Bonjour,
On est une famille de deux adultes et deux jeunes enfants.
On cherche partir au soleil le mois de janvier.
J'ai besoin de vos conseils, opinions et suggestions SVP.
On cible le Mexique et la République Dominicaine.
Est-ce qu'il va faire chaud, un hôtel tout inclus pas dispandieux, comment trouver la bonne affaire qualité-prix car le budget est un peu serré?
Merci à l'avance,
Svetla
Par rabais Le 26 octobre 2014, 17:47
C'est plus chaud en RD mais si tu vas du côté du Pacifique au Mexique comme Puerto Vallarta, c'est chaud le jour mais le soir ça prends une petite laine parfois.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 octobre 2014, 18:04
Je vous suggère le Grand Paradise à Puerto-Plata, pour qualité prix.
Allez voir mes photos en cliquant sur mon nom, ce fût de très belle vacances.
Ce voyage date de de décembre 2013, donc très récent.
Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 octobre 2014, 18:14
Avec deux jeunes enfants, je vous conseillerais les Gran Bahia Principe Tulum ou Coba, le Barcelo Maya Beach, le Catalonia Playa Maroma ou le Sandos Playacar à Riviera Maya, ce sont des hotels ou les familles sont bienvenues et nombreuses, et dans les abordables de Riviera Maya. Pour ne pas payer trop cher, pour janvier, si vous êtes souples, en dernière minute après les fêtes il y a de très bons prix qui sortent pour les 2-3 premières semaines de janvier. J'ai été souvent à Riviera Maya en janvier et je n'ai jamais eu froid et me suis toujours baigner dans la mer. Le soir, parfois une petite laine, pas tous les jours, et en ce qui me concerne c'est parfait comme température, j'adore les soirées pas trop chaudes et humides...
1 réponse
Répondre
Par goy Le 26 octobre 2014, 19:30
j'ai attendu apres noel pour reserver pour le mexique l'année passée pour début janvier et les prix ont fait que monter les hotels les moins cheres était complet
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 octobre 2014, 19:55
pas moi, je réserve après le 1er janvier pour des départs dans quelques jours à 1 ou 2 semaines plus loin, toujours eu de meilleurs prix que ce qui était demandé avant les fêtes...
1 réponse
Répondre
Par goy Le 26 octobre 2014, 21:55
tu a été ou l'année passée et combien tu as payé ????
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 27 octobre 2014, 06:48
janvier 2013, acheté le 2 janvier, Gran Bahia Principe Tulum à Riviera Maya, 1 semaine, départ le 15 janvier, payé 1300$ en occupation simple (1000$ en occupation double)
janvier 2012, acheté le 3 janvier, Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya, 1 semaine, départ le 13 janvier, payé 1500$ en occupation simple (1200$ en occupation double)
janvier 2010, acheté le 3 janvier, Gran Bahia Principe Tulum à Riviera Maya, 1 semaine, départ le 8 janvier, payé 1100$ en occupation double.
1 réponse
Répondre
Par goy Le 27 octobre 2014, 09:01
Le grand bahia principe tulum je les vu souvent l'année passée et meme moin chere que sa je voulais pas allé la pas vraiment un deal non !!!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 27 octobre 2014, 09:18
il en faut pour tout les goûts, moi j'aime beaucoup les Gran Bahia, donc pour moi c'est un bon deal
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 27 octobre 2014, 09:12
Pourquoi Goy?
0 réponse
Répondre
Par goy Le 27 octobre 2014, 12:50
Je dit pas que l'hotel est pas bien je cherchais pour playacar et quand je dis que c'est pas un deal je l'avais vu avant les fetes moin chere
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 27 octobre 2014, 14:23
Ah merci je croyais que c'était l'hôtel
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 octobre 2014, 14:34
dineva_svelta ça dépend pas mal de la date en janvier, de l'âge des jeunes enfants car si moins de 2 ans c'est gratuit et c'est quoi pour vous un bon rapport qualité prix avec un budget serré.
Certains disront un budget serré de $1500/personne, d'autres à$1000/personne te d'autres à $800.
Avec le budget maximun alloué, vous seriez en mesure d'avoir des suggestions appropriées.
Les hôtels suggérées par iMoi sont super mais pas certaine que ça convient à un budget serré selon mes évaluations.
Il faut fair beaucoup de simulations pour voir le prix des enfants qui peux différer beaucoup d'un Tour Opérateur à l'autre. Celui qui à première vue est le moins cher peut ne pas l'être si on y inclus des enfants
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 27 octobre 2014, 14:52
quel age les enfants....
les mexique est toujousr plus cher mais plus dM,activité possible selon l.age des enfants evidement
le RD plsu de choix a moindre prix mais a déconseiller selon l,age des enfants
lol
Pour le smeilleur cuba...mais pour kla température cé relatif.
Un autre trucs....pour janvier les prix baisse un peu avant noel...regarder partout parfois il arrive des tres bon deal pour janvier a des endroit ou ont s'y attend le moins.
0 réponse
Répondre
Par dineva_svetla Le 28 octobre 2014, 22:12
Bonjour,
Merci à tout le monde pour les commentaires.
Mes enfants ont 4 et 8 ans.
Lu budget serré ne doit pas dépasser les 4000$ our les quarte. Le départ en janvier est fléxible, au début du mois , le plus tard 12 janvier
Au Mexique avec ce budget je ne pense pas pouvoir trouver in deal. J'ai regardé le
.Cofresi Palm Beach & Spa Resort. Est-ce bon idée?
merci,
Svetla
1 réponse
Répondre
Par poutch Le 28 octobre 2014, 22:32
Écrire une réponse...4384.00 pour le 24 janvier caribe club princess punta cana
0 réponse
Répondre
Par saona Le 29 octobre 2014, 06:42
Punta Cana chaleur assurée!
Vik Arena 7 janv. 3634.$ belles heures de vol avec West Jet, aussi le 14 janv. 3434.$
Riu Naiboa 8 janv. avec Sunwing aussi belles heures de vol 3520.$
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par dineva_svetla Le 29 octobre 2014, 23:14
Qu'est-ce qui arrive si le vol est après midi, il faut quitter la chambre midi au plus tard, alors si le vol est a minuit qu'est-ce qu'on fait?
S'il faut payer pour un départ tardif est-ce chère?
Merci,
Svetla
0 réponse
Répondre
Par dineva_svetla Le 29 octobre 2014, 23:14
Qu'est-ce qui arrive si le vol est après midi, il faut quitter la chambre midi au plus tard, alors si le vol est a minuit qu'est-ce qu'on fait?
S'il faut payer pour un départ tardif est-ce chère?
Merci,
Svetla
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 octobre 2014, 08:06
Punta Cana. Le 7 janvier l'Occidental Grand Punta Cana. : $4007 :)
pas problème pour la chaleur à Punta Cana , vous en aurez et pas besoin de p'tite laine le soir :))
l'Occidental est à environ 20 min de l'aéroport :)
cette section de plage de Punta Cana est superbe :)
dans ce cas ci le départ de l'hôtel est prévu en avant midi :)
pour les les départs passé midi les hôtels offrent un endroit ( barré ) pour déposer les valises sans frais :) vous avez accès à des douches à certains endroits , si vous désirez avant votre départ
si l'hôtel permet une extension de chambre après les heures pour départ plus tard , certains peuvent l'offrir gratuitement et d'autres vont l'offrir entre $40 et $80 américain pour une période de 4-6 hrs :)
0 réponse
Répondre