Cancun a 2 critères qu'il ne veut pas, de gros édiices et des grosses vagues, à moins d'aller au Club Med mais $$$$

Merci à vous tous Je devrais pouvoir choisir !!!!!!

Oubliez  Cancun, zone hôtellière Kukulkan il y a de grosses vagues et de gros édifices et surtout venteux presqu'à l'année.   Riviera Maya serait parfait et plus chaleureux. Les québécois débarquent à Riviera Maya plus qu'à Cancun.

commenter
Répondre