Salut! je ne suis jamais allé au Mexique. Mes critères sont belle plage pâle, eau claire et bleue,pas trop de vagues, bonne bouffe et propreté et surtout pas de gros édifices comme hotels et à prix abordable.,Des suggestios SVP ,J'ai commencé à regarder mais c'est à s'y perdre...Vraiment inconnu pour moi
Par fabie Le 24 octobre 2014, 21:00
Pour le MEXIQUE il y a Rviera Maya de bons hotels qui répondent a tes criteres .
Tous les bahia principe AKUMAL TULUM, COBA , MAIS j ai sejourné deux fois au SIAN KA'AN qui est loin de la ^plage mais tellement bien comme hotel ,Les 3 autres sont pres de la plage Pour ces hotels la bouffe est excellente partout et c est super propre aussi .
A part cela je te recommende un autre que j ai fait en 2013 C EST le IBEROSTAR PARAISO BEACH a 20 minutes de l aeroport de CANCUN .
IL y en a bien d autres mas je te dis seulement ceux que j ai fait par contre une amie a essayé le CATALONIA PLAYA MAROMA et a été enchantée de son séjour a cet endroit .
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 24 octobre 2014, 21:08
Riviera Maya, entre Playa Del Carmen et Tulum, plage Playacar mais pas entre Cancun et Plata Del Carmen region Morelos
0 réponse
Répondre
Par violon Le 24 octobre 2014, 21:54
Merci!! ça m'éclaire déjà plus !!!!!!!!!! oui en effet il y en a beaucoup !!!!!
0 réponse
Répondre
Par costarica Le 25 octobre 2014, 06:38
Iberostar Tucan j'ai adoré
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 25 octobre 2014, 08:53
Riu Tequila j'ai adoré. Il a tout vos critères. Vous voulez un prix abordable et il sort souvent moins cher étant donné qu'il n'est pas au bord de la mer... mais c'est ridicule la marche que nous avons à faire pour s'y rendre (5 min.) alors il ne faut pas s'arrêter à cela :-)
1 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 26 octobre 2014, 21:56
Bonsoir SantaBella!
Je vais au Riu Tequila du 18 au 26 decembre.Quel est meilleur bloc que je pourrais reserver et peux-tu me donner d autres informations interessantes 'a ne pas manquer. Crois-tu que les clients repetitifs peuvent avoir des privileges. Excuse mon clavier est defectueux. Merci 'a l avance!
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 25 octobre 2014, 09:03
Catalonia Maroma privilege
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 25 octobre 2014, 09:16
On a bcp aimé le Barcelo Maya Beach. C'est un des 4 Barcelo, tous un à côté de l'autre et auxquels tu as également accès (sauf le 5* où tu ne peux pas mangé il me semble).
0 réponse
Répondre
Par Nath2014 Le 25 octobre 2014, 10:21
cancun!!! le sable blanc et fin, la mer turquoise et ses vagues comme a la piscine a vagues :) jai adoré et je compte y retourner en decembre
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 25 octobre 2014, 10:41
Cancun a 2 critères qu'il ne veut pas, de gros édiices et des grosses vagues, à moins d'aller au Club Med mais $$$$
0 réponse
Répondre
Par violon Le 26 octobre 2014, 21:31
Merci à vous tous Je devrais pouvoir choisir !!!!!!
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 26 octobre 2014, 22:29
Oubliez Cancun, zone hôtellière Kukulkan il y a de grosses vagues et de gros édifices et surtout venteux presqu'à l'année. Riviera Maya serait parfait et plus chaleureux. Les québécois débarquent à Riviera Maya plus qu'à Cancun.
0 réponse
Répondre